Microsoft va investiguer concernant GTA IV


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut...

heu je crois l'avoir mauvaise,"connection avec la partie perdue.retour mode solo"=ban???

A mon avis les serveurs sont pas tous open et a 100%, et puis si tu as le jeu original tu ne risques pas de te faire bannir, 100% sur et certain, si un magasin te vends le jeu 4 jours avant tu n'est pas censer connaitre la date de sortie des jeux, tu viens en magasin tu vois des jeux en ryaons tu achètes, si MS veux emmerder quelqu'un ben c'est les magasins, ils ne livreront plus que 24 heures avant ou le jour même... ;)

Ce soucis de serveurs arrivent sur pas mal de jeux avant la date officielle, exemple euro 2008 même topo 2 jours avant... ;)

Et puis ta pas besoin de jouer sur le live, dès que tu lances un jeu si ta console est connectée au live(ou même déconnectée, ils le sauront a la prochaine connexion de la console au live, le gamertag garde toutes les traces) MS le sait direct(gamertag et liste de jeux joués avec date/heure, c'est marqué dernier joué le XXXX a XXhXX etc...)...

ben justement,c'est pas avec un original.....

Tu est cuit, 100% sur, désolé. Bon quand je sais pas, mais tôt ou tard ton gamertag va être fiché et le live sera inaccessible. Avec GTA4 ils vont mettre le paquet, c'est vraiment le jeu a pas voler ça...

mais quelle idée té passé par la tête la, franchement ?

Jouer avec un jeu volé sur xbox live...

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut...

heu je crois l'avoir mauvaise,"connection avec la partie perdue.retour mode solo"=ban???

A mon avis les serveurs sont pas tous open et a 100%, et puis si tu as le jeu original tu ne risques pas de te faire bannir, 100% sur et certain, si un magasin te vends le jeu 4 jours avant tu n'est pas censer connaitre la date de sortie des jeux, tu viens en magasin tu vois des jeux en ryaons tu achètes, si MS veux emmerder quelqu'un ben c'est les magasins, ils ne livreront plus que 24 heures avant ou le jour même... ;)

Ce soucis de serveurs arrivent sur pas mal de jeux avant la date officielle, exemple euro 2008 même topo 2 jours avant... ;)

Et puis ta pas besoin de jouer sur le live, dès que tu lances un jeu si ta console est connectée au live(ou même déconnectée, ils le sauront a la prochaine connexion de la console au live, le gamertag garde toutes les traces) MS le sait direct(gamertag et liste de jeux joués avec date/heure, c'est marqué dernier joué le XXXX a XXhXX etc...)...

ben justement,c'est pas avec un original.....

Tu est cuit, 100% sur, désolé. Bon quand je sais pas, mais tôt ou tard ton gamertag va être fiché et le live sera inaccessible. Avec GTA4 ils vont mettre le paquet, c'est vraiment le jeu a pas voler ça...

je serais pas si sur justement,si ils font pas la difference avec du backup ou de l'original pour vouloir bannir tout le monde qui se connecte c'est que justement on commence à sentir leur impuissance,je dis le no-stealth c'est peut etre fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus quelques jours avant sa sortie, faut vraiment le vouloir...mais t'inquiètes ils voient la différence...Tient nous au courant, de toute façon tu devrais avoir la réponse dans pas très longtemps, tu seras fixé ;)

Et tout ça pour quelques semaines/mois, tu trouves tous les jeux a 20/30 €uros d'occase pas lgtps après, ou même sur des site comme play-asia a 38/39 €uros neufs, GTA est de toute facon en VOST, la tu aurais eut la version canadianne en VOST Fr pour 38 €uros neuves, et dans 15 jours tu l'aurais eue a 20 €uros d'occase...Mais bon la n'est pas le sujet...

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas,de toute façon c'est t'as console qui est bannie,donc meme avec un original tu le seras encore,le seul truc que je veux savoir c'est le message qui s'affiche en cas de ban sur gtaIV,si le mien correspond à ça ou si c'est juste leur serveur qui plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et n'oublie pas que les vagues de ban n'ont pas vraiment cessé et que les xtrem se font encore bannir,pas les ixtrem.

J'oubli rien, je disais, réponse bientôt, tient nous au courant, a mon avis avant fin Mai. ;)

En plus y a la grosse MàJ annuelle qui arrive bientôt, et ils ne vont pas que mettre des améliorations...

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas,de toute façon c'est t'as console qui est bannie,donc meme avec un original tu le seras encore,le seul truc que je veux savoir c'est le message qui s'affiche en cas de ban sur gtaIV,si le mien correspond à ça ou si c'est juste leur serveur qui plante.

Tu fais le test de connexion a xbox live puis tu clic sur le rectangle a droite a coté de la ou le test n'est pas passé et c'est marque vous êtes banni ou un truc du genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain mais les gars faut arrêter le massacre un moment donné !

