Les lecteurs LiteOn débarquent sur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bah pas possible, puisque le KK patché est pas pareil que l'original (puisqu'il est patché) ... enfin je crois

Mais sa coute rien d'essayer =)

Salut,

Pas mal pour l'idée du hotswap!

Oui, le hotswap fonctionne avec KK patché.

Ouais, pourquoi pas

Faut que je trouve un King Kong pas super super cher ...

Je peux patcher n'importe quel version ?

Oui, toutes les versions, même classic et v2, fonctionne depuis le nouveau patch (voir section tuto, kernel 4532).

la technique ne fonctionnera que sur les console en retour sav en supposant que cela ne soit pas une nouvelle version de carte mère, car les nouvelles consoles neuves, ne pourront pas être downgradée.

Exact aussi, les nouvelles cartes mères (donc celles des LiteOn) ont un CB sup ou égal à 1921 ---> non TAttable.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elles ont un CB sup ou égale à 1921 mais qu'est-ce qu'un CB?

Pourquoi ne peut-on pas downgrader sur le kernel de base (même si c'est pas le 1888) pour ensuite monter sur le kernel 4532 ou 4548?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde!

Jai une box qui revient de SAV ac ce lecteur maudit,tout ressemble au BenQ VAD6038 mais des que tu te plonges dans les réf,c'est le désespoir total. :marteau:

En plus jétais pas au courant de ce nvx lecteur je lai a peine appris ce week et voila que je men prends un deux jours apres sniffffff!

En meme temps sa a lair du costaud le truc car il pese lourd par rapport aux autres.

Jai plus qua la laisser dans le placard,les boules....

J'espere qu'un systeme va sortir rapidement,sinon jai plus qua la revendre.

Le pire c'est quils ont changé aussi la carte mere et quils on mis une avec les gros condos(comme els premieres),jvois pas pourquoi ils mettent pas du plus récent ac un lecteur pareil.

Voila donc attetion les garanties,sa va pleuvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es-tu sur d'avoir une carte mère ancien modèle ?

si oui, je serai interressé par ta console.

++

salut SoulHeaven!!

Oui c'est une carte mere ancienne,rien a voir ac les nouvelles!!

écoute ou je peux te faire passer des photos???

je prends sa en gros plan et je ten envoi qqs unes,tu pourras mieux juger de ton oeil si c'est vraiment ce que tu cherches!!

A titre info puisque j'y suis,mon collegue a acheté une belle bobox tte neuve a la fnac cette semaine,quand il me la porté hier soir pour la Flasher,grrrr la meme en couleur! une HDMI ac un LITEON en version PREMIUM.

Sa y est je crois que la , l'invasion ne va pas tarder,c'est en tous cas bien parti pour!!

Contacte moi sur mon Mail SoulHeaven que je t'envoie les photos,sinon je vais essayer des les poser la,mais je sais pas si sa va passer,enfin je tente!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es-tu sur d'avoir une carte mère ancien modèle ?

si oui, je serai interressé par ta console.

++

salut SoulHeaven!!

Oui c'est une carte mere ancienne,rien a voir ac les nouvelles!!

écoute ou je peux te faire passer des photos???

je prends sa en gros plan et je ten envoi qqs unes,tu pourras mieux juger de ton oeil si c'est vraiment ce que tu cherches!!

A titre info puisque j'y suis,mon collegue a acheté une belle bobox tte neuve a la fnac cette semaine,quand il me la porté hier soir pour la Flasher,grrrr la meme en couleur! une HDMI ac un LITEON en version PREMIUM.

Sa y est je crois que la , l'invasion ne va pas tarder,c'est en tous cas bien parti pour!!

Contacte moi sur mon Mail SoulHeaven que je t'envoie les photos,sinon je vais essayer des les poser la,mais je sais pas si sa va passer,enfin je tente!

A+

non pas possible sa marche pas trop lourdes les photos et je sais pas comment les alléger.

dis moi comment te les faire passer sa sera plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ce LiteOn casse les bonbons à tout le monde. On reçoit des emails parfois, ^_^

J'ai xbox arcade Lite sur DVD. Je veux voir mon dvd clé 32 caractères, et de changer lite avec Samsung. J'ai la puce INFECTUS 2. Est-il possible de mettre install puce et voir 32key?

J'ai pris votre adresse sur l'Internet. Chercher toute la journée pour voir la clé d'une bonne façon nouvelle console

Stignah à la conclusion que vous êtes la seule personne qui peut le faire, à voir les principaux nouvelle console avec LITEON

Je suis de Bulgarie. Ici salaire mensuel est de 200 dollars et nous n'avons pas d'argent pour acheter des jeux originaux

J'ai acheté infectus2 puce, je ne sais pas comment je vois dvdkey32.

J'ai acheté samsung ms28 dvd

Je ne peux pas courir gentoo in my liteon dg-16d2s

Ca c'est de la trad Google comme ils savent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ce LiteOn casse les bonbons à tout le monde. On reçoit des emails parfois, ^_^
J'ai xbox arcade Lite sur DVD. Je veux voir mon dvd clé 32 caractères, et de changer lite avec Samsung. J'ai la puce INFECTUS 2. Est-il possible de mettre install puce et voir 32key?

