Probleme Avec Xcalibur 3.4


Rabbit
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous voila , je vous contact car il y a quelque semaine un amis de mon frère a installé unleashX sur ma xbox qui possédais déjà eVoX .(Console pucé)

Suite à sa la console considérais les bouton L et R enfoncé dans n'importe qu'elle application que se sois en cours de jeux , dans le menu du dashboard ou encore dans XBMC sans aucun autre changement du dash ( toujours evoX) .

Je me suis donc connecté en ftp à ma xbox pour supprimé le dash mais étant novice , j'y ai supprimer le fichier "evoxdash.xbe" .

Du coup , quand j'allume la console , je tombe sur le dashborad d'origine de microsoft et impossible de connecter ma xbox par ftp via mon ordi .

J'ai donc feuilleté pas mal sur le site et j'ai crées le cd Xcalibur 3.4 graver en image iso vitesse 4x sur un cd rw , je l'ai inséré dans la xbox mais rien à faire , la console ne le reconnais pas .

Xcalibur 3.4 peut t'il arranger mon probleme ?

Quelqu'un aurais t'il une sollution svp ?

merci d'avance pour vos reponses prochaine.

Modifié par Rabbit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse si rapide .

Ma puce marche tres bien , le probleme vien en effet du cd .

Impossible de le lire via la xbox .

Je l'ai essayer sur mon ordi et il marche parfaitement .

Ne faudrais t'il pas le graver plutot sur un dvd ?

( je ne pense pas mal avoir graver le cd )

Ps : encore une précision , quand je demare ma xbox l'icone Evox apparait bien en haut à gauche avant de me lancer sur le dashboard de microsoft .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, c'est étudié pour .... hihihi

note que c'est bon signe niveau gravure ....

Maintenant, il faut mettre le CD dans le lecteur, éteindre la console puis rallumer pour que ça fonctionne ...

Dans la négative, tu peux le graver sur un DVD sans soucis, c'est ton lecteur qui est fâché avec ton CD/Rw (ça arrive, j'ai un Philips très sourcilleux à ce niveau)