Connection Ftp Impossible Suite Maj Xbmc Propre


Messages recommandés

Bonjour,

Ca fait un petit moment qu'il m'est impossible de me connecter en FTP à ma xbox via flashFXP suite à la mise à jour d'XBMC...

Je m'explique , pour pouvoir me connecter en ftp en ce moment j'ai deux solutions :

- Le Master cd gueux (mais je ne peux mettre des fichiers neufs dans ma boîte)

- Faire une nouvelle reinstallation propre de c: avec le master cd puis rebooter sur un dashboard (avalaunch ou autre), et enfin lancer via FTP le dossier XBMC à jour. Dans ce cas une fois l'installation terminée, pas de souci pour transférer des fichiers via flashFXP...Par contre si j'éteins et redémarre la console, c'est mort...FlashFXP essaie de se connecter mais n'y arrive jamais...

sanstitreyg4.th.jpg

Que se passe t-il?

Ca à tjs bien marché depuis que j'ai une boîte...Y'a t'il eu qque chose de nouveau intégré dans les 3-4 dernières versions d'XBMC?

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'EvolutionX du MAster Gueux est en ip static ....

Pas certain que XBMC ne soit pas en DHCP, lui .... De toute façon, c'est un soucis de paramétrage et ça se situe dans XBMC ....

Le problème c'est que je ne vois pas du tout de où ça peut venir...J'ai bien revérifié les paramètres réseau et rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réponse au pb

Faut mettre dashboard dans les paramètres réseau et non pas IPstatique (j'avais les mêmes paramètres que ça soit l'un ou l'autre...)...Va comprendre Charles.

Enfin bref ça remarche c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share