[wiifit] Comment Se Pèse-ton?


iansolo59
 Share

Messages recommandés

Hello,

C'est vrai que si par la chaine wii fit ajouter on pouvais se peser ce seraut bien.

Et en plus dans la doc ils expliquent qu'on peut peser son chien ou son bebe en montant seul et avec lui. Mais je ne vois pas de fonction"balance" dans les menus...

Merci,

NJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut quand on fait le test IMC ( qui indique si on et en surpoid ou non ) on a l'option poid(balance ??) sur la gauche.. si c'est de sa dont vous parlé. :huh:

oui mais ce qui serait bien c'est de pouvoir se peser hors test comme demandé ;) et encore mieux via la chaîne wiifit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut quand on fait le test IMC ( qui indique si on et en surpoid ou non ) on a l'option poid(balance ??) sur la gauche.. si c'est de sa dont vous parlé. :huh:

oui mais ce qui serait bien c'est de pouvoir se peser hors test comme demandé ;) et encore mieux via la chaîne wiifit :P

Le seul moyen c'est de refaire le test et qd il voit une diiférence de poids élévée, il dit combien

Mon fils fait 10,4 kg et mon chat 5kg :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement allez à carrouf, pour 5euros vous avez une balance et même pas besoin de demarrer la console. Désolé mais une balance à 95euros sa fais mal au c** donc ne chercher à vous compliquer la vie pour rien.

Pour info la board est tout le temps entrain de vérifier votre poids, pire qu'une femme pour elle même. avec un pote on voulait tester les mini-jeux sans changer de profil à chaque fois et là petit message de la wii=> votre poids a legerement changé depuis la derniere fois, voulez-vous continuer? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@remt j'ai vraiment pas acheté wiifit pour me peser... jsuis loin d'avoir des problèmes de poids lol mais t'as raison il manque vraiment un mode multi-joueurs... c'est trop trop fun à plusieurs de se regarder faire les cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'aimerai savoir en quelle langue est la wiifit?

Salut,

Je t'ai répondu sur ton topic, pas la peine d'aller poser la question partout.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share