On a réussis à attendre jusqu'à maintenant et la comme par hasard 1 semaine avant que le jeu sorte tout le monde ce jeu sur sa console avec un jeu gravé

! ça fait quoi d'attendre 7 jours de plus ou de moins quand on a attendu si longtemps ! ça prouve bien que les gars qui ne peuvent pas attendre quelques

jours sont des no life et n'ont pas de vie en dehors de leur console ou quoi ? enfin moi c'est l'impression que j'en ai et désolé pour les préjugés !

Moi je regarde l'évolution sur mygamercard.net et pour le moment il y a 1300 joueurs et des bananes ! Donc un moment ils lacheront prise et il n'y aura

plus aucun risque ! Je pense d'ailleurs très fortement à lundi ! A mon avis le jeu sera dispo dans certain magasin lundi sur et c'est à ce moment là qu'ils

lâcheront prise et pour ceux qui on été patient ils y gagneront doublement :

1. Ne pas avoir fliqué sur le live !

2. Avoir attendu la surprise du jeu et la découverte de celui-ci d'eux même !

En ce qui concerne les jeux gravé et le stealth ou le non stealth moi je répond que oui les derniers firmware sont redoutable à microsoft ! La preuve j'ai

un pote qui avait pris à l'époque crackdown et il s'est fait un backup à l'époque de sa sortie et il a voulu y rejoué ben il a été banni ! Et ensuite il a vérifié

si le jeu était stealth ou pas, je rappel qu'à l'époque personne n'était au courant ! Ben en fait non il ne l'était absolument pas donc d'après moi ça change

quelque chose quand même ! Même si je sais pas si on peut ce fier qu'à ce contrôle car à mon avis il doit y avoir encore autre chose qu'il vérifie et la

disponibilité des jeux par rapport à la date joué ne m'étonnerait aboslument pas !

A+

Modifié par badneoalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas,de toute façon c'est t'as console qui est bannie,donc meme avec un original tu le seras encore,le seul truc que je veux savoir c'est le message qui s'affiche en cas de ban sur gtaIV,si le mien correspond à ça ou si c'est juste leur serveur qui plante.

Leur serveur n'étant pas encore ouvert il est fort probable que celà soit du de leur côté donc. Mais un conseil ne va pas dans le mode multijoueur car tu risques d'avoir

une mauvaise surprise par la suite ! Faut pas oublier que si ils bannissent celà ne sera pas fait immédiatement ils sont pas fous ! Mais y a fort à parier qu'il y aura une soit

disante vague de bannissement mais que pour beaucoup celà viendra du fait d'avoir jouer à gta 4 avant le jour J !

A+

Modifié par badneoalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain mais les gars faut arrêter le massacre un moment donné !

On a réussis à attendre jusqu'à maintenant et la comme par hasard 1 semaine avant que le jeu sorte tout le monde ce jeu sur sa console avec un jeu gravé

! ça fait quoi d'attendre 7 jours de plus ou de moins quand on a attendu si longtemps ! ça prouve bien que les gars qui ne peuvent pas attendre quelques

jours sont des no life et n'ont pas de vie en dehors de leur console ou quoi ? enfin moi c'est l'impression que j'en ai et désolé pour les préjugés !

Moi je regarde l'évolution sur mygamercard.net et pour le moment il y a 1300 joueurs et des bananes ! Donc un moment ils lacheront prise et il n'y aura

plus aucun risque ! Je pense d'ailleurs très fortement à lundi ! A mon avis le jeu sera dispo dans certain magasin lundi sur et c'est à ce moment là qu'ils

lâcheront prise et pour ceux qui on été patient ils y gagneront doublement :

1. Ne pas avoir fliqué sur le live !

2. Avoir attendu la surprise du jeu et la découverte de celui-ci d'eux même !

En ce qui concerne les jeux gravé et le stealth ou le non stealth moi je répond que oui les derniers firmware sont redoutable à microsoft ! La preuve j'ai

un pote qui avait pris à l'époque crackdown et il s'est fait un backup à l'époque de sa sortie et il a voulu y rejoué ben il a été banni ! Et ensuite il a vérifié

si le jeu était stealth ou pas, je rappel qu'à l'époque personne n'était au courant ! Ben en fait non il ne l'était absolument pas donc d'après moi ça change

quelque chose quand même ! Même si je sais pas si on peut ce fier qu'à ce contrôle car à mon avis il doit y avoir encore autre chose qu'il vérifie et la

disponibilité des jeux par rapport à la date joué ne m'étonnerait aboslument pas !

A+

ben moi crackdown fonctionnait sur firmware xtrem et pas sur mon ixtrem.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Suppression de post off topic-

Billbaroude et fleupe merci de faire un effort et d'utiliser les fonctions éditer et d'éviter de quoter inutilement, et à plus forte raison quand un post contient 50 lignes.Par ailleurs, fleupe, si tu ne veux pas faire d'effort, je n'en ferais pas avec toi non plu.

A bon entendeur.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai des doutes sur l'efficacité de la méthode du changement d'heure en offline car quand on se reconnectera la date de début de jeu sera toujours récupérable par MS s'ils le veulent bien entendu.

