Wiifit Sur Console Pucée


obbies
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition de wiifit et je suis bien dégouté de voir que le jeu ne tourne pas sur ma console pucée.

Qui est dans le même cas ?

Qui a trouvé une bonne solution pour réussir à y jouer ?

rassemblons les bons conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition de wiifit et je suis bien dégouté de voir que le jeu ne tourne pas sur ma console pucée.

Qui est dans le même cas ?

Qui a trouvé une bonne solution pour réussir à y jouer ?

rassemblons les bons conseils :)

salut

tu as quoi comme puce?

t'as console est en quelle version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, WiiFit fonctionne très bien sur ma WiiD. ;)

PS : Kiki s'éclate bien avec, je vais être tranquille pour le bêta de MGSO ( humour ) :lol:

Up: Du coup j'ai crée un profil et je délire pas mal aussi au jeu d'équilibre... :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai inséré le cd du programme wifit dans ma Wii crackée.

On me demande de faire une mise à jour ?

Que dois-je faire ?

Si je dis oui à la mise à jour, le jeu va-t'il fonctionner ?

Ou bien endommager ma Wii crackée ?

Merci d'avance !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une wii crackée avec une wiikey, je connais pas la version mais tout ce que je sais c'est que SMG marche.

Ma Wii (version 3.1) me demande une mise à jour pour que Wii Fit puisse fonctionner?

Y a t un il risque?

Je peux faire la mise à jour sans prob?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , j'aime bien le therme "Wii cracké" :P bon j'arrete de vous chambrer

1-Si la Wii demande une mise a jour , c'est que ta console ne l'est pas par rapport au jeux..

Ex : Tu es en 3.1E , et Wii Fit etant un jeux récent demande la derniere maj

Vu que le Jeux et en Pal tu ne risque rien , a ne jamais faire avec un jeux jap ( par le jeux direct )

Le mieux et : tu fais la maj par la console direct en wifi.. , la apres tu met ton wifit tu ne devrais ( c'est 99% de sur ) n'avoir aucune maj demandé vu que tu dispose de la derniere en date.

2-Si la Wii demande une maj cela n'a rien avoir avec ta Wiikey , par contre je te conseille aussi pour une meileur compatibilité ( meme si bon...) de mettre a jour ta Wiikey.

++ Djcri

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai également acheté WII FIT mais il ne veut pas se lancer chez moi (le disque n'est pas lu).

J'ai une WII pucée avec une wiinja deluxe (mise à jour pour mario kart). Console en 3.2E.

Avez-vous des solutions à apporter ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La maj de ta wiikey en 1.9s ne sert strictement a rien!!

ssbb---->fonctionne

Mario kart wii---->fonctionne

Wii fit----->fonctionne

Le tout en 1.9g et 3.2e

La maj pour le moment sert strictement a rien!!Enfin si......eventuellemnt avoir des soucis de compatibilité dans le futur ^^ Il vaut mieux attendre que la console la demande au lieu que ce soit toi qui décide de la mettre en croyant comme ca que ta console fonctionnera nikel.

Ceci est juste mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

j'ai essayé avec un autre original (rayman contre les lapins crétins) et ça fonctionne.

Y aurait-il une protection sur le jeu ou faut-il faire quelque chose avant ?

Je deviens fou car ça ne veut pas fonctionner... et je ne comprends pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La maj de ta wiikey en 1.9s ne sert strictement a rien!!

ssbb---->fonctionne

Mario kart wii---->fonctionne

Wii fit----->fonctionne

Le tout en 1.9g et 3.2e

La maj pour le moment sert strictement a rien!!Enfin si......eventuellemnt avoir des soucis de compatibilité dans le futur ^^ Il vaut mieux attendre que la console la demande au lieu que ce soit toi qui décide de la mettre en croyant comme ca que ta console fonctionnera nikel.

Ceci est juste mon point de vue.

Ben je dis mieux que toi, SSBB -> fonctionne / Mario Kart Wii -> fonctionne / Wii Fit -> fonctionne

Le tout sur une Wii 3.1E avec une YAOSM v2.0R4 (mm pas la finale :P)

PS: ARRETER DE DEMANDER SI UNE MàJ VA TUER VOTRE WII, LORSQUE LE JEU EST UN ORIGINAL (PAL) COMME CA DOIT TOUJOURS ETRE LE CAS, IL N'Y A PAS DE PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!

PS2: Si ça continue, je le mets dans ma signature, personne ne la lit mais c'est pas grave :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La maj de ta wiikey en 1.9s ne sert strictement a rien!!

ssbb---->fonctionne

Mario kart wii---->fonctionne

Wii fit----->fonctionne

Le tout en 1.9g et 3.2e

La maj pour le moment sert strictement a rien!!Enfin si......eventuellemnt avoir des soucis de compatibilité dans le futur ^^ Il vaut mieux attendre que la console la demande au lieu que ce soit toi qui décide de la mettre en croyant comme ca que ta console fonctionnera nikel.

Ceci est juste mon point de vue.

Ben je dis mieux que toi, SSBB -> fonctionne / Mario Kart Wii -> fonctionne / Wii Fit -> fonctionne

Le tout sur une Wii 3.1E avec une YAOSM v2.0R4 (mm pas la finale :P )

PS: ARRETER DE DEMANDER SI UNE MàJ VA TUER VOTRE WII, LORSQUE LE JEU EST UN ORIGINAL (PAL) COMME CA DOIT TOUJOURS ETRE LE CAS, IL N'Y A PAS DE PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!

PS2: Si ça continue, je le mets dans ma signature, personne ne la lit mais c'est pas grave :P

Bonsoir,

J'ai acheté WII FIT donc (original) et malheureusement ça ne fonctionne pas!!!

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces