Wii Homebrew Launcher - Wad Pak


Badablek
 Share

Messages recommandés

salutttttttt

donc je revien a l'assaut

j'ai install le channel hombrew

j'ai bien la chaine mais c'est noir...

et quand je lance ca charge un peu genre command DOS puis fatread(boot.elf)...failed with error sorry

ya quoi qui s'passe maintenant ? j'ai mal installé ?

c'est bien installé,

j'ai eu le meme soucis au départ, j'ai utiliser le formatage complet a la place du formatage rapide, et la ca a marcher sans soucis.

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour tout ce qui touche à la console virtuelle, désolé mais tu n'auras aucune réponse ici.

d'un ce topic n'est PAS là pour ça, de deux, c'est du piratage pur et simple.

et pour finir sur ce sujet, un loader n'est absolument pas fait pour lancer des wads ! un wad est un package spécifique qui permet l'installation d'une chaîne. Et rien d'autre. Mon topic est pourtant limpide, WiiHL permet de lancer du code amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il faut que tu mettes le wad original de la chaîne installée dans le sous-répertoire WAD....sans le WAD c'erst impossible à désinstaller (du moins pour le moment).

si tu as besoin de la V1 ou V3 en wad, telles que je l'ai ai mises à dispo, j'ai encore ça au chaud sur mon HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il faut que tu mettes le wad original de la chaîne installée dans le sous-répertoire WAD....sans le WAD c'erst impossible à désinstaller (du moins pour le moment).

si tu as besoin de la V1 ou V3 en wad, telles que je l'ai ai mises à dispo, j'ai encore ça au chaud sur mon HDD.

celui de la V1 m'interess, je ne trouve que un .elf

C'est tu comment classer les chaines? Est-ce possible ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour classer les chaînes, j'ai déjà posté un mini tuto sur le premier message...donc si tu prenais le temps de le lire, je n'aurais pas à me répeter ;)

cet homebrew n'a jamais été officiellement sorti en WAD, donc normal si tu ne trouves que l'elf. Par contre je croyais l'avoir gardé en format WAD, mais il semble que non.

si tu veux pouvoir le désinstaller, installes la V4 par dessus (ce qui écrasera la V1), puis désinstalles la V4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour classer les chaînes, j'ai déjà posté un mini tuto sur le premier message...donc si tu prenais le temps de le lire, je n'aurais pas à me répeter ;)

cet homebrew n'a jamais été officiellement sorti en WAD, donc normal si tu ne trouves que l'elf. Par contre je croyais l'avoir gardé en format WAD, mais il semble que non.

si tu veux pouvoir le désinstaller, installes la V4 par dessus (ce qui écrasera la V1), puis désinstalles la V4.

Je vais essayer pour la chaine de cette maniere

Pour l'ordre des chaines, je te parle dans le menu original de la wii, pas dans celui de la chaine homebrew

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu attrapes les chaînes avec A+B et tu les mets où tu veux....c'est une fonction de base de la Wii, je suis surpris que tu ne connaisses pas.

desolé, mais sérieux je ne connaissait pas

Merci en tout cas

Modifié par Tomatemasquee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi again Badablek :) !

I wish to know if there's some way to add "on-the-fly syncronization" to the wiimote?

Maybe this video could give you an idea about that:

Video:

I guess that method comes on the latest CVS Devkit and it is very useful for avoid the "1 + 2" button method.

See ya ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde !

Bon alors je viens de me lancer finalement dans les homebrew (en attendant d'avoir sa puce il faut bien faire autre chose :rolleyes: . J'ai installé hier donc la faille Zelda TP et la toute dernière version du Homebrew Launcher et que dire se ce n'est que ... comme il a été dit "l'essayer c'est l'adopter". C'est vraiment énorme avec en plus la chaîne "Homebrew launcher" qui se crééer automatiquement à l'installation bref, du tout bon quoi !

Pour le moment le seul truc qui m'embête c'est que pas mal de Homebrew font planter la wii quand on veut en sortir -_- (sauf SNES9xGx avec son option "Rebooter la Wii" si les autres pouvaient mettre cette option dans leurs homebrews chinese )

Edit : La nouvelle version est la 0.6 est il y a pas mal de changements par rapport aux anciennes.

Modifié par Locks
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces