Les lecteurs LiteOn débarquent sur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Laissez le parler, c'est pas parce que son pote n'est pas dans une team qu'il est "incompetent"

il peut trés bien trouver une solution à lui tout seul...! tout est possible alors ne montez pas sur vos grands chevaux avant d'avoir plus d'informations.

Merci.

lut

franchement si tu savais le nombre de rigolo pour se faire mousser font des annonces fracassantes sans donner l'ombre d'une piste sur leur réussite ou leur façon de faire ,avant de le défendre je demande juste une vidéo pour voir ce que ça donne ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous dite se qe vous voulez !! maintenant tout se passe dans le lecteur de la console. vous devez le démonter et retirer une puce (qui est a déssouder) faire les modif grace a cette puce(ya tout une serie de code et de cles a taper pour changer les fonction de la puce)et une fois que tout est fait correctement vous devez flacher la console comme vous le faite d'habitude.

je ne sui pas une expert en la matiere si je ne vient pas tres souvent sais que je n'est pas le temp j'ai d'autre chose a faire que de rester coller a mon ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

en tout cas la touche édition marche , merci d'en faire usage , je demande photo ,procédure des "clés" à taper à part nous donner un os à ronger et "tenter" de nous noyer de termes techniques , tu voudrais pas nous filer une vraie raison d'y croire au lieu de jouer à qui fera le plus gros buzz et ta toute relative célebrité si on découvre que t'es le roi des cornichons ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous dites ce que vous voulez !! Maintenant tout se passe dans le lecteur de la console. Vous devez le démonter et retirer une puce (qui est à déssouder) faire les modif grâce à cette puce(y a toute une série de code et de clés à taper pour changer les fonctions de la puce) et une fois que tout est fait correctement vous devez flacher la console comme vous le faite d'habitude.

je ne suis pas une (t'es une fille?) experte en la matière si je ne viens pas très souvent c'est que je n'ai pas le temp, j'ai d'autres choses à faire que de rester coller à mon ordi

BOG

Un clavier ça a plus de 120 touches, autant en profiter ;)

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous dites ce que vous voulez !! Maintenant tout se passe dans le lecteur de la console. Vous devez le démonter et retirer une puce (qui est à déssouder) faire les modif grâce à cette puce(y a toute une série de code et de clés à taper pour changer les fonctions de la puce) et une fois que tout est fait correctement vous devez flacher la console comme vous le faite d'habitude.

je ne suis pas une (t'es une fille?) experte en la matière si je ne viens pas très souvent c'est que je n'ai pas le temp, j'ai d'autres choses à faire que de rester coller à mon ordi

BOG

Un clavier ça a plus de 120 touches, atant en profiter ;)

Je suis tellement con que j'ai essayer de compter les touches -__-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous dite se qe vous voulez !! maintenant tout se passe dans le lecteur de la console. vous devez le démonter et retirer une puce (qui est a déssouder) faire les modif grace a cette puce(ya tout une serie de code et de cles a taper pour changer les fonction de la puce)et une fois que tout est fait correctement vous devez flacher la console comme vous le faite d'habitude.

je ne sui pas une expert en la matiere si je ne vient pas tres souvent sais que je n'est pas le temp j'ai d'autre chose a faire que de rester coller a mon ordi

Salut, sans chercher à faire mon septique ce n'est jamais la console qui est flashé mais le lecteur DVD lui-même.

Il serait interessant de demander à ton ami de s'inscrire sur le forum pour apporter lui-même plus de précisions sur ceci.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

dans 5 posts il va dire que vous l'avez trop ennuyé et il refusera de donner la technique :D

Bonne exemple pour le Sida, imaginez quelqu'un qui vient à une conférence avec une seringue au contenus douteux et qui déclare:

zé trouvé the anti-virus pour le Sida, suffit de brancher la machine de mélanzé le contenu pi c'est un namis qui n'a trouvé la bonne séquence Adn après c'est comme un rhum on a le nez qui couille :D

n'empêche j'aimerais bien que quelqu'un trouve la solution pour les 2 :)

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous dite se qe vous voulez !! maintenant tout se passe dans le lecteur de la console. vous devez le démonter et retirer une puce (qui est a déssouder) faire les modif grace a cette puce(ya tout une serie de code et de cles a taper pour changer les fonction de la puce)et une fois que tout est fait correctement vous devez flacher la console comme vous le faite d'habitude.

je ne sui pas une expert en la matiere si je ne vient pas tres souvent sais que je n'est pas le temp j'ai d'autre chose a faire que de rester coller a mon ordi

Salut, sans chercher à faire mon septique ce n'est jamais la console qui est flashé mais le lecteur DVD lui-même.

Il serait interessant de demander à ton ami de s'inscrire sur le forum pour apporter lui-même plus de précisions sur ceci.

Merci

il a peut etre cru qu'il flashait un liteon alors que c'etait un benq ;) ou alors il a interverti les capots et l'illusion est presque parfaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous dite se qe vous voulez !! maintenant tout se passe dans le lecteur de la console. vous devez le démonter et retirer une puce (qui est a déssouder) faire les modif grace a cette puce(ya tout une serie de code et de cles a taper pour changer les fonction de la puce)et une fois que tout est fait correctement vous devez flacher la console comme vous le faite d'habitude.

je ne sui pas une expert en la matiere si je ne vient pas tres souvent sais que je n'est pas le temp j'ai d'autre chose a faire que de rester coller a mon ordi

Pendant un moment, j'ai cru que Windows m'indiqué la mauvaise date (cf 30 Juillet) et qu'on était le 1er Avril wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous dite se qe vous voulez !! maintenant