Halo : Origin (ou 4 En Tout Cas Sans Masterchief)


dadouhou
 Share

Messages recommandés

Hello,

http://www.inpactvirtuel.com/news/23801-Ha...ns-Xbox-360.htm

Ce sont nos confrères d'EGM qui lâchent l'info dans leur prochain numéro daté mai. Le prochain jeu de chez Bungie Software devrait être une nouvelle fois tiré de l'univers de Halo. Mais cette fois, il prendrait place, d'un point de vue chronologie scénaristique, avant le premier Halo.

Mieux encore, la série quitterait le genre FPS pour tenter une expérience en jeu d'action avec vue à la "3ème personne" ou, si vous préférez une définition dans un français moins obscur, avec une vue de dos du personnage.

Des rumeurs sympathiques à entendre que nous avons voulu étoffer un minimum. D'où la note astronomique de téléphone que nos patrons vont recevoir sous peu. D'où le temps perdu à harceler, supplier puis menacer nos contacts les plus secrets... et bien entendu, nous avons récupéré quelques petites infos supplémentaires... à prendre avec des pincettes, évidemment, puisqu'elles ne sont avérées en rien, ne sont pas confirmées et restent donc dans la catégorie "bruits de couloirs".

Le prochain Halo porterait le nom de Halo Origins.

Sa date de sortie théorique serait prévue pour fin 2009. Autant dire qu'on a le temps.

Le Master Chief, s'il faisait forcément une ou des apparitions, ne devrait pas être le héros de ce nouvel opus.

Le jeu... serait une exclu 360. Comme c'est bizarre.

Bon, beh à voir............

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mieux encore, la série quitterait le genre FPS pour tenter une expérience en jeu d'action avec vue à la "3ème personne" ou, si vous préférez une définition dans un français moins obscur, avec une vue de dos du personnage.

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Message de hoosehot :

Décidément, le Master-Chief n'a pas fini de faire parler de lui ! Depuis un certain temps déjà, une rumeur circulait sur le net, énonçant que Gearbox software se chargerait du développement de Halo 4et qu'il s'agirait d'un épisode se déroulant avant les trois premiers volets. Aujourd'hui, une personne anonyme appelée Space Oddity affirme que la rumeur est vraie tout en soulignant que Microsoft games devrait bientôt présenter le projet à la presse (qui a dit E3 ?). Bien entendu, la rumeur est à prendre avec de très grosses pincettes, voire des pincettes géantes, même si Space Oddity se dit issu du milieu des jeux vidéo et semble sûr de son coup...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=189319

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

http://www.inpactvirtuel.com/news/25003-Ha...ap-Gratuite.htm

Halo 4 présenté à l'E3 ?

L'E3, j'ai l'impression que l'on n'a plus que ce mot à la bouche. Et pour cause plus on s'approche du salon, plus les rumeurs s'amplifient, et plus elles deviennent comment dire... folles ?

Aujourd'hui, c'est CVG qui prétend qu'un nouvel épisode d'Halo sera dévoilé lors de l'E3 : « une source anonyme nous a fait savoir que Halo 4 était en cours de développement dans les studios de Bungie.»

Mais ça, ce n'est pas tout, nos confrères ultra bien renseignés, paraît-il, affirment aussi que cet épisode pourrait voir disparaître le grand Master Chief. Non, mais sans déc, vous y croyez-vous à ça ? Un Halo sans Mastier Chef c'est comme une pizza sans pâte. Ou bien comme une mouclade sans moule. Une rumeur que Microsoft n'a pas jugé bon de commenter bien sûr.

En attendant l'ouverture de l'E3, sachez que vous pourrez disposer de la map multijoueur Cold Storage pour pas un sou, et ce, dès le 7 juillet prochain. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, notez aussi sur vos tablettes qu'à cette même date, vous pourrez télécharger le Legendary pack contre 600 points Crosoft contre 800 actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres que bungie se soit separé de microsoft, j'ai du mal à croire à un halo 4...

surtout qu'on avait vraiment l'impression que le studio avait envie de passer à autre chose mais bon , je ne serais pas contre une petite suite

wait and see

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la question est : la licence appartient à qui ? M$ ou Bungie ( je pense M$)

donc dans l absolu un halo sera toujours faisable, par contre tant qu a faire un 4 qu il condense le must des 3 premiers : le 1 l'histoire original, le 2 une action boostée, le 3 des graphismes ( enfin j attendrais beaucoup mieux d un 4, faut que le studio joue avant à Gow ou bioshock :) )

meme si j adore la serie Halo, y a vraiment trop de déchet qu il faudrait supprimer à mon gout : les floods, les bibliotheques etc ... trop mauvais reliquat des nanards SF ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la license halo appartient bien a microsoft ;)

meme si le multi est irreprochable à mes yeux, halo3 est loin d'etre exemplaire...

si un halo4 sort, j'espere qu'ils prendront le temps de nous sortir un jeu abouti et pas un clone de halo3.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lo,

C'est à présent officiel : Microsoft Games a confirmé au cours d'une interview avec MTV qu'un nouveau Halo est actuellement en développement chez Bungie. Don Mattrick a expliqué que si le titre n'a pas été dévoilé à l'E3, c'est parce que Microsoft Games avait beaucoup de choses à montrer et n'avait pas assez de temps pour tout nous dévoiler. Quoi qu'il en soit, cette annonce devrait ravir les fans de la série qui peuvent à présent laisser échapper toute leur joie...

Source

++

EDIT: Dadouhou, tu peux enlever le "rumeur" dans le titre... ;)

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore la série halo mais elle a vraiment besoin de se renouveler...

bungie, si tu m'entends, ne tombe pas dans l'argent facile et sort toi les doigts du c** afin de nous sortir une bombe :)

+++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore la série halo mais elle a vraiment besoin de se renouveler...

bungie, si tu m'entends, ne tombe pas dans l'argent facile et sort toi les doigts du c** afin de nous sortir une bombe :)

+++

En parlant de C**, Bungie en a ras le C** justement de Halo ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour ça que je suis vraiment etonné par cette annonce car il avait été clair : plus de halo...

mais bon, les choses changent et ils ont peut etre changé d'avis aprés le succés d'halo3

+++

Oui surtout que bungie s'est plus ou moins séparé de Microsoft, mais bon, j'imagine que quand on est principal actionnaire d'une société on fait un peu ce qu'on veut... :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share