Que Deviens Le Hack Sur Ps3?


bibi2982
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais être très ennuyeux pour certains, mais je souhaiterai savoir si un quelquonque projet hack est en réelle préparation sur ps3, la scène hack étant plus que silencieuse depuis un certain temps.... pour voir arriver des possibles hombrew!

Je sais comme vous tous que le ps3 est pour le moment un coffre fort inviollable mais qui sait peut être une team travaillerait sur un projet sérieux qui même si il demande du temps aura des chances d'aboutir vers une autre voie que celui d'un fake ...

Merci à tous pour vos informations et bon jeux et autres douceurs avec votre console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol , je t'invite a fare des recherches via google pour trouver les milier de programmes deja disponibles , je vais pas t'énumerer quoi que ce soit , y a bien trop de programme pour linux pour le faire , a toi de juger ce qui t'interesse , sache tout de meme que les programmes ne sont pas spécifiques a la PS3 , mais ya deja de quoi s'amisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que sous linux il est possible de transférer une vidéo de mon PC à ma PS3 et de pouvoir lire cette vidéo à partir du XMB ? Car depuis la MàJ 2.20 (il me semble) on ne peut regarder que les films en streaming...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUE DEVIENT LE HACK ?

Qu'il reste éloigné le plus longtemps possible.

1. En occaz les jeux ps3 sont abordables

2. En import (ebay) les version ASIA et Jap sont moins cheres qu'ailleurs : Entre 30 et 38 € fdpin les jeux neufs sous blister

3. Hacker pour se voir banir du psn ? Inutile tant le online est fondamental sur cette generation.

4. Hacker pour faire encore plus de mal à la sortie de jeux sur ps3 (faiblarde) ?

>>> Vous voulez du hack ? Achetez une ps2 et ne jouez pas à la ps3 bande de trolls !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut lastboss, drôle de post qu'est le tien (sur ce forum).

Tu ne te serais pas gouré de lieu pour posté ça? :huh:

salu zouzzz !

nan pas du tout. c'est juste que ça commence à saouler les topics sur le net relatant tjs la même chose...hack hack et hack.

Le pire c'est que après ça (cette espèce de trolls nauseabonds) parle de mouton ! le comble quoi.

Bref ne vous inquiétez pas messieurs les wareziens du dimanche, quand le hack PS3 viendra à vous, toute la terre sera au courant en une seconde, même Sarkozy.

Sur ce, mauvais dimanche. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le marcel rose te va si bien!! (humour ^^ pas tapé!)

n'empêche il n'a pas tort pour le prix des jeux, c'est un sacré avantage que ça soit non zoné (même si quelques jeux ne semblent pas passer, me trompes-je??)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan c'est juste

comme il le dit le seul probleme du hack sur console c'est que ca sert principalement a lire des copies , et ca c'est dommage.

si les team ce bornais moins a essayer de nous pondre des isoloader , on aurai surement deja les homebrew sur PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, topic nettoyé...

Lastboss ici t'es sur un forum de hack, donc bon même si t'es contre tu peux laisser les autres faire ce qu'ils veulent et surtout pas les insultés de "trolls" ok?

Ce topic va pas faire long feu je sens...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour à tous,

Qui dit hombrew ou hack ne veut pas forcément dire hack de jeux donc isoloader.

Serait il possible de lire des vidéos hd sans limite de taille (il me semble que la ps3 ne lis pas les dix ou autres formats supérieur à une taille de 2Go), voilà par exemple une des possibilités interessantes du hack sur ps3. Je pense que comme nombreux d'entre vous, mater des vidéos hd sur notre écran serait bien sympa.

Pour ce qui est des jeux, je comprends que certains veulent jouer avec des backups ou sont omnibulés par les isoloader. Il est vrai que le hack pour copie de jeux empêche le développement prospère des éditeurs, mais quant on voit par exemple fifa euro 2008 à 70 euros sur ps3 ou 360 et à 40 euros sur Pc pour le même contenu, on peut se dire d'une part que la marge est conséquente sur les jeux vidéos et d'autres part que nous consommateur on est pris un peu pour des vaches à lait!

Sans parler du marché de l'occasion dans des chaines de revente en france qui pratiquent des prix honteux et tuent le marché de l'occaz, exemple prix de rachat d'assassin creed 13 euros, revente 45euros .... Pour rappel il coute toujours 70 euros neuf et ne possède pas forcément de concurent dans son domaine sur le support ps3.

Avec des jeux à 8 heures de durée de vie en moyenne faudrait revoir un peu les prix ou accentuer grandement la rejouabilité des titres pour éviter le fénomène hack isolader

Sur ceux bon jeux à tous ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai ben ca cela ne vient pas du XMB en lui même, et le problème est le même sur ton PC a ce niveau.

