Call Of Duty 5


atomic-bug
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Serieux ?? un des mods du jeu ? vous avez une source fiable qui le prouve ?

car sur Gametrailers je me suis basé sur cette petite phrase pour dire ça :

"Happy Halloween - have some zombie explosion action."

http://www.gametrailers.com/game/6938.html

Pour moi c'était juste un délire pour Halloween ! Avec Left 4 dead qui arrive je trouve que ça fait un peu tâche quand même de copier. Enfin bon ça fera un mod de plus pour les joueurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Terrible !! Ca donne envie d'y jouer... bon perso je compte prendre left 4 dead mais quand je vois ça, ça me fait hésiter... surtout que pour COD 5 du coup comme c'est un mod de jeu, ça fera partie des nombreux mods jouables et du coup ça laisse à left for dead un jeu basé uniquement sur les zombies alors que COD 5 proposera bien plus...

COD 5 serait-il en train de vouloir voler la vedette à Left 4 dead ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi COD 5 World at War est meilleur que COD 4 ?

Call of Duty 4 : Modern Warfare, c'était plus qu'un nouveau pas pour la série des Call of duty, c'était un nouveau pas pour l'ensemble du genre FPS. C'était un jeu avec des contrôles simples, un haut niveau dramatique et des missions incroyables.

Alors qu'est-ce que World at war a de mieux que Modern Warfare ?

<H3 itxtvisited="1">. World at war vous immerge dans la guerre</H3>

ps3_call-of-duty-5_1219356788_6.jpg Ce n'est pas un secret, Treyarch a balancé la sauce au niveau de la violence et du sang pour ce cinquième opus de Call of duty.

Treyarch veut capturer l'essence même de la guerre pour nous la restituer dans cet épisode, et il est incroyable de voir quelle différence peuvent apporter de petits changements. Jamais le Shotgun n'a été aussi dévastateur et la vue des soldats suppliant pour leur vie ainsi que le sang jaillissant à tous les coins de rue vous font ressentir ce qu'est vraiment la guerre.

Call of Duty 4 : Modern Warfare nous exposait une guerre propre, précise et bien organisée, World at War, c'est le chaos brutal et sale, et vous allez adorer.

<H3 itxtvisited="1">. World at war a plus d'options</H3>

ps3_call-of-duty-5_1219356789_8.jpgEt on ne parle pas des options graphiques, on parle de la possibilité de jouer en écran splitté, de multijoueurs, de co-op et plus encore. Contrairement à COD4 qui vous proposait un système de challenge, World at war offre plein de chemins différents pour renouveler l'expérience et l'intérêt, vous n'êtes pas prêt de laisser tomber votre manette et ce, même longtemps après avoir vu les crédits de fin du mode campagne.

<H3 itxtvisited="1">. World at war et le co-op</H3>

ps3_call-of-duty-5_1214157600_9.jpgIl sera désormais possible de jouer en coopération avec un, deux ou trois amis pour apporter un tout nouveau gameplay à ce Call of duty, et ca, c'est un apport énorme.

Ce mode avec son système de score et sa rapidité d'action apporte un coté plus arcade au titre. Le fait que vous n'ayez qu'un certains temps pour redonner vie à vos équipiers tombés au combat et que le premier mort entraine la fin de la partie vous forcera à jouer la carte de l'esprit d'équipe.

De plus, le mode co-op étant jouable online, vous êtes sûr de toujours avoir des coéquipiers à vos cotés pour pouvoir passer au travers des lignes ennemies même en difficulté vétéran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow... je suis scotché, c est une super bonne idée ! ca dechire tout ces nouveaux jeux jouable en ligne ... je suis fan !

on va se cramer au lance flamme je sent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pardon, mon pc lag j ai fait un double post ... j en profite pour redemander si la date de sortie en france est la meme qu ailleur ? quel est la date de sortie d ailleur ..??

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que depuis les temps ont evolués. deja on aura des graphismes bcp plus precis et reel. en plus si ils sont pas trop bete ils peuvent copier un peu le COD 4 et la on revivra comme jamais la seconde guerre mondial ... faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai sur pc en version us

Je peut vous dire que le jeux est une tuerie graphiquement !!! Jai jamais vu un jeux aussi réaliste. D'entrée on est plongé au coeur de l'action sur une ile paradisiaque de nuit. C beau, violent, et terriblement réaliste.

J'attend de voir le niveau de la version ps3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et sinon il est comment ce jeux j'voudrais bien me le prendre mais j'hesite avec little big planet et motorstorm en sachant que j'ai resistance 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces