[mise A Jour Wii Par Wii Fit ] Mes Backup Ne Passent Plus...


Raidillonafond
 Share

Messages recommandés

Mon neveu a le même problème. Je ne sais pas depuis quand, mais il peut jouer les originaux. Impossible de faire une mise à jour, les disques de configuration et les copies ne sont pas lus. J'ai quelques chips 12F629, alors j'ai l'intention d'en programmer une ce soir et de l'installer à la place de la WiiKey pour savoir si cette dernière a rendu l'âme.

Je vous enverrai le résultat plus tard.

J'ai enlevé la Wiikey et installé un PIC 12f629, programmé avec YAOSM 3.2 RC3. Tout fonctionne correctement, incluant mes copies de SSBB et Mario Kart. Reste maintenant à savoir si ma Wiikey est encore utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !!

une autre idée qui me viendrait a l'esprit : essayer de passer le fameux disque "GCOS" qui permet de réveiller les wiikey clones.

Quand vous avez installé une wiikey clone et que rien ne passe plus dans votre console il n'y a que ce disque qui passe, il permet ensuite de lancer une update firmware.

Ca vaut le coup d'essayer avant de déssouder :o

et dire que mon anniversaire approche a grands pas lol (le 5 juin) j'espère que ma copine ne va pas m'offrir wii fit ( newlaugh ) enfin si j'aimerais bien mais j'espère que ca ne condamnera pas ma wiikey !! sinon je vais devoir jouer a wiifit plus souvent que jamais mdr

Modifié par wiisquall
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi pareil!!!! j avais installé ma wiikey et entre temps j ai acheté la wiifit qui m a fait une mise a jour alors que j etais deja en 3.2E et quan j ai voulu activer ma puce avec le dvd 1.2b, il etait pas reconu, j ai essayé l operation de la derniere chance avec le GCOS et rien non plus!!!, le dvd pas reconnu!! :marteau:

bref, je me demande si je vais pas me tourner vers le wiiclip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un problème similaire mais plus étonnant je trouve.

hier Je me suis rendu sur la chaine boutique pour voir la chaine nintendo.

JE décide de le faire plus tard.

JE voulais jouer à secret files tunguska.

Je le mets et là impossible de lire le disque.

J'en essaie un autre pareil. JE tente l'original, ça passe, je retente le backup non. Je tente un backup de Boom blox et là ça marche.

J'en essaie plusieurs autres et aucun ne passe sauf boom blox.

JE me dis on va refaire une maj et le dvd ne passe pas.

Peut être une soudure qui ne fait contact que quand je met bomm blox ou bug de la wiikey.

JE vais tenter différent test et voir pour la démonter et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement ma wii ne veux plus de mes dvd philips alors qu'il passait.Sauf celui de boom blox. C'est vraiment étrange. J'ai essaie avec ceux gravé en verbatim et ça passe.

Est ce un problème de lentille? problème de micros rayures?

Si oui comment faire pour la nettoyer. enfin ça je trouverai peut être un tuto qq part. je n'ai pas encore regardé

Modifié par asagtoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share