Probleme Avec Xcalibur 3.4


Rabbit
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous voila , je vous contact car il y a quelque semaine un amis de mon frère a installé unleashX sur ma xbox qui possédais déjà eVoX .(Console pucé)

Suite à sa la console considérais les bouton L et R enfoncé dans n'importe qu'elle application que se sois en cours de jeux , dans le menu du dashboard ou encore dans XBMC sans aucun autre changement du dash ( toujours evoX) .

Je me suis donc connecté en ftp à ma xbox pour supprimé le dash mais étant novice , j'y ai supprimer le fichier "evoxdash.xbe" .

Du coup , quand j'allume la console , je tombe sur le dashborad d'origine de microsoft et impossible de connecter ma xbox par ftp via mon ordi .

J'ai donc feuilleté pas mal sur le site et j'ai crées le cd Xcalibur 3.4 graver en image iso vitesse 4x sur un cd rw , je l'ai inséré dans la xbox mais rien à faire , la console ne le reconnais pas .

Xcalibur 3.4 peut t'il arranger mon probleme ?

Quelqu'un aurais t'il une sollution svp ?

merci d'avance pour vos reponses prochaine.

Modifié par Rabbit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse si rapide .

Ma puce marche tres bien , le probleme vien en effet du cd .

Impossible de le lire via la xbox .

Je l'ai essayer sur mon ordi et il marche parfaitement .

Ne faudrais t'il pas le graver plutot sur un dvd ?

( je ne pense pas mal avoir graver le cd )

Ps : encore une précision , quand je demare ma xbox l'icone Evox apparait bien en haut à gauche avant de me lancer sur le dashboard de microsoft .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, c'est étudié pour .... hihihi

note que c'est bon signe niveau gravure ....

Maintenant, il faut mettre le CD dans le lecteur, éteindre la console puis rallumer pour que ça fonctionne ...

Dans la négative, tu peux le graver sur un DVD sans soucis, c'est ton lecteur qui est fâché avec ton CD/Rw (ça arrive, j'ai un Philips très sourcilleux à ce niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi jp33 j'esperais justement une reponse du createur d'Xcalibur :-)

Je me doutais bien que mon lecteur etait très capricieux vu qu'apparament la gravure avait l'aire plutot réuçit .

Il ne me reste plus qu'à trouver une personne détenant un graveur dvd mais ça c'est une autre histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore quelques questions :

Le cd efface t'il toutes les données du disque dur ?

Et sachant qu'unleashX et evolutionX sont déjà installé ais-je vraiment utilité du cd ?

Si la reponse à la derniere question est oui comment procéder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon , et bien apres avoir graver Xcalibur sur Dvd et l'avoir inserrer dans la xbox , je la redemare ... j'attend et là une page s'ouvrant m'informant que ce n'est pas un Cd au bon format jeux video / audio ... et que le cd est peut etre rayer ou endommager , je ne sais pu du tout comment procédé , mon dvd a belle et bien été graver dans les regles .

Lorsque je l'ouvre via l'ordinateur je retombe sur la fenetre Xplorer 360.

SVP aidez moi , je désespere !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrete de posts dans tout les sens , tu as une reponse sur l'autre posts , mais je rappel , il faut rebooter pour que le cd soit pris en compte et si ton msdash a booté tu peux oublier ton cd , il n'est plus accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les conseils bugess , j'ai rebooter comme tu me l'as dis après avoir inseré le Cd mais rien n'y fait , toujours le même problème , le lecteur ne reconnais pas le Cd ...

Pourrais tu me donner une autre méthode pour pouvoir me connecter par FTP entre ma Xbox et mon ordi ?

ps : effectivement , il y a bien l'icone en haut à gauche "Evo X" (en rouge) avant que la console ne demare sous msdash ...

Et désolé d'avoir posté le problème dans deux sujets :$

Modifié par Rabbit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 : mon disque dur est délocké car il dispose d'evolutionX et tout marchais très bien avant qu' evoxdash.xbe soit supprimer du disque ...

