Microsoft va investiguer concernant GTA IV


Newserator
 Share

Messages recommandés

c

mais de toute facon que voulait vous que microsoft face ?banir des joueur non pour 2 raison

1 le live c est l argent de microsoft faux: il touche des royalties sur les jeux, et la console commence juste enfin à être rentable

2 la peur que les mec qui pirate se barre chez sony tu crois que les mecs vont partir chez sony, alors que les jeux sont pas piratable?

de plus j ajouterais que microsoft bannir la machine pas le gamer tag donc les editeur comence enfin a comprendre l hypocrisi de crosof bein oui sur le papier plus de xbox360 vendu donc un park de machine plus important mais en fait sur les 15 million vendu au moin 4 million sont des mec qui ont 2 machine ce qui veut dire que les editeur se rend compte de la supercherie de crosoft

tant que ça reste "contenu" le piratage, contrairement à la ds, et que le ratio de jeux vendus ets bon, ils vont se contenter de ça: puisque de toute manière, depuis longtemps, c'est comme ça avec les mods

par contre je ne serait pas etonne que le jeux et etait livre par rockstart pour remetre en cause l exclusivite (temporaire)360

oula, tu vas un peu loin... perdre de l'argent sciement et aussi le buzz du jour J, et ROCKSTAR aurait intentionnelement, donné le jeu en patûre pour remettre en cause , l'exclu de MS?

tu fumes koa? tu es pas le fils caché de paco rabanne?

bah qui vivra vous savez la suite lol

heureusement que la fin de ta phrase est plus réaliste ;)

pour le 1 je ne suis pas d accord avec toi n oublie pas que au etat unit le rod a coute 1 milliard de dollard donc c clairement pas avec les jeux vendu qu il se rattrappe alors que le live ne leur coute rien puique c ta comsole qui fait le serveur

est c tres plaussible que rockstart face sa meme si de premiere abord sa a l aire absurde mes comme tu la dit toi meme le piratage sur 360 est acceptable mais il n existe pas actuellememt sur ps3

donc en privision des suite comme les addon c est une possibilite envisagable

mais bah qui vivra.............. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le 1 je ne suis pas d accord avec toi n oublie pas que au etat unit le rod a coute 1 milliard de dollard donc c clairement pas avec les jeux vendu qu il se rattrappe alors que le live ne leur coute rien puique c ta comsole qui fait le serveur

est c tres plaussible que rockstart face sa meme si de premiere abord sa a l aire absurde mes comme tu la dit toi meme le piratage sur 360 est acceptable mais il n existe pas actuellememt sur ps3

donc en privision des suite comme les addon c est une possibilite envisagable

mais bah qui vivra.............. ;)

la console qui fait serveur ? je sais pas ou tu as bien pu lire cette anerie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas pour rien que dab, ils ne donnent jamais le jeu, ou n'autorise pas de test, avant que le jeu soit dispo.

Salut;

J'ai reçu le jeu mardi pour ma part, pour San Andreas nous l'avions eu une semaine et demi avant la sortie il me semble.

Maintenant des repercussions sur les gens qui ont jouer avant la sortie?

Je ne pense pas, je ne vois pas pourquoi le joueur serait sanctionné, de mon point de vue c'est plus le vendeur dans ce cas de figure qui devrait l'etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bsalut...

bon ok,tout le monde donne son avis,c'est cool,sympa et fait de bonne humeur mais.....y a t'il quelqu'un qui est deja partie sur le live et qui s'est fait bannir parmi vous?on sera peut etre vraiment fixer sur cette histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bsalut...

bon ok,tout le monde donne son avis,c'est cool,sympa et fait de bonne humeur mais.....y a t'il quelqu'un qui est deja partie sur le live et qui s'est fait bannir parmi vous?on sera peut etre vraiment fixer sur cette histoire....

J'ai joué sur le live hier et pas banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bsalut...

bon ok,tout le monde donne son avis,c'est cool,sympa et fait de bonne humeur mais.....y a t'il quelqu'un qui est deja partie sur le live et qui s'est fait bannir parmi vous?on sera peut etre vraiment fixer sur cette histoire....

