Chapeau


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

je fais ce topic pour vous relater mon histoire avec un site d'import.

J'ai commandé plusieurs fois sans soucis sur ce site.

Dernièrement j'ai importé une PSP et j'ai payé les frais express pour livraison trois jours.

Il était stipulé dans l'annonce envoi sous 24h/48h.

Au bout d'une semaine rien n'était envoyé, j'ai envoyé des mails etc... pas eu de réponse rapide.

Après un peu plus d'une semaine je poste sur leur forum et deux jours après j'ai un numéro de suivi.

Vu que j'avais payé pour envoi express j'avais demandé a paypal un remboursement des frais de ports vu que ca a mis environ deux semaines à venir au final.

Je précise que je n'ai demandé le remboursement que des FDP...

Aujourd'hui (env. un mois et demie après) le litige paypal se clos... et ohh... on me rembourse la totalité soit un peu plus de 150€.

Biensur ca me fait plaisir mais je n'en demandais pas tant (presque géné).

Je remercie le site lol

Voilà bonne soirée :P

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non du coup je met tout de coté... ca ma payera une moitié de billet d'avion lol

et tout cela sans explication ?? enaccor.gif pour le dedommagement

Si si j'ai du fournir des justifs etc pour prouver la date de commande, paiement etc... pour me faire rembourser les ports

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, j'ai eu la meme aventure sur l'achat d'une PSP, sur ebay, le mec s'est fait voler ses PSP importées, donc je n'en ai jamais vu la couleur, mais j'ai été remboursé par cheque.. mais aussi par paypal suite au litige !

J'ai été payé a hauteur de 150€ pour 180€ dépensés, + les 180€ par cheque, donc merci paypal, et non ton site, puisque c'est paypal qui s'est débrouillé pour te payer, et ton site n'a pas du faire attention, t'es juste un petit veinard =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi il m'est arrivé un truc dans le même genre.

Début février , j'envoie un colis en colissimo simple avec dédommagement de 16€ en cas de perte ou autre, la personne ne l'a jamais reçu. Je fais donc une réclamation pour savoir ce qu'il se passe et espérant obtenir les 16€ promis en cas de perte. au bout de 15jours, je reçois une lettre comme quoi ils vont investiguer dans leur locaux :ph34r: et que je devais attendre une vingtaine de jours pour avoir une réponse.

C'est seulement vendredi dernier que je me décide à aller à la poste pour savoir quand est-ce que j'allais avoir des nouvelles car cela faisais plus d'un mois d'attente. La personne au guichet me dit d'attendre encore, cela peux prendre beaucoup plus de temps qu'ils le disent. Bon ben je repars un peu énervé.

Et contre toute attente samedi midi je reçois une lettre du service coliposte ! :wub: Et làje me dis c'est bon j'ai les 16€ !! :lol:

Ben en faite non :huh: : "Afin de vous dédommager, vous recevrez dans quelques jours un chèque d'un montant de 92,05 euros" :blink: :blink: :blink: :blink: :blink::marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

Le colis valait 46€, finalement je regrette pas d'avoir envoyé le colis j'ai gagné 45€ juste pour avoir envoyé un colis :marteau::fou:

Il faut que ça m'arrive plus souvent ça newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais bah moi pareil .. enfin pas sur une grande somme

J'commande une coque pour mon nokia 6680 sur ebay.

Je reçois la première coque mais la peinture a legerement foirée (on voyait que dalle puisque c'était caché).

Je dit au vendeur que je voudrais quand même un petit dedomagement. Il me rembourse la totalitée.

Puis 2 semaines plus tard, je reçois une nouvelle coque =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le versement est arrivé du site sur mon compte paypal et non de paypal

++

Salut Rayden , j'ai eu ce genre de soucis avec un vendeur Ebay ( sur des jeux ps3 us) une commande qui a trainé.. puis les deux jeux sont arrivés quasiment au meme moment que la cloture du litige.

Resultat des courses : Remboursement de la boutique , je pense que c'est paypal qui apres avoir tranché en ta faveur debite le gars et vire sur ton compte , je ne pense pas que yamato va samuser a te rembourser integralement..

Dommage pour eux ils sont serieux mais assez lent ( je sais de quoi je parle ) , et surtout tant mieux pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais ben du coup ça a plombé leur site internet de te rembourser :P
Error. Page cannot be displayed. Please contact service provider

nope le site marche nickel: http://www.yamato-touch.com/

Ils ont juste changé d'adresse depuis un mois env.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu bien lu le topic? lol

Ils le savent que j'ai recu mon colis...

Tout cela a été signalé dans le litige, et j'ai bien spécifié dans le litige que je demandais un remboursement des ports...

Maintenant le litige a été clos par paypal, donc il n'y a plus de retour possible à mon avis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais gentillement un topic pour dire qu'ils ont fait un geste sympa et vous voyez le mauvais coté de la chose.

J'ai escroqué personne hein... lol

Bon laissez tomber c'est pas grave. :)

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share