Psp Et Psp Slim Gros Probleme A Niveau Du Stick Analogique


banzai-edition
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila le problème que je trouve assai régulièrement sur la psp

a premier vue on peu penser que c'est le stick analogique qui déboite de tourne tout seul en rond ou complètement a droit/ gauche.

Quand on change le stick le problème et toujours la même quand le stick analogique ni est pas.

Donc le problème viens directement de le carte mère ??? Sur les 4 mini capteurs qui sont dessus

Vue PSP Classic coter face

p10008554xx5.jpg

Vue PSP Slim coter dos

en cours

si une personne a une petit idée mais je crois que c'est perdu d'avance merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai deja rencontré ce probléme sa doit venir du montage de la facade avant, tu doit la poser de maniére a ce que en bas ou se situe l'analogue,les touche home... il n'y est aucun vide, vu l'utilité de bien serré les visse et de tous les mettre,

une petite question est-ce que sur la grille coté gauche ou l'analogue vient ce poser il y'a un petit plastique est-ce qu'il y'est toujours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est pas ca le problème

quand le client me la passe et que je la démonté j'enlève le stick même la petit partie en plastique transparent le jeu s'affole comme si ca rester appuié

Donc ca viens des 4 petit carre que tu vois sur la carte mere

le restes même si tu change 20 fois de stick ou du petit plastique ca ne fait rien de plus

si tu veux je te fait un video pour que tu vois ce que c'est ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share