Un nouveau pack Xbox 360 qui casse la baraque !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft a l’intention de faire encore monter la pression sur ses concurrents Sony et Nintendo en lançant dès le 15 mai prochain un nouveau pack Xbox 360 qui risque de faire parler de lui. La firme de Redmond propose depuis peu la 360 au prix de 199€ sans jeu et sans disque dur. Un prix d’appel qui a vraisemblablement fait vendre des consoles ... Mais Microsoft s’apprête à faire encore mieux puisque le mois prochain il sera possible d’acquérir toujours pour 199€ la même console (Xbox 360 Core), mais cette fois accompagnée d’une carte mémoire 512 Mo, d’une manette sans fil et des jeux Halo 3 et Project Gotham Racing 4. Oui, vous avez bien lu, 199€ pour une console, une manette, une carte mémoire, et deux des meilleures jeux de la console « billoutèsque » ! Ca va faire mal !

Source : Revioo.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1770

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens, je croyais qu'il y avait 2 manettes...

Sinon, il y a toujours la question du HDMI...

Sur rue du commerce y a 2 manettes(1 filaire et une ss fils)sinon a la fnac y a qu'une manette ss fils(ça doit dépendre ensuite des marchands je pense qui optimise les packs ou non, en fait j'en sais rien la), et l'HDMI est sur toutes les xbox360 aujourd'hui. ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a bien une prise HDMI sur la console, du moins ce sont les caractériqtiques écrite dans cette offre.

Donc s'il n'y a pas de prise HDMI sur la console fraichement achetée, on peut, peut etre en réclamer une pour publicitée mensongère ou une autres motif :0 .

Je pense m'en procurer une assez rapidement :P

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ce que je crains aussi deagle.. Qui dit core dit NON port HDMI... Donc normalement ce sera toujours des anciens lecteurs et pas le nouveau qui n'est plus flashable?

C'est un sacré bordel :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'appeler a l'instant Micromania, le vendeur m'a dit que normalement il y aurais du HDMI mais que ce ne serais pas une carte mère en 65, mais HDMI=Falcon, il c'est peut-être trompé.

Enfin bon HDMI quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces