[mise A Jour Wii Par Wii Fit ] Mes Backup Ne Passent Plus...


Raidillonafond
 Share

Messages recommandés

Bonjour a Tous

je poste pas souvent car a chaque fois grace a vous tous je trouve toujours mon bonheur...(ps3,psp,Wii)

Mais la Gros problème...

j'ai acheter vendredi matin le WII FIT ,je l'ai mis dans la wii (qui est pucée WIIKEY) elle ma demandé une mise a jour (pourtant elle etait deja en 3,2e ,et ma puce en 1.9g )

hier j'ai voulu me faire un petit mario au Jo pour continuer le Sport lol

et puis plus " RIEN" aucun backup ne passent ...même les vieux ...

QUI PEU M'aider ?

au C'est moi qui est rien compris au niveau des mises a jour Wiikey ???

Merci par avance a tous les Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tes originaux passent, je pense à une soudure qui a laché.

+1 un ptit démontage et control visuel rapide pourra déjà t'aiguiller davantage. Une soudure un peu limite et le hasard fait qu'elle lâche juste avec un nouveau jeu et du coup tu vas chercher plein de solution pour peut-être rien.

Allez fait péter le triwing et tient nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE Vais profiter du week-end pour la démonter et jeter un oeil...

elle est quick solder sinon...

et ca fait un an que tout fonctionne ...je me dit aussi que juste après avoir essayer le wii fit j'ai voulu tester un backup de naruto sur dvd+ et c'est la que j'ai vu que plus rien ne passait

dvd+ (c'est bon ou pas ?car tout les autres que j'ai fait sont sur dvd -)

les originaux marche nikel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

+1 pour la mort de la wiikey

Nintendo aurait infecter la maj de Wiifit ? Etrange et effrayant, si ça continu comme ça, tout les nouveaux jeu de Nintendo seront dangereux pour nos modship.

Affaire a suivre, tiens nous au courant raidillonafond

Modifié par geoff54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

+1 pour la mort de la wiikey

Nintendo aurait infecter la maj de Wiifit ? Etrange et effrayant, si ça continu comme ça, tout les nouveaux jeu de Nintendo seront dangereux pour nos modship.

Affaire a suivre, tiens nous au courant raidillonafond

salut

petite info , j ai ma voisine qui joue avec le wiifit et elle a la puce wiikey avec la mise a jour 1.9s et tous fonctionne parfaitement

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis pour moi, wii fit acheté samedi suite a un caprice de ma copine et tous fonctionne sans problème.

Par contre wii en 3.2E avec wiikey 1.9G et on ne m'a pas demandé de mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc on est deux a avoir ce problème...

la puce N'est peu être pas dessoudé ni même grillé...

Peu on remettre a zéro la wii en la formatant ?

pour la mettre a jour normalement ( PAR LA MISE A JOUR WII )et ainsi pouvoir remettre également a jour la wiikey 1,9g ou S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu ne peut pas remettre la wii a zero en formattant, du moins pas la version du firm de la wii. elle reviendra toute vide comme le jour ou tu la déballé mais avec la derniere mise a jour que tu lui a faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour :)

Pourquoi ne faites-vous pas la mise à jour en 1.9s, on pourrait croire que cela résoudrait (conditionnel :P ) le problème, quand on lit ce genre de commentaire

petite info , j ai ma voisine qui joue avec le wiifit et elle a la puce wiikey avec la mise a jour 1.9s et tous fonctionne parfaitement
:unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :)

Pourquoi ne faites-vous pas la mise à jour en 1.9s, on pourrait croire que cela résoudrait (conditionnel :P ) le problème, quand on lit ce genre de commentaire

petite info , j ai ma voisine qui joue avec le wiifit et elle a la puce wiikey avec la mise a jour 1.9s et tous fonctionne parfaitement
:unsure:

Mon neveu a le même problème. Je ne sais pas depuis quand, mais il peut jouer les originaux. Impossible de faire une mise à jour, les disques de configuration et les copies ne sont pas lus. J'ai quelques chips 12F629, alors j'ai l'intention d'en programmer une ce soir et de l'installer à la place de la WiiKey pour savoir si cette dernière a rendu l'âme.

Je vous enverrai le résultat plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème que vous sauf que dans mon cas : ca dure depuis fin décembre : depuis la mise à jour avec SuperMarioGalaxy(original). Aucun backup passent ni mes CD de config. Par contre tous mes jeux originaux fonctionnent.

La puce serait grillé ? Comment re-faire passer mes CD de config ? svp ? Help ^^ Ca fait 6 mois que j'ai une Wii pucé mais je ne m'en sert pas lol. Sachant que ce n'est pas moi qui ai onté la puce et je n'ai pas le tournevis pour démonter ma wii je ne peux pas savoir si un point de soudure à lacher. Je pense que non : car ce sont les même symptômes que vous.

Ceux qui ont eu le même pb ? Il faut changer la puce ?

Merci par avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share