La on peut mettre des vidéos sur la PS3 via HFS (PS3portal) sans limite de taille et en quelques minutes

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut lastboss, drôle de post qu'est le tien (sur ce forum).

Tu ne te serais pas gouré de lieu pour posté ça? :huh:

salu zouzzz !

nan pas du tout. c'est juste que ça commence à saouler les topics sur le net relatant tjs la même chose...hack hack et hack.

Le pire c'est que après ça (cette espèce de trolls nauseabonds) parle de mouton ! le comble quoi.

Bref ne vous inquiétez pas messieurs les wareziens du dimanche, quand le hack PS3 viendra à vous, toute la terre sera au courant en une seconde, même Sarkozy.

Sur ce, mauvais dimanche. :lol:

En même temps, je sais pas si t'es au courant mais ici c'est un peu une communauté du hack console donc je pense que si entendre parler de hack te met en rogne...a mon avis, tu vas vraiment criser ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai ben ca cela ne vient pas du XMB en lui même, et le problème est le même sur ton PC a ce niveau.

La on peut mettre des vidéos sur la PS3 via HFS (PS3portal) sans limite de taille et en quelques minutes

++

La limite de taille ne compte plus ? donc si je rip un de mes blu-ray sur dvd-r je peux les lire ? désolé si je suis en retard mdr depuis un ptit moment ( je joue trop a WK) j'ai bien laché tout sa , donc le hack ps3 oui mais franchement si sa apporte des plus ( dezonage du blu-ray ! ) jouer aux imports ps2 , et pk pas un ptit emuls neo-geo ( meme si la wii propose deja sa)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey tout le monde,

j'espère que votre début de semaine a été bon !

Serait il possible d'expliquer ou de faire un ptit tuto pour les gens qui comme moi ne savent pas comment lire des vidéos hd en divx sur leur ps3.

J'ai lu que beaucoup de personnes n'arrivaient pas à lire leur divx hd 720p malgré un format avi qui est censé être supporté par la ps3.

D'où ma question, que faut il bidouiller pour outre passer la possible limitation de la ps3, même si apparemment il n'y en en pas ....

je précise que les divx sont installés directement sur le disque dur de la ps3.

Faut il les lire à partir du disque externe, du pc relié à la ps3??

éclairons cette lanterne!

Bon jeux à tous chinese Gta 4 demain miam miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux, moi je suis ravi que le hack PS3 soit stagnant; le jour où on va pouvoir lancer des back-ups, les voleurs de jeux vont se faire la main. J'ai rien contre ceux qui se font une copie de sauvegarde personnelle d'un jeu déjà acheté, mais on sait tous qu'ils sont rares. Sur ce forum même je suis convaincu qu'il y en a beaucoup qui volent sans le dire de peur de se faire bannir des lieux.

J'avais hacké ma XBOX à l'époque pour regarder mes films, écouter ma musique, naviguer sur le web et jouer à Xlime :rolleyes: . Je ne vais certainement pas hacker ma PS3; elle fait tout ça: elle joue la plupart de mes films, ma musique, me permet de naviguer sur le web, accepte un changement de disque-dur et l'installation d'un OS alternatif, est compatible avec la majorité des périphériques USB et Bluetooth.

De plus la collection Platinum vient d'être annoncée, bonjour les bons jeux à 19,99$!

Pour l'instant, tout ce que je demande à SONY est d'améliorer la lecture DivX, c'est tout. La console me satisfera totalement après ça.

Le plus longtemps les hackeurs prendront, le mieux ce sera pour le développement futur de la PS3. Prennez votre temps les gars!

Salut,

Bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus je lis certains topics plus je me demande ce que certains viennent y faire...

"gx mod le site du hack toute console " : et vous venez y dire que vous etes content que rien n ai ete fait au niveau du hack ps3

soyez un peu cohérent..... soit ne postez pas des imbécilités pareils soit passez votre chemin et ne venez pas sur ce forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense juste que ici, beaucoup font l'amalgame entre hack et piratage sauvage,

ici, enfin je parle pour moi et pour quelques membres ici présents,

le but du hack n'est en soit que le fait de dire "j'y suis arrivé", et de pouvoir lancer du code maison

sur sa machine, comme dans le temps avec les demos amiga !

De sacrés types les demomakers :)

Hacker sa console, c'est se l'approprier pleinement, c'est profiter du hard à 100% (et même plus)

Pour la ps3 l'intérêt ça serait par exemple porter une version totalement logicielle de l'ému ps2 sur les 40Go etc...

De toute manière la copie illégale porte bien son nom, et n'est pas tolérée ici, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces