Rockstar is watching you !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que GTA IV est déjà disponible sur la toile, Rockstar essaie tant bien que mal de limiter les dégâts. En effet, Rockstar a fait parvenir hier, aux journalistes anglais désireux de tester Grand Theft Auto IV, un e-mail pas comme les autres.

Cet e-mail demandait aux testeurs en attente de GTA IV de faire parvenir leur gamertag, et la mouture sur laquelle ils voulaient jouer, afin que ces derniers ne se fassent pas jeter comme des malpropres.

Comprenez que les joueurs qui se connecteront sur le Xbox Live ou sur le PlayStation Network avec une version officielle ou non de Grand Theft Auto IV, sans que Rockstar ne soit prévenu, seront automatiquement bannis du service en ligne sur lequel ils jouent.

Source : Inpact Virtuel

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1766

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ce que l'on appelle l'énergie du désespoir :)

Franchement bannir quelques personnes, si ils le font vraiment, ne compensera jamais leurs pertes. Ils doivent être bien dégoutés pour en venir à communiquer autant sur la menace du ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Service gratos ne veut pas dire service sans règles ...

Regarde le forum, c'est aussi gratuit pourtant tu peux te faire bannir.

oui c'est texact,cela revient a tendre le bâton pour ce faire battre alors.... :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, ils parlent de bannir de leurs propres serveurs. Pas de ban du live microsoft

mais biensur, et la marmotte...

"bannis du service en ligne" service en ligne = xbox live ou PSNetwork

allez soyez pas dég parce qu'il va falloir vous racheter une X ème console, c'est le jeu ma pauvre lucette :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pret à parier 100€ que si quelqu'un se connect sur le live avec un jeu GTA 4 gravé aujourd'hui : il NE sera absolument pas BANNI !

On nous a deja fait le coup avec Halo 3 ... franchement qu'elle bande de mitho :).

PS "marié" LOOOL :D

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pret à marier 100€ que si quelqu'un se connect sur le live avec un jeu GTA 4 gravé aujourd'hui : il NE sera absolument pas BANNI !

On nous a deja fait le coup avec Halo 3 ... franchement qu'elle bande de mitho :).

T'es prêt a marier tes 100 € avec ma piéce de 1 centime ? hihihi

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pret à marier 100€ que si quelqu'un se connect sur le live avec un jeu GTA 4 gravé aujourd'hui : il NE sera absolument pas BANNI !

On nous a deja fait le coup avec Halo 3 ... franchement qu'elle bande de mitho :).

Tu as raison ! alors connectes toi avec ton GTA4 fraîchement pompé et on veras bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me parait bidon comme nouvelle vu que pour la PS3 il n'existe pas de version warez.

Ils vont pas bannir des gens qui ont payé leur jeu.

Tu sais pas lire ou tu n'as pas tout lu ils partent de version warez ou de version officielle.

Et oui car il y a des magasins peu scrupuleux qui vendent les jeux avant leur sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant y a que 204 personnes qui ont connecté leur console après avoir booter gta4.

Ce n’est pas beaucoup. Dire qu’y a déjà un joueur qui a 145 pts de succès sur gta4.

Il va avoir 1000pts avant la sortie du jeu. Y a de quoi rager pour ceux qui doivent attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va avoir 1000pts avant la sortie du jeu. Y a de quoi rager pour ceux qui doivent attendre.

Je ne vois pas ce qu'il y a de rageant à voir un gars avoir 1000 pts à un jeu avant sa sortie...

Pffff, les gens qui prennent des risques juste pour jouer à un jeu quelques jours avant sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ce que vous faites c'est simple :

- Debrancher le câble ethernet ou le wifi de la console

- régler l'heure comme si on était déjà le 29 Avril 2008

- Ne pas se reconnecter avant la date de sortie du jeu sur le live !

- Remettre la date comme il faut le jour de la sortie soit le 29 Avril 2008

Et si après ça vous êtes vraiment pas sur utilisé un autre compte en local sur la console et voilà !

A+

Modifié par badneoalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

aparament il bann juste des serveur de GTA sa qui veut dire que si on se connect pas sur les serveur c bon donc on peut jouer au solo en ligne du moment qu'on test pas le multi avant le 29 :lol:

Tu as raison ! alors connectes toi avec ton GTA4 fraîchement pompé et on veras bien ...

c'est fait ^^

Modifié par grunt360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut oser quand même. Car c'est le genre de choses que M$ peut voir facilement. :mellow:

ms sen fou c rockstar qui n'est pas content et sa peut se comprendre si il y a bann c just des serveur et pas du live cependant mon pti doigt me di que la vague de bann aproche^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces