Les lecteurs LiteOn débarquent sur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le magasin qui dit pouvoir flasher les lite o, sa doit etre une pur arnaque

Du genre, tu paye 60 euros pour le faire flasher, ils te repondent qu'ils peuvent pas et ne remboursent pas. Seulement un avoir.

Sa m'est arriver la meme chose pour debloquer un telephone portable.Ils annoncent ca possible au debut et une fois que tu payes, bin, c pas possible finalement donc un avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Un lecteur PHILIPS tout neuf pour votre 360.

Non flashable

dispo

Génial !

Elle en voulait justement un pour son anniv !

:0

Sérieusement, à part pour expérimentations je vois pas ce qu'on pourrait bien en faire.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

et ils font quoi des carte mères xbox 360 sans le sérial ?

++

rien, mais 'ils aurait pu modif la clé dvd avec le timing attack .. etc

et vendre le lecteur par la suite :P

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de penser à un truc! Je me rappel que les premiers backup passé sur la 360 se fesait avec un swap entre le jeu original et le backup de ce même jeu.

Donc on lance la console avec KK original, on swap avec KK patché et on run linux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Très bonne idée à creuser.

Quant au fait que le KK patché soit différent de l'original, tout dépend du secteur concerné parce que ce qui est sûr c'est que la console ne vérifie pas l'intégralité du disque donc si la zone de vérification n'est pas concernée par le patch...

Ca vaut la peine d'essayer en tous cas :)

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le swap est faisable normalement, (méthode un peu trash d'ailleurs, faut essayer) mais le gros soucis c'est la version linux, qui reconnaitra pas forcément le philips comme il faut... enfin pour les pros linux, ça doit pas être un problème :rolleyes:

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La clé DVD ne se trouve pas que dans le lecteur, il est possible de la récupérer dans la console, cela permettrait de faire le spoof du lecteur.

J'ai posté l'idée sur le sujet où on discutait déjà du lite-on, ce serait plus clair si on continuait la discussion à ce sujet là ba : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...816&st=140#

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le swap n'est pas faisable, en tout cas à ma connaissance. (Va retirer le dvd pendant qu'il tourne toi... lol).

De plus, cela ne serait accessible qu'au vieilles consoles qui reviennent du sav. Pour rappel, les consoles neuves ne sont plus downgradable via le timing attack.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tester le hot swap ?

J'en doute en fait, puisque pour procéder au hot swap sans tout niquer, il faudrait enlever le dvdalors que le jeu tourne.

Le meilleur moment étant au menu du jeu, juste avant l'exploit donc. Mais ce menu est animé, et j'ai bien peur que le dvd tourne encore afin d'afficher en temps réel l'animation. Donc si il tourne et qu'on arrive à l'enlever, il va y a voir un disque illisible + retour au dash.

Le seul moyen que ça marche serait que le dvd s'arrete de tourner au niveau du menu et donc qu'il ne détecte pas le changement de dvd.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SoulHeaven, j'ai un doute, le lecteur DVD met un certain temps avant de laisser tomber la détection d'un DVD qui ne se fait plus.

Quel que soit le lecteur, tu auras toujours un laps de temps d'environ 6-8s pour enlever->remettre le DVD inséré, à l'époque ou j'avais branché un lecteur DVD de PC sur ma xbox, je pratiquais régulièrement le Hotswap de disques en me débrouillant avec les deux lecteurs (Original et PC).

Néanmoins la manip est dangereuse, il vaut mieux l'éviter, d'un se recevoir un coup de laser dans l'œil ce n'est pas du tout recommandé, de deux il faut pouvoir retirer le disque du lecteur sans l'abîmer, ce qui implique d'avoir le lecteur ouvertde presser ce qui retient le DVD au centre pour le ralentir, et de remettre un autre DVD, assez vite.

Cette technique était également utilisable sur PSX (ancienne version de la PSone)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SoulHeaven, j'ai un doute, le lecteur DVD met un certain temps avant de laisser tomber la détection d'un DVD qui ne se fait plus.

ou un dvd lol :-)

Retirer un dvd en route c'est quand même chaud. Mais bon on ne perd rien à essayer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qqn se propose de prêter (ou vendre?) son KK sur Paris .

A noter que comme l'a fait remarqué SoulHeaven, il faut que la console soit en Kernel 4532 ou 4548 pour permettre de lancer KK patché linux. Donc votre console doit pouvoir être downgradable en version inférieure ou égale à 4548.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces