Un nouveau pack Xbox 360 qui casse la baraque !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de la réserver chez micromachin et eux m'ont donné le 12 mai en date de dispo. Mais sur le net on trouve 2 dates en fait: le 7 et le 15. Qui croire?

Salut,

Une question.Je voudrer aussi en reserver un pour ma copine.

C'est possible de reserver par téléphone ou tu a dut passer pour filer un acompte?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de la réserver chez micromachin et eux m'ont donné le 12 mai en date de dispo. Mais sur le net on trouve 2 dates en fait: le 7 et le 15. Qui croire?

Salut,

Une question.Je voudrer aussi en reserver un pour ma copine.

C'est possible de reserver par téléphone ou tu a dut passer pour filer un acompte?

Merci

J'ai réservé en boutique mais je n'ai rien versé. Sur mon compte micromania je vois que j'ai réservé le pack.

Peut être qu'ils prennent par téléphone, il faudrait les appeler pour savoir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HDMI crew aussi...

Par compte je suis belge... ça risque d'etre sans moi... pfff

Je crois qu'il n'y a que l'offre du remboursement de GTA qui est propre à la france pour le pack CORE+2manette+Halo3+PGR4 sera dispo pour toute l'europe il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de passer à surcouf, le vendeur m'a dit qu'elle ne serrait pas HDMI pour le pack core avec les 2 jeux et les 2 manettes à 199€.

Mais comme on dit Wait and See, on n'en serra sûr que quand on la verra.

;)

Modifié par DA_WOLF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En méme temp si ta pas un écran Full HD ya pas trop d'intérrer pour la sortie HDMI

Moi j'en ai une sur mon pack arcade mais vu que je suis sur écran HD Ready je reste en YUV je trouve sa un poil meilleur, puis sa me laisse une sortie HDMI libre pour un autre appareil.

Après chacun fait comme il le sent .

:P

Modifié par ben72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En méme temp si ta pas un écran Full HD ya pas trop d'intérrer pour la sortie HDMI

Moi j'en ai une sur mon pack arcade mais vu que je suis sur écran HD Ready je reste en YUV je trouve sa un poil meilleur, puis sa me laisse une sortie HDMI libre pour un autre appareil.

Après chacun fait comme il le sent .

:P

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En méme temp si ta pas un écran Full HD ya pas trop d'intérrer pour la sortie HDMI

Moi j'en ai une sur mon pack arcade mais vu que je suis sur écran HD Ready je reste en YUV je trouve sa un poil meilleur, puis sa me laisse une sortie HDMI libre pour un autre appareil.

Après chacun fait comme il le sent .

:P

Rien a voir avec la résolution 1080p, l'HDMI(HDMI = Numérique et YUV/VGA = Analogique), le 360 affiche du 1080p aussi via YUV(seulement toutes les TVHD FullHD n'accèpte pas le 1080p via les entrées analogiques), ensuite la différence ce fait sur la conversion, la console sort du numérique quoi qu'il arrive, quand tu utilise l'YUV ou le VGA la console converti le signal vidéo en analogique, l'interet du HDMI(donc numérique) c'est que pas de conversion du tout que ce soit de 480p a 1080p en passant par le 720p etc...tout l'interet est la. Ensuite si sur certaine TVHD de base(moyenne et bas de gamme) on ne remarque pas la différence entre un signal sans conversion 100% numérique, et le même signal converti de numérique en analogique ben c'est plutot du coté de la TV qu'il faut regarder...Mais la diffèrenhce est flagrante sans conversion(donc via HDMI), même sur des TVHD HD ready(de qualité), les couleurs, le contraste, la fluidité, la finesse de l'image et les contours et j'en passe, je repasserais plus en analogique maintenant c'est certain. :D

Enfin bref, je dis ça pour info, c'est tjs utile de le savoir... ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Tite question, à propos du pack XBOX 360 "PACK XBOX 360 Core System + HALO 3 + PRG 4".

Vous disiez plus haut que ces packs seraient très certainement munis d'un port HDMI, mais hélas ça m'étonnerais fortement.. :

Voici le contenu du pack Core System :

- La Xbox 360.

- Sa manette avec fil.

- Un câble Péritel AV standard.

- Une alimentation.

- Un accès Xbox Live Silver.

Quelqu'un a d'autre infos ?

++

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Tite question, à propos du pack XBOX 360 "PACK XBOX 360 Core System + HALO 3 + PRG 4".

Vous disiez plus haut que ces packs seraient très certainement munis d'un port HDMI, mais hélas ça m'étonnerais fortement.. :

Voici le contenu du pack Core System :

- La Xbox 360.

- Sa manette avec fil.

- Un câble Péritel AV standard.

- Une alimentation.

- Un accès Xbox Live Silver.

Quelqu'un a d'autre infos ?

++

Ca veut rien dire, tu crois quand meme pas qu'ils filent un cable HDMI avec les premium ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous disiez plus haut que ces packs seraient très certainement munis d'un port HDMI, mais hélas ça m'étonnerais fortement.. :

Les packs arcade sont aussi livrés avec le cable basique, mais elles ont bien un HDMI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous disiez plus haut que ces packs seraient très certainement munis d'un port HDMI, mais hélas ça m'étonnerais fortement.. :

Les packs arcade sont aussi livrés avec le cable basique, mais elles ont bien un HDMI...

Salut

Il n'y a que les version élite qui disposent du cable hdmi.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas confondre port HDMI et câble HDMI !

La 360 Arcade n'est livrée avec aucun câble HD, mais normalement elle a bien la sortie HDMI.

++

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

j'ai un ami qui a acheté ce pack, dispo à auchan (??), et il a bien eu les deux jeux, une manette filaire, une CM 512 avec geometry wars dessus, et PAS de port HDMI.

Faut regarder sur la boite du pack c'est marqué dessus "si" HDMi ou pas avant d'acheter, perso j'ai bien regardé avant et j'ai l'HDMi, reste encore quelques vieilles consoles a vendre surement donc doit y avoir des packs sans aussi, voila pourquoi mieux vaux bien regarder avant, eu pire ton pote la ramène ils la reprenne et reprend un autre pack... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

j'ai un ami qui a acheté ce pack, dispo à auchan (??), et il a bien eu les deux jeux, une manette filaire, une CM 512 avec geometry wars dessus, et PAS de port HDMI.

Faut regarder sur la boite du pack c'est marqué dessus "si" HDMi ou pas avant d'acheter, perso j'ai bien regardé avant et j'ai l'HDMi, reste encore quelques vieilles consoles a vendre surement donc doit y avoir des packs sans aussi, voila pourquoi mieux vaux bien regarder avant, eu pire ton pote la ramène ils la reprenne et reprend un autre pack... ;)

Apparemment les packs "xbox360core+halo3+pgr4" acheté chez "Auchan" n'ont pas de HDMI, ont une alim 203W et un lecteur BenQ, et le tout est rebuildé en lot 817.

Peux-tu nous dire fleupe où tu as acheté ton pack "xbox360core+halo3+pgr4" avec hdmi? Quelle est la puissance de ton alim? Quel lecteur dvd as-tu? Quel n° de lot est indiqué sur ta boite? quel date de production est indiqué à l'arrière de ta console?

d'avance merci pour ton aide,,,yack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces