Itouchds


antho02
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

plus habitué au forum xbox qu'à celui-ci, j'ai commandé un linker iTouchDS qui m'a l'air bien sympa et je viens de le recevoir

malheureusement comme ce n'est pas pour moi je n'ai pas pu l'essayer, et étant destiné a faire un cadeau à un petit à qui je dois l'envoyer j'aimerai lui préparer la Micro-SD de facon a ce qu'il n'ai plus qu'à glisser les jeux dedans..

C'est là que je bloque cat rien n'est vraiment expliqué sur le site...

Je télécharge le firmware 1.3 qui n'est plus en beta (si vous voulez l'ajouter aux news ;) ) , un fichier eng_1.3.zip

dans l'archive :

  • ENG (repertoire)
    • iTouchDs (repertoire)
      • language (répertoire)
      • inidir (répertoire)
      • une liste de fichiers (en partie les .bmp du skin)

      [*]boot.eng

ma question et de savoir s'il faut déplacer le répertoire ENG ou juste son contenu à la racine de la carte mémoire et où glisser les homebrew et ses backups (est il possible de créer un répertoire JEUX par exemple, et si oui où?)

Merci d'avance de votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je n'ai pas ce linker, mais en général ils fonctionnent tous de la même façon (et celui-ci fonctionne comme un Real niveau firmware), donc je serai tenté de dire qu'il faut mettre à la racine le contenu du répertoire ENG (et non pas le dossier ENG à la racine).

Et vu que l'interface de ce linker est paramétrable, je pense que tu peux créer un répertoire Jeux sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je n'ai pas ce linker, mais en général ils fonctionnent tous de la même façon (et celui-ci fonctionne comme un Real niveau firmware), donc je serai tenté de dire qu'il faut mettre à la racine le contenu du répertoire ENG (et non pas le dossier ENG à la racine).

Et vu que l'interface de ce linker est paramétrable, je pense que tu peux créer un répertoire Jeux sans problème ;)

merci pour l'info :D

effectivement, j'ai reçu la confirmation par Urbanlegend20, il faut copier le contenu du repertoire à la racine et les backup des jeux dans un répertoire NDS, pour les homebrew, c'est directement à la racine ;)

bonne journée à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share