J'ai joué sur le live hier et pas banni

avec l'original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas je suis sur l'aventure solo et c'est une petite turie les gars,ça fourmille de details,c'est 20 fois plus beau que sur ps2 mais c'est lent et bourré de ralentissements....à voir sur ps3 pour faire la comparaison,en tout cas je vais attendre jusqu'a mardi pour le live....plus prudent et puis avec le mode solo il y a de quoi patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai joué sur le live hier et pas banni
avec l'original?

lol, la grosse perche...

hameconvk2.jpg

bah tant que ça,c'est oui ou non de sa part et on comprend mais rien n'est citer.....donc pas de ban.......et puis meme avec un original on peut se faire bannir,la ps3 pour exemple alors qu'il n' y a aucun moyen,pour le moment,de faire tourner du "backup",oula le mot est dit.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui joue deco avec leur gamer tag, je peut vous dire que c'est deja trop tard car meme deco vos sucses sont datée, donc le coup du je me co mardi mes je joeu depuis mercredi ben mardi il verrotn que tu joue depui mercredi lol.

moi perso je joue sur carte memoire avec un profil crée juste pour jouez a gta 4 et le jour J ou demain je jouerais avec mon gamer tag (ici il est deja vendu donc ca metonnerais qu'il punisse toute une ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui joue deco avec leur gamer tag, je peut vous dire que c'est deja trop tard car meme deco vos sucses sont datée, donc le coup du je me co mardi mes je joeu depuis mercredi ben mardi il verrotn que tu joue depui mercredi lol.

moi perso je joue sur carte memoire avec un profil crée juste pour jouez a gta 4 et le jour J ou demain je jouerais avec mon gamer tag (ici il est deja vendu donc ca metonnerais qu'il punisse toute une ville)

ben moi perso je joue deconnecté avec pour date de la console novembre 2005,mardi je remet la console à l'heure en "offline",je tape une mission,je sauvegarde,je me reconnecte au live,et voila,je pense leur faire la barbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui joue deco avec leur gamer tag, je peut vous dire que c'est deja trop tard car meme deco vos sucses sont datée, donc le coup du je me co mardi mes je joeu depuis mercredi ben mardi il verrotn que tu joue depui mercredi lol.

moi perso je joue sur carte memoire avec un profil crée juste pour jouez a gta 4 et le jour J ou demain je jouerais avec mon gamer tag (ici il est deja vendu donc ca metonnerais qu'il punisse toute une ville)

ben moi perso je joue deconnecté avec pour date de la console novembre 2005,mardi je remet la console à l'heure en "offline",je tape une mission,je sauvegarde,je me reconnecte au live,et voila,je pense leur faire la barbe.

ouais ou alors tu mets la date de mardi et mardi tu mets la date de mardi ^^ je sais faut suivre ! mdr ! De toute façon je suis quasiment sur que c'est que du bluff parce que quand on va sur : http://www.mygamercard.net et que l'on fait une recherche sur les joueurs jouant à GTA 4 on s'aperçoit très vite que le nombre ne cesse d'augmenter ! Si il y avait du ban même sur les sites américain ils en parleraient donc pour moi c'est du bluff tout ça ! Tout ça parce que Rockstar l'a sévère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ne peuvent pas se fier sur la date quand tu joue offline. En offline tu peux règler n'importe quel date heure que tu veux. Si tu rergarde bien tes succès, tu verras que ceux débloqué offline n'ont pas de date de déverrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

billbaroude tu aurais pu éditer ;)

sinon, le truc, c'est que contrairement à halo, c'est rockstar, et pas MS.

et qu'eux, ils "ont l'air" de vouloir des poursuites( bans) contre les jeux.

ce que je regrette, c'est que les jeux ps3 ne devraient pas être concernés, par cette mesure, puisqu'à la date d'aujourd'hui, aucun jeu ne peux être joué en étant piraté.

et comme ça été dit, ce sont finalement les vendeurs, qui "devraient" être punis..( enfin quand il y en a..)

