Nintendo Ajoute Un Chapitre Dans Le Licence Agreement


greedybro
 Share

Messages recommandés

Chapter: Unauthorized Devices or Accessories.

Your Wii Console and the Wii Network Service are not designed for use with any unauthorized device or any non-licensed accessory. You may not use any such device in connection with your Wii Console or Wii Network Service. Such use may be illegal, voids any warranty and is a breach by you of this agreement. Nintendo may take steps to disable any unauthorized device installed in your Wii Console, including, but not limited to detecting and disabling your Wii Console through the Wii Network Service and/or game software. If a modification is detected, your access to the Wii Network Service may be disabled and/or games may be unplayable until the modification is removed. Further, such use may lead to injury to yourself or others and may cause performance issues and/or damage to your Wii Console and the Wii Network Service. Nintendo (as well as any Nintendo licensee or distributor) is not responsible for any damage or loss caused by the use of such device or non-licensed accessory.

Source : http://www.nintendo.com/consumer/systems/w...privacyEULA.jsp

Voila, de ce que j'ai lu le chapitre date d'hier, donc pas encore de cas de "bridage" de console.

Je ne sais pas si cet article existe en francais, après tout la législation Francaise et US ne sont pas les meme concernant les puces.

Quoi qu'il en soit, en France, on risque plus pour les jeux VC parce que là, c'est clair que l'on ne les a pas achetés.

Pour le reste, la legislation francaise autorise les puces à des fins légales, le backup privé avec possession de l'original.

Tous sur WAD UnInstaller v1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

../..

Pour le reste, la legislation francaise autorise les puces à des fins légales, le backup privé avec possession de l'original.

La seule chose qui est autorisée en france, c est ce qui n est pas explicitement interdit, hors le contournement de mesure de protection MEME pour l'utilisation d'une copie privée est interdite.

Hors je ne connais pas de puce pour console qui ne fassent pas sauter ne serait ce qu'une seule protection électronique mise en place par les fabriquants, elles sont toutes illégales en soit.

Heureusement que le controle et la repression couteraient bien trop cher à mettre en place sinon je pense que ca tomberait depuis quelques temps les amendes ( un peu à l'image de la redevance télé qui n est plus fait que sur déclaration).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share