J'ai pris votre adresse sur l'Internet. Chercher toute la journée pour voir la clé d'une bonne façon nouvelle console

Stignah à la conclusion que vous êtes la seule personne qui peut le faire, à voir les principaux nouvelle console avec LITEON

Je suis de Bulgarie. Ici salaire mensuel est de 200 dollars et nous n'avons pas d'argent pour acheter des jeux originaux

J'ai acheté infectus2 puce, je ne sais pas comment je vois dvdkey32.

J'ai acheté samsung ms28 dvd

Je ne peux pas courir gentoo in my liteon dg-16d2s

Ca c'est de la trad Google comme ils savent le faire.

Loooooooooooooooool enorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de parcourir nos confreres anglais qui pensent que le chipset sur le nouveau lite on est seulement en WRITE only.

Il faudrait se poser la question comment microsoft injecte cette fameuse clé. je doute que ce soit la console elle meme qui flashe le lecteur acec sa Dvd key propre.

Microsof doit avoir des softs sur DVD ou PC pour lire les infos sur une carte mere et injecter par la suite dans chaque composant.

Je m etonnes egalement qu il n y ai pas encore eu de fuites à ce sujet envers la société du "chip" ou SAV crosoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de parcourir nos confreres anglais qui pensent que le chipset sur le nouveau lite on est seulement en WRITE only.

Il faudrait se poser la question comment microsoft injecte cette fameuse clé. je doute que ce soit la console elle meme qui flashe le lecteur acec sa Dvd key propre.

Microsof doit avoir des softs sur DVD ou PC pour lire les infos sur une carte mere et injecter par la suite dans chaque composant.

Je m etonnes egalement qu il n y ai pas encore eu de fuites à ce sujet envers la société du "chip" ou SAV crosoft

Soit la clé ne setrouve dans une partie writable du chipset.

Soit la clé est injecté à la fabrication et c'est la console qui s'adapte à cette clé lors du montage de la console.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas à une adaptation de la carte mere face au lecteur mais plutot l'inverse. Qu'en est-il des lors que la console repasse en SAV ? Pour changer le lecteur par exemple ? Ne me dites pas qu ils changent aussi bien le lecteur et la carte mere. La, on est baisé par tous les trous . :(

Pas moyen non plus avec l'infectus de reccuper la dvd key dans la nand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas moyen non plus avec l'infectus de reccuper la dvd key dans la nand ?

Salut,

Je crois que ça à déjà été dit et l'hypothèse posée dans ce topic.

Pour lire la clef dvd dans la nand il faut la décrypter et donc avoir la clef CPU.

1/Il faut donc downgrader la bécane (si elle l'est, c'est loin d'être sur).

2/Ensuite passer en 4532/4548.

3/Swapper KK original avec KK patché.

4/Booter Linux et récupérer la clef CPU.

5/Dernièrement, c'est la plus simple : changer la clef dvd d'un autre lecteur par celle récupéré dans la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: ouai on et dans le caca je vien de recevoir la miene lite-on lot 0826 pas flashable je fais quoi je la jete par la fenetre?

T'achètes un dico déjà ...

Salut,

je vois mal les gars sav MS recuperer la clé cpu pour decrypter la nand afin d'y injecter une nouvelle clé DVD?

Donc je suis persuadé qu'il y a une eeprom embarqué car si ce n'etait pas le cas le SAV ne se casserait pas la tete a poser des liteon sur d'ancienne carte mère (déja peu fiable)

-+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux serait de trouver qq un qui travaille au SAV pour expliquer comment ils procedent.... la on avancerait peut etre un peu plus.

L idee de l'eeprom embarquée... non.

Je pense plutot a une grosse base de données sur les cartes mere, serial, DVD key.... et tout le bordel. depuis toutes ces histoires, je doute que M$ n'a pas cree une telle chose.

Deja qu on sait qu'ils logguent tout sur nos consoles envoyées au SAV ou qui ont été liée à notre gamertag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

J'apporte un témoignage qui peut avoir son intérêt:

Récemment j'ai récupéré une console revenant du sav (3 leds rouges), sur laquelle j'avais mis une marque distinctive sur la carte mère. La console possédait un lecteur hitachi.

Au retour, je récupère la même carte mère (il y avais ma marque dessus) mais avec un lecteur liteon. Je pense donc que ce lecteur est potentiellement flashable, au moins, un changement de clé est possible.

Perso, j'imagine bien un dvd ou un cd qui permet d'installer un nouveau lecteur simplement, genre un programme qui permettrait d'associer un nouveau lecteur avec la carte mère...Cela n'est qu'un hypothèse, si cela se trouve m$ procède simplement de manière software et non de façon hardware...Pour comparer, tout se passerait comme si lorsque l'on installe un nouveau périphérique sous windows, il fallait le driver ou le logiciel approprié.

A +++

sadovich

Modifié par sadovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces