Xbox 360 Qui Redémarre Avec Lecteur Bloqué


boubou69
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

euh moi je sais où c'est la gestion horizontal / vertical.

Dommage pour vous je ne sais pas poster une photo...

Je vais tenter de vous expliquer quel composant c'est :

Sur la carte mère, coté composants, en bas à gauche il y a le bouton bleu (eject du lecteur DVD), à sa droite un recepteur IR, et juste derrière celui ci, un petit rectangle couché avec 4 pattes dorées qui en sortent... Et bien la bille est là !

La preuve ? 1er element : le bruit si vous approchez votre oreille et secouez la carte. Autre element : prenez un tournevis, carte mère sous tension (EUH prudence quand même et etablissez le contact entre 2 pattes : le sens des leds change...

Voilà tout le monde sait tout à present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt avant d'acheter un nouveau lecteur determine la panne exactement car ca peut etre : carte mere (cours jus) , le lecteur (cours jus),... car si avec le nouveau lecteur meme prob tu te retrouve avec 2 lecteurs lol

puis ca serait pas mal de nous donner le modele ;)

bref à toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

salut

j'ai exactement le même problème la xbox marche pendant quelque minute puis plantage et redemarrage de la console le lecteur ne veut pas s'ouvrir et le bouton d'allumage de la console clignote en vert.

donc est ce que le lecteur est hs ou comment le savoir ( vu que quand j'etein la console pendant un moment elle refonctionne correctement pendant quelque minute).

ps: la console n'est pas flashé et impossible de l'envoyer au sav.

j'attends vos reponse avec impatience et merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai exactement le même problème la xbox marche pendant quelque minute puis plantage et redemarrage de la console le lecteur ne veut pas s'ouvrir et le bouton d'allumage de la console clignote en vert.

donc est ce que le lecteur est hs ou comment le savoir ( vu que quand j'etein la console pendant un moment elle refonctionne correctement pendant quelque minute).

ps: la console n'est pas flashé et impossible de l'envoyer au sav.

j'attends vos reponse avec impatience et merci =)

salut,

et sans le lecteur ca donne quoi ?

Elle plante meme sur le dash ou uniquement in-game ?

Bref il nous faut plus de précisions....

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share