Jeux Incluants Un Mode Coop Par écran Splitté, En Mode Scenario


B. Yoo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

leger HS en passant.

Je compte me prendre un "LEGO" justement pour jouer en coop.

Pour ceux qui les ont fait, lequel vous semble le mieux entre les star wars, indiana jones et batman ?

Batman sans hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Tu fais comment pour joué en coop en local à resident evil 5 ?

Dès que la partie est lancée appuie sur START avec la 2nde manette et tu as deux possibilité :

-Tu connecte un second Gamertag et la les deux persos aurons leurs inventaire respectifs

-Tu connecte pas de Gamertag et l'inventaire sera commun avec le personnage principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

désolé mais je ne vais plus sur ce forum (sur peu de forums en fait)

je réponds rapidement:

Salut

Où as-tu vu un coop en écran splitté dans splinter cell double agent ?

merci!

apparement ce mode n'est pas présent sur 360, que sur PS3:

je retire donc le jeu de la liste (si on me dit des cracks je ne peux pas toujours vérifier)

leger HS en passant.

Je compte me prendre un "LEGO" justement pour jouer en coop.

Pour ceux qui les ont fait, lequel vous semble le mieux entre les star wars, indiana jones et batman ?

tu auras déjà fait ton choix surement depuis le temps :rolleyes: mais ce qu'il faut savoir c'est que:

1. le plus important est l'univers auquel on accroche le plus

2. les jeux lego sont de plus en plus buggés (ajout de nouvelles choses mal gérées par le moteur de jeu)

=> lego star wars peu de bugs, lego indiana jones pas mal de bugs (surtout à cause des véhicules), lego batman encore plus de bugs (véhicules + mauvaise gestion de tout ce qui est plate-forme, collisions)

Perso mon préféré est le indiana jones, très complet, le star wars saga complete est très bon, et le lego batman, on l'a trouvé mauvais. Batman et robin y sont ridicules, et font des blagues "tarte à la creme" pas droles, destinées aux enfants de moins de 6 ans... (robin qui glisse sur une peau de banane, etc). Et surtout, bah c'est pas très maniable et vraiment trop buggé comme épisode...

Bon allez hop je fonce mettre le 1er post à jour ! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Lo !

Pour ceux qui aiment le basket, toute la série des NBA 2K est jouable en coop jusqu'à 4.

Très simple, il suffit de mettre les 4 joueurs dans la même équipe au moment de la répartition des manettes ! On peut très simplement faire toute une saison comme ça.

Je peux vous dire que ça change complètement la façon de jouer, et que c'est de la coop dans le vrai sens du terme : nécessité de s'organiser, de se placer sur le terrain... En effet, NBA 2K est difficile et réaliste, pour scorer faut un bon jeu collectif !

++

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut, j'aurais aimé connaitre dans cette liste de jeux en coop, les jeux qui plaisent aux filles ^^'

J'aimerais jouer avec ma coupine (modèle standard : aime pas la baston, aime pas les voitures, aime pas perdre :P ) j'avais pensé à la série LEGO, mais la XBox n'a que ca à nous proposer dans cette optique?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Très bon topic, ça m'aide beaucoup! Merci!

On peu ajouter à la liste quatre jeux que j'ai testé moi même.

-Dinasty Warrior Gundam 2: co-op à 2 joueur écran scindé verticalement. Scénario et nombreuses missions plus ou moins scénarisés.

Co-op pas mauvais. Le premier perso à plus d'importance. Le second incarne un personnage "annexe". Mais le jeu stop si l'un ou l'autre meurt.

quelques nouveautés par rapport au premier.

-Kane and Lynch 2 Dog Day: co-op écan scindé (verticalement). Scénario et un mode de jeu "braquage de banque" très (trop) répétitif ,hors-line avec IA (naze)

Reprend un peu la jouabilité du premier volet. Mais franchement ne lui arrive pas à la cheville. Le jeu se boucle en à peine 4 ou 5 heures.

Franchement, préférer le premier volet, il est meilleur à tout point de vue.

- Left for dead 2: Très bon co-op écran scindé 2 joueur et 4 sur le live (possibilité d'être à deux sur la même console pendant une partie Xbox live).

Scénario.

Reprend les points fort du premier et en développe de nouveaux. Très bon jeu FPS.

-Terminator salvation: co-op à 2 joueur écran scindé. Scénario

Jeu assez mauvais, dû notamment à mult bug de collision franchement gênant et une prise en main difficile. Co-op peu travaillé. Le scénario se termine en 4-5h (si mes souvenir sont bon). En bref un petit jeu histoire de changer un peu, mais reste très très très loin d'un GoW.

Modifié par Mazout Hell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces