[maj] Wad Packer 0.00004


Newserator
 Share

Messages recommandés

WAD Packer vous permettra de créer vos propres .WAD pouvant contenir des applications diverses et variées et de les installer sous forme de chaines sur votre Wii.

Utilisation :

1 Mettre dans le même dossier tous les fichiers nécessaires

***.app

title.tmd

title.tik

title.cert

2 les fichiers nécessitent d'avoir exactement ces noms

3 double cliquez et votre title.wad sera créé dans le même dossier

MAJ : passage en version 0.00004. Pas d'infos sur les changements apportés.

align=lefthttp://wii.gx-mod.com/themes/gx_wii/download.gif[/img] WAD Packer 0.0004

homesite.gif Site officiel : http://www.elotrolado.net

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1071

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh lala, c'est quoi ce nom de fichier! et puis y a déjà la version supérieure en ligne (0.0003)... Le développeur se lâche, avant de pondre une V1.0, on va se manger tous les 1000 betas...

n'empêche que publier une version "00000000000.0000000beta0000 machin alpha", c'est toujours mieux que ne rien avoir du tout et attendre les paks (homebrews) au bon vouloir de ceux qui peuvent les faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh lala, c'est quoi ce nom de fichier! et puis y a déjà la version supérieure en ligne (0.0003)... Le développeur se lâche, avant de pondre une V1.0, on va se manger tous les 1000 betas...

n'empêche que publier une version "00000000000.0000000beta0000 machin alpha", c'est toujours mieux que ne rien avoir du tout et attendre les paks (homebrews) au bon vouloir de ceux qui peuvent les faire ;)

Clair... et puis ya pas que des consommateurs dans la vie, ya aussi des développeurs, donc il en faut pour tout le monde, pour l'instant y'en a surtout pour les développeurs, les consommateurs n'ont qu'a attendre les doigts de pied en éventail... sans râler sur les numéros de version si possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair... et puis ya pas que des consommateurs dans la vie, ya aussi des développeurs, donc il en faut pour tout le monde, pour l'instant y'en a surtout pour les développeurs, les consommateurs n'ont qu'a attendre les doigts de pied en éventail... sans râler sur les numéros de version si possible...

Oh làlà quelle dureté! c'est pas la peine de jouer les censeurs pt'it bonhome. Le truc c'est que quand tu testes sur ta wii un prog en développement pour eventuellement faire des retours sur son fonctionnement et que tu vois 0.0001, 0.0002, 0.0003 et là 0.0004, ça rassure pas. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, ou alors si tu restes les doigts pieds en eventails en attendant qu'un mec flingue sa wii sur un betatest fait trop vite Essuyer les plâtres pour les autres, c'est pas vraiment être passif, et lorsque l'on bidouille dans l'OS de la wii, il faut aussi des mecs qui "râlent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais enfin, par analogie, combien crois-tu qu'il y a eu de PSP brickées avant d'avoir un downgradeur ? Ce genre de hack ne se fait pas en un jour, et on passe forcement par des phases de beta test.

un dév' sort un soft que tous ceux s'interessant au hack Wii veulent, et ça pinaille parce que c'est une version 0.000002....faut assumer le hack, ceux qui veulent se la jouer Mc Gyver foncent dedans, les autres attendent et voient ce que ca donne. c'est l' jeu ma pov' Lucette ! :D

perso je préfère un dev' qui joue franc jeu en annonçant clairement que le programme est à utiliser à ses risques et périls, plutôt qu'un dev' qui sort une version 1.0 bugguée de partout, juste pour faire style "mon appli est déjà parfaite".

que tu vois 0.0001, 0.0002, 0.0003 et là 0.0004, ça rassure pas

c'est le but ! Pour pas que le kevin de base fonce tête baissée en se disant "chouette vais pouvoir pirater les jeux VC comme un sagouin!" et vienne pleurer sur les forums parce qu'il a brickée sa Wii....au moins ca invite à lire le readme, chose que à peu près personne ne fait.

le .pak n'est qu'un emballage...et si le programme là ne fait pas les choses correctement, t'inquiètes pas que le wad installer va l'envoyer sur les roses. Mais il y a toujours un risque du moment que l'on touche à la NAND, y compris avec des chaînes officielles et des mises à jour, qui peuvent planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que vous êtes partis du mauvais pied alors que vous défendez tous les deux la même position : ce soft est à destination des techniques et pas forcément de l'utilisateur lambda. Et c'est bien pour ça que le numéro de version est si... étrange.

Mais bon, je trouve effectivement que neby a été un poil trop agressif dans ses réponses. Mais c'est un avis tout à fait personnel.

On ferme la parenthèse et on retourne au sujet principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share