Et avec le CD Master 3 comme l'a suggéré bugess ? Ai-je vraiment une chance que ça fonctionne ?

J'ai bien pris note d'essayer de graver sur un CD/RW phillips mais sa vas devoir attendre un petit peu ...

Merci à tous de votre aide :) .

Modifié par Rabbit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 : mon disque dur est délocké car il dispose d'evolutionX et tout marchais très bien avant qu' evoxdash.xbe soit supprimer du disque ...

Lo,

Faudra que tu m'explique le rapport entre un DD délocké et un DD qui a EvolutionX.

Le lock c'est le fait qu'il soit associé avec la carte mère c'est à dire qu'il ne peut fonctionner uniquement avec cette dernière.

Pour les CD-RW préfère un verbatim et oui le masterCD te suffirait amplement

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je voulais dire c'est qu'il etait delocké par le fait qu'evolutionX se lançais sans probleme avant car je ne vois pas comment un DD locké peut lançé evoX à par avec Ndure ...

Enfin peut importe oui mon DD est bien delocké sur ça ya aucun soucis .

Sinon j'ai graver la derniere fois avec un DVD "Verbatim" donc je ne sais pas si en CD/RW verbatim sa marchera .

Encore autre chose , hier soir j'ai graver le cd master 3 sur CD/Rw mais comme avec Xcalibur , sa ne le reconnais pas , demain un amis vas me pretter un DVD/Rw phillips , pensez vous que cela pourrais arranger mon probleme ?

Merci encore pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je voulais dire c'est qu'il etait delocké par le fait qu'evolutionX se lançais sans probleme avant car je ne vois pas comment un DD locké peut lançé evoX à par avec une modif de l'Exploit via Ndure ...

Enfin peut importe oui mon DD est bien delocké sur ça ya aucun soucis .

Sinon j'ai graver la derniere fois avec un DVD "Verbatim" donc je ne sais pas si en CD/RW verbatim sa marchera .

Encore autre chose , hier soir j'ai graver le cd master 3 sur CD/Rw mais comme avec Xcalibur , sa ne le reconnais pas , demain un amis vas me pretter un DVD/Rw phillips , pensez vous que cela pourrais arranger mon probleme ?

Merci encore pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je voulais dire c'est qu'il etait delocké par le fait qu'evolutionX se lançais sans probleme avant car je ne vois pas comment un DD locké peut lançé evoX à par avec Ndure ...

si je te dis que ton DD est continuellement locké, tu me crois ?

Parce qu'il l'est. JAMAIS (sauf pendant un temps très court en fonctionnement normal pour tester l'erreur 06) le DD n'est délocké !!!!!! D'ailleurs, au cas où, il se relock automatiquement à l'arrêt de la console.

Bref, tu n'as rien compris ...

Enfin peut importe oui mon DD est bien delocké sur ça ya aucun soucis .

Démarre puce désactivée et on en reparle ..... :rolleyes:

Sinon j'ai graver la derniere fois avec un DVD "Verbatim" donc je ne sais pas si en CD/RW verbatim sa marchera .

La marque n'a rien à voir entre deux type de média ...

Encore autre chose , hier soir j'ai graver le cd master 3 sur CD/Rw mais comme avec Xcalibur , sa ne le reconnais pas , demain un amis vas me pretter un DVD/Rw phillips , pensez vous que cela pourrais arranger mon probleme ?

A moins que tu grave au marteau et au burin, là encore, la marque du graveur n'apporte strictement rien (une gravure reste une gravure, il y a un minimum de norme à respecter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien de plus à ajouter à part que tu mélanges tout et que j'ai l'impression que tu persévères dans la mauvaise voie.

Arrête d'en faire qu'à ta tête grave un CD de boot (Xcalibur, masterCD ou ScudX) sur un CD-RW verbatim et on en reparle. Le DVD-RW tu peux limite oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share