[Résolu] -Pb De Lecture Après Wiikeytisation


vroumy
 Share

Messages recommandés

Lu,

- Vérifie la connexion de tes nappes

- Vérifie que tu n'ais aucune bille d'étain / patte du chipset décollée

Ensuite si ça ne marche toujours pas tu peux toujours racheter un lecteur (~100e) puisque c'est la seul partie sur laquelle tu es intervenu mais ca serait dommage parce que ca ne doit probablement pas être grand chose.

Je te conseillerais de d'abord aller voir un poseur de ta région pour lui expliquer le problème pour qu'il jète un oeil et de lui proposer de le payer si résultat positif.

++

EDIT: Vraiment, arrête les énormes citations stp, surtout que tu fais une nouvelle réponse par question du coup on s'y retrouve plus.

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok!! les nappes ont l'air bien connecté...je vais voir quelqu'un cetet aprem, un magasin qui fait des devis gratuit et tout....

Ensuite j'essaierais de trouver un poseur pour confirmer le diag....

Merci en tout cas, je vous tiens informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba voilà..retour de l'avis d'un magasin....pcb du lecteur DVD mort, enfin c'est ce qu'ils disent...parce que du coup si j'accepte c'est 100 Euros le changement...et du coup ils me disent que ma wiikey ne sera plus compatible...(nouveau chip D2C), alors 110 euros de plus pour une D2CKEY, ça fait mal quand même!!!

Si le PCB était mort elle reconaitrait quand même les jeux wii ou game cube?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je pense à un souci soudure sur ton pcb enfin le chipset , avant d'accepter quoi que ce soit va voir un poseur pour voir si il peut jeter un oeil

++

+ 1 pour cet avis.

As-tu bien vérifier aussi s'il n'y avait pas de CC entre les pattes du chipset sur lesquelles tu as soudé et les pattes adjacentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai vérifié mais il faut dire que mon équipement n'est pas très approprié....Sinon je l'ai ouvert à nouveau pour donner seulement le lecteur et il manque un vérouillage suite au devis fait par un magasin, j'essaie donc de résoudre ça en premier avant de continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

et bien déjà le magasin voulait gentiment l'entubé ..

j'ai refait les connections des pattes du chip D2B , ensuite refait le montage du wiikey en kynar 32 sur les pattes du chipset , et roule en 30 minutes c'était réparé ,pas de pièces à changer (un ptit scotch sur le connecteur de nappe) et pas de pcb à changer comme le disait le magasin :lol:

override on

1.9S

et tout gazait ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ok merci pour le feedback.

C'est bien ce qu'on pensait, pas besoin de changer toute l'affaire.

Joli boulot Xam B)

Moi c'est les réparations comme ca qui me font plaisir à faire :)

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share