Erreur 05


momo285
 Share

Messages recommandés

Salut les mecs,

Un ami vient de m'apporter son Xbox, je ne sais pas trop ce qu'il lui à fait le disque n'est plus locké. Est-ce qu'il est possible de le relocké en prenant par exemple un logiciel sur CD comme XBOXHDM pour le reloquer puis lui refaire le soft mod à neuf.

Merci à vous, tout information sera grandement apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les mecs,

Un ami vient de m'apporter son Xbox, je ne sais pas trop ce qu'il lui à fait le disque n'est plus locké. Est-ce qu'il est possible de le relocké en prenant par exemple un logiciel sur CD comme XBOXHDM pour le reloquer puis lui refaire le soft mod à neuf.

Merci à vous, tout information sera grandement apprécié.

à force de bidouiller, c'est maintenant erreur 6. je vais attendre l'avis des experts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas exactement comment j'ai réussi. Mais en gros j'avais déjà quelque eeprom sur mon ordi alors je me suis dit, pourquoi pas essayer de le locker avec ça, alors j'ai utiliser le cd d'Excalibur, mais avec mon eeprom je n'arrivait qu'a généré une clé de dévérouillage, vous savez il t'affiche toutes les informations sur le disque dur lié à l'eeprom mais ensuite il ne le lockais pas. Alors j'ai sélectionner l'option qui fait faire une disquette d'utilitaire de vérouillage de disque tout de suite après ce qui a écrassé la copie de l'eeprom que j'avais sur ma disquette. Je ne sait pas si en le fessant cette disquette après, il a pu y intégré les informations sur le eeprom que j'avais "scanner avant". En démarrant sur cette disquette, j'ai fait un option du genre try to lock et ca ma écrit un truc comme locker mais en entente d'un redémarage (Le tout en anglais) j'ai alors redémarrer. Ensuite j'ai mit le disque dans la console et pouf, erreur 6. Je n'ai pas tenter de le remodifié après. Est-ce que c'est une cause perdu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là, tu es mal ....

Xboxhdm, au moins, il positionne le Master Pass en parachute ventrale ...

L'eeprom.bin est unique et est mariée avec la carte mère, inutile de faire des expériences, ça ne fonctionnera pas ...

Là où tu as fait l'imbécile, c'est qu'il y avait une petite chance d'avoir l'eeprom.bin quelque part sur le DD et il était lisible (tant qu'il restait en erreur 05) sur un PC avec Xplorer360 ..... Bref, tu as planté la console du pote, coool !!!!!!!!!!!!!!!!

Quand on ne sait pas, on demande conseil et on attend les réponses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien oui , tu es planté !!!!!!!!!! bon il reste une ou deux petite chance de tant sortir facilement

commencons par le disque , c'est quoi comme DD???????

pour la console , de toute facon , pour la faire revivre , tu passes par la puce ou , une connexion serie via une lecture direct sur l'eepromflash, et ca commence a etre du lourd

il y a des manip dans l'air , ou faut trouver un gueux pres de chez toi qui pourrait te recuperer le fichier , ou ti'nstaller une puce juste pour extraire le fichier

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce qu'il ne sait pas avec quoi il l'a locké ....

par définition, le code de lock, il faut l'eeprom.bin pour en calculer un correct ... Et elle se trouve sur la carte mère, certainement pas sur le disque dur (en tout cas, pas comme ça).

Là, il nous a fait une manip de la mort qui tue .... et il lui sera extrêmement difficile (voir miraculeux) de retrouver le bon code (40 caractères hexadécimaux quand même, ça va faire long) vu qu'il a fait un tirage alléatoire .....bref, il a perdu ....

Note qu'effectivement il s'exprime mal et il ne risque rien à lancer le délock ... c'est juste pour qu'il ne soit pas déçu si ça ne fonctionne pas ....

Mais, à mon avis, il a déjà essayé, sinon il ne poserait pas la question .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce qu'il ne sait pas avec quoi il l'a locké ....

par définition, le code de lock, il faut l'eeprom.bin pour en calculer un correct ... Et elle se trouve sur la carte mère, certainement pas sur le disque dur (en tout cas, pas comme ça).

Là, il nous a fait une manip de la mort qui tue .... et il lui sera extrêmement difficile (voir miraculeux) de retrouver le bon code (40 caractères hexadécimaux quand même, ça va faire long) vu qu'il a fait un tirage alléatoire .....bref, il a perdu ....

Note qu'effectivement il s'exprime mal et il ne risque rien à lancer le délock ... c'est juste pour qu'il ne soit pas déçu si ça ne fonctionne pas ....

Mais, à mon avis, il a déjà essayé, sinon il ne poserait pas la question .... :rolleyes:

Est-ce que c'est possible de le faire fonctionner avec une puce ? Sinon je vais essayer de délocké avec les eeprom que j'ai, environ 4. J'ai vraiment fait le con sur ce coup là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que c'est possible de le faire fonctionner avec une puce ? Sinon je vais essayer de délocké avec les eeprom que j'ai, environ 4. J'ai vraiment fait le con sur ce coup là ...

oui, essaie les un par un

et si possible avec xboxhdm, ça ira plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réparé ! c'étais bien ce que je pensais, il avait locké l'eeprom que je lui avait fait scanner auparavant. Alors je l'ai délocké avec une diquette de XBOXHD puis J'ai récupré son eeprom en ligne de commande puis j'ai remodé son disque à partir de l'ordinateur. Ensuite je l'ai locké avec le bon eeprom, j'ai remit le disque dans BoiteX puis j'ai démarrer dessus. Il ne restait plus qu'à cliquer sur suivant et OK pour que le mod soit installé et fonctionelle. Je me disais aussi qu'il ne pouvait pas locké sans clé ni eeprom... Pas si noob que ça le mec, plutôt fatigué ... Merci à ceux qui m'on aidé. Si je ne connaissais pas aussi bien les européens, j'aurais sûrement été insulté par des commentaires du genre : " Là où tu as fait l'imbécile " et " tu as planté la console du pote, coool ". Mais bon, je sais me rendre compte quand je fais des bétises et je vois rien de mal à ce qu'on me le montre en me réprimendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share