Ps2 Qui Ne Lit Plus Les Jeux Ps1


houbahop
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Vous comprendrez que le fait de pouvoir lire les jeux ps1 est une NECESSITE ABSOLUE pour moi !! B)

En fait j'ai tenté un réglage de lentille... avec

- la vis torx qui visse sur le rail que je règle habituellement a trois tours un quart (et j'ai mis une marque pour retrouver) ==> pas mieux

- j'ai testé la vis "ressort" de dessous ===> PIRE ! (après coup je me suis appercu que la tige de mon tournevis de précision bon marché tournait dans le vide donc cette vis était à l'origine et est toujours en butée (vissée à fond)). Je ne comprends donc pas pourquoi je n'arrive plus à obtenir une lecture comme avant des jeux ps2.

J'ai également tenté l'azimut pour lire les jeux ps1... rien de rien. (j'ai tenté + et - 10 crans par pas de 1 et au dela par pas de 2 crans.

Devant l'absence de résultat j'ai tout remis d'origine. Avec la différence que maintenant les jeux ps2 ont du mal à se lire aussi. ca boote mais c'est très lent.

Pouvez vous m'aider svp?

Merci :)

PS: à la rigueur si elle ne lit que les jeux ps1, ce n'est pas vraiment un gros souci. J'adore les jeux ps1 woot

EDIT : je précise que ma ps2 ancienne génération est un des modèles ayant les deux roues crantées pour le réglage de l'azimut.

Modifié par houbahop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share