Je m'explique, par exemple :

- succés 1 gagné le 01/01/2005

- succés 2 gagné le 03/01/2005

- ...

- succès 5 gagné le 07/01/2005

- reconnexion au live, mise à jour de la date au 28/04/2008

- succés 6 gagné le 28/04/2008

Avec ces infos, on peut très bien retrouver la date apporximative de 1er boot. Les succés gagnés en offline sont espacés de 7 jours, on retranche 7 jours au 28/04/2008 et on sait que le 1er boot a eu lieu le 21/04/2008.

Tout ça pour dire que changer la date sur le console ne sert à rien. Le mieux est de jouer en offline sur un profil créé uniquement pour tester gta avant le 28 et de le supprimer le jour J.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas là Mythik,il faudrait debrancher la console avant de rebooter ur le live pour que les succes reviennent dans le temps et rendent les succes intraçables...On passerait par exemple du 20/05/05 au 15/05/20 pour finir au 29/04/08...

Mais le top reste d'acheter le jeu qui à l'air d'etre une vraie tuerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement meme si tu joue en offline une fois online les succès et leurs dates sont récupérés et par différence on peut retrouver à quand date la 1ere utilisation du jeu. Ce qui est sur c'est que les joueurs qui feront ça seront facilement identifiables car c'est hyper simple, une simple requete sql permet de le faire one shot. Mais bon c'est possible de le faire encore faut-il que Ms veuille le faire, et si oui avec quelle tolérance sachant que des exemplaires sont déjà légalement vendues.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils s'en foutent, y'a des millions de moutons qui vont acheter le jeu.

Alors c'est pas quelques milliers de copies pirates qui va enrayer la machine à thunes qu'est GTA.

C'est que du buzz tout ça, pk les sites de JV parlent du fait quil soit déjà sur le net ? alors que c'est souvent le cas, les jeux arrivent souvent en premier sur le net.

mais comme c'est GTA, on en parle histoire de maintenir le buzz.

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est toujours le cas avec les jeux à succès. Pour la sortie de halo 3 un gars avait été banni jusqu' en l'an 2099 du live parce qu'il s'était connecté au live avant le jour de lancement.

Et c'est normal. Ca ruine tout les efforts et les stratégies de marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est normal. Ca ruine tout les efforts et les stratégies de marketing.

Ou alors ca fait parti de la stratégie marketing.

"regardez, notre jeu est tellement bon, que certains se risquent à le DL pour y jouer avant les autres"

Toute façon c'est clair que y'en a que pour séries best sellers.

Des jeu comme Okami on s'en fiche si on le pirate :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est toujours le cas avec les jeux à succès. Pour la sortie de halo 3 un gars avait été banni jusqu' en l'an 2099 du live parce qu'il s'était connecté au live avant le jour de lancement.

Mouarrrrffff hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est normal. Ca ruine tout les efforts et les stratégies de marketing.

Ou alors ca fait parti de la stratégie marketing.

"regardez, notre jeu est tellement bon, que certains se risquent à le DL pour y jouer avant les autres"

Toute façon c'est clair que y'en a que pour séries best sellers.

Des jeu comme Okami on s'en fiche si on le pirate :s

C'est pas faux. Des studios comme ca qui ferment à cause du piratage ca fait mal au coeur, mais bon c'est encore une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bref vous vous egarez du sujet,je suis toujours pas banni alors que j'y suis depuis 2 jours,pour un gars qui risquait de se faire bannir au bout de 20 minutes de connections,moi je dis foutaise,allez y les mecs,c'est open bar............c'est une tuerie,oubliez tout se que vous aviez connu auparavant,nouvelle experience videoludique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des studios comme ca qui ferment à cause du piratageca fait mal au coeur, mais bon c'est encore une autre histoire.

Mouais, attention quand même, ils sont pas à plaindre les salauds ;)

T'inquiète pas pour eux, piratage ou pas, ils sont pas au SMIC...

Ils pourraient nous les faire payer 2 x moins chers, les jeux.

Regarde COD4 par exemple. Le Variety Pack, qui vient de sortir, s'est vendu, uniquement sur 360,

à 10 Millions d'exemplaires pour l'instant !

POUR L'INSTANT, ils ont encaissé 100 000 000$ pour un truc qu'ils ont fait

en 15 jours max, et qui leur a coûté 0 ! wow

Et il sort sur PS3, donc il vont peut être encore encaisser le double.

Ca me troue le cul wow

Donc bon, ils se sont sortis les doigts, ils ont pondu un bon jeu, mais faut

pas déconner, ils sont blindés les types, donc qu'ils viennent pas se plaindre...

Et dans le cas de Rockstar, ce sera pareil. Le jour où ils sortent un add-on, ils

se (re)font les couilles en or...

Voilà, donc des jeux à 40 Euros, avec de temps en temps du contenu

payant à télécharger, ça ferait vendre plus de jeux, et ne leur

rapporterai certainement pas moins d'argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces