Wiifit, Jeux Vidéo Et Sport Réunis


Xnico72
 Share

On retrouve beaucoup ce sujet sur le net, gueux ne va pas y couper.  

88 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous du nouveau concept fraichement sortit de la boite à idée Nintendo, je veux bien sûr parler de Wiifit?

    • -J'adhère complètement, c'est excellent
      21
    • -Pas mal, sans plus...
      9
    • -Je n'aime pas du tout
      1
    • -Pourquoi pas, je l'essaierais à l'occasion
      29
    • -Le concept ne m'intéresse absolument pas
      6
    • -C'est ridicule
      16
    • -J'ignore ce qu'est Wiifit
      0


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas sortit depuis très longtemps, doit pas y avoir masse de CH qui en sont équipés quand même...je travaille moi-même dans un grand centre hospitalier et je n'ai pas connaissance de cela jusqu'à présent.

Personnellement, je testerais à l'occasion, je ne trouve pas ça ridicule, mais encore une fois, c'est les casual qui sont visés, nintendo a trouvé le bon filon, ils auraient tort d'en profiter, surtout si ils ont toujours des idées à revendre comme ça.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Encore une bonne idée de Big N.

Nintendo gazent, ils ont souvent été les premiers en hardware dans le jeu vidéo console: le pistolet sur NES, le stick analogique sur N64, les boutons sur les coté sur SNES, les vibrations manettes sur N64, la wiimote...

Pour le Wiifit à l'hospo, dans encore dans ceux que je fréquente.

Cependant,cela reste une excellente idée pour la ré-éducation des plus jeunes (et des autres aussi). :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai voté "pas mal, sans plus...".

L'idée est pas mal, mais c'est encore une fois pour viser un public plus agé. J'ai peur qu'on se retrouve avec un jeu très vite lassant.

D'un côté, je ne vois pas trop l'intérêt de faire des pompes d'une balance, ceci dit ça peut être intéressant pour le yoga etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas sortit depuis très longtemps, doit pas y avoir masse de CH qui en sont équipés quand même...je travaille moi-même dans un grand centre hospitalier et je n'ai pas connaissance de cela jusqu'à présent.

Personnellement, je testerais à l'occasion, je ne trouve pas ça ridicule, mais encore une fois, c'est les casual qui sont visés, nintendo a trouvé le bon filon, ils auraient tort d'en profiter, surtout si ils ont toujours des idées à revendre comme ça.

+

Dans la salle de sport de ma ville, ils ont investi dans des nouveaux ecrans, wii, et wii fit.

J'ai entendu aussi dans des centres de reeducation que ca commencait à s'faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai voté "C'est ridicule".

En effet où est l'interêt d'un tel produit ? Faire des pompes retranscrites virtuellement, ou autre programme de remise en forme virtuelle... A moins qu'il n'y ait des jeux époustouflants utilisant cette balance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'interet sera pour moi quand ils l'utiliseront a sa juste valeur, genre un jeu de skate ou snowboard ou surf...

La la board est peu exploiter mais y'a moyen de faire des trucs pas mal je pense.

Par contre les exercices de sport... mouai...bof

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi "J'adhère complètement, c'est excellent" , je l'ai acheté hier. Je l'avais testé en septembre au Micromania Game Show et j'ai tout de suite compri qu'il serai mien à sa sortie :wub:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'interet sera pour moi quand ils l'utiliseront a sa juste valeur, genre un jeu de skate ou snowboard ou surf...

La la board est peu exploiter mais y'a moyen de faire des trucs pas mal je pense.

Par contre les exercices de sport... mouai...bof

++

+1

oué,un bon jeu de glisse serait un plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je l`ai achète pour ma femme a Noël dernier ,et franchement ...excellent ,les petites aussi peuvent jouer ,2ans et 4 ans ,facile a prendre en mains et pas mal de petits trucs a débloquer pour allonger la durée de vie !

donc pour moi :ok: bravo nintendo .

cela ne m`empêche pas de faire du sport du vrai lol

par contre ,les périphériques Wii commences a prendre de la place ...le Wii Fit,le volant pour mario kart ,le gun ...la console prend pas de place c`est déjà ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Lut, j'ai wiifit depuis une petite semaine, au début j'etais super retissant a l'idée de faire du sport chez soi devant sa télé comme un con, mais finalement c'est tellement bien foutu et bien expliqué que ca passe tout seul, c'est vraiment physique en une heure de "jeu" vous suez vraiment comme un porc, le soir vous sentez les courbatures que le jeu vous a donner.

nan serieusement c'est a essayer je pense qu'ils pourraient faire a peu pres la meme chose sur ps3 et 360 avec la camera la balance c'est bien pour trouver son point d'equilibre et le suivi de son poids mais sinon apart ca la camera devrait pouvoir faire l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share