Compatibilité Puce Wiinja


Manew
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai récement fait installer la wiinja deluxe par un ami dans une wii neuve, elle est à jour concernant les firmware téléchargeables avec le wi fi, mais je n'arrive à rien du tout ...

J'ai téléchargé et gravé avec nero "wiinja_deluxe_eur_enabler.iso" (La version 4 Fix) disponible sur le site de wiinja sur un dvd-r verbatim, en 4x (bien avec l'option "Graver l'image"), la console met plusieurs secondes à m'afficher le message d'erreur sur fond blanc "Impossible de lire le disque", j'ai lu sur les forums que ce message etait normal et qu'il sous entendait que la MAJ de la puce etait bien effectuée mais la wii ne reset pas toute seule (je ne sais pas si la soudure sur le reset est bien faite, j'ai la réponse ce soir vers 18h)

Les originaux eux se lancent sans aucun soucis, en revanche aucun back up ne veut bien se lancer, ils sont au format .iso sur mon disque dur, et font bel et bien 4 699 979 776 octets.

J'ai essayé de graver Mario Kart sur ces mêmes verbatim, tjrs à 4x, avec nero, ainsi qu'avec Imgburn, clonedvd, mais rien ne se passe ...

J'ai aussi essayé de graver sur un autre support (Sony DVD-RW en 2x) SMK, toujours rien, ainsi que d'autre isos à la bonne taille sur ces RW (Budokai 3)... toujours rien.

J'ai eu beau faire des recherches ici, sur le forum wiinja, je ne sais pas si la Mise à jour de ma puce est faite, du coup je ne sais pas si c'est ma manière de graver qui est pas bonne, je n'arrive pas à identifier le problème de départ ...

merci de me donner un coup de pouce

Modifié par Manew
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

Blup,

Quelqu'un a essayé Super Mario bros avec la wiinja ?

Je doute que ca fonctionne vue que le dernier firmware pour la version deluxe de ce chip date de 2007...

Même le forum d'ailleurs ne fonctionne plus, pour dire !

tcho

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share