d'après mes sources, aucun jeu n'a été livré ni sur république, ni dans les micromania.

ils devraient être livrés LE jour même le mardi 29 ( donc à chacun de voir..)par rockstar france.

si quelques exemplaires ont été dans la nature, il y en a très peu, et ce sont des exemplaires des fournisseurs OU transporteurs..

maintenant, avec l'import, quelques mags ont peut être quand même court circuité la chaine.

bref : c'est quand même pas difficile de ne pas se connecter quand on a GTA4 avant le 29, surtout quand on a la chance de l'avoir avant: il est quand même assez prenant pour ne pas être trop speed et vouloir jouer sur le live ou le psn.

après, il parait probable que c'est plus facile de bannir les "premiers" à avoir joués en début de semaine, que tous ceux d'aujourd'hui...( en gros 200 personnes sur le live aux environs de mercredi)

et question: vaut il mieux faire confiance à un site qui ne paierai pas vos consoles/abonnements ( comme factornews), ou se retenir, d'aller sur le net, "au cas où"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je me suis lancé,qui vivra verra,bah c'est pas mal,un poil moin zolie que l'aventure solo mais assez bluffant quand meme,tout se fait avec le cellulaire,tu rejoins les parties en cours du type deathmatch(solo ou en equipe),differentes courses,le mode mafia(il faut aller "chourave" des "vagos" et les livrer dans un temp appartie)mais celui que je prefere est le mode libre est là c'est....le bordel,tout le monde est dans la ville et comme son nom l'indique c'est libre,donc forcement bourrin,tout le monde se tire ou se roule dessus,il y a des pietons,des voitures en circulations,libre à vous de prendre n'importe quel voiture,helas vu le peu de monde qu'il y a je n'ai pu que essayer le deatchmatch et le mode libre,assez fun,ça promet mais un poil lent,dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

heu je crois l'avoir mauvaise,"connection avec la partie perdue.retour mode solo"=ban???

A mon avis les serveurs sont pas tous open et a 100%, et puis si tu as le jeu original tu ne risques pas de te faire bannir, 100% sur et certain, si un magasin te vends le jeu 4 jours avant tu n'est pas censer connaitre la date de sortie des jeux, tu viens en magasin tu vois des jeux en ryaons tu achètes, si MS veux emmerder quelqu'un ben c'est les magasins, ils ne livreront plus que 24 heures avant ou le jour même... ;)

Ce soucis de serveurs arrivent sur pas mal de jeux avant la date officielle, exemple euro 2008 même topo 2 jours avant... ;)

Et puis ta pas besoin de jouer sur le live, dès que tu lances un jeu si ta console est connectée au live(ou même déconnectée, ils le sauront a la prochaine connexion de la console au live, le gamertag garde toutes les traces et chaque gamertag si tu en as plusieurs sont liés au N° de série de la console) MS le sait direct(gamertag et liste de jeux joués avec date/heure, c'est marqué dernier joué le XXXX a XXhXX etc...)...

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

heu je crois l'avoir mauvaise,"connection avec la partie perdue.retour mode solo"=ban???

A mon avis les serveurs sont pas tous open et a 100%, et puis si tu as le jeu original tu ne risques pas de te faire bannir, 100% sur et certain, si un magasin te vends le jeu 4 jours avant tu n'est pas censer connaitre la date de sortie des jeux, tu viens en magasin tu vois des jeux en ryaons tu achètes, si MS veux emmerder quelqu'un ben c'est les magasins, ils ne livreront plus que 24 heures avant ou le jour même... ;)

Ce soucis de serveurs arrivent sur pas mal de jeux avant la date officielle, exemple euro 2008 même topo 2 jours avant... ;)

Et puis ta pas besoin de jouer sur le live, dès que tu lances un jeu si ta console est connectée au live(ou même déconnectée, ils le sauront a la prochaine connexion de la console au live, le gamertag garde toutes les traces) MS le sait direct(gamertag et liste de jeux joués avec date/heure, c'est marqué dernier joué le XXXX a XXhXX etc...)...

ben justement,c'est pas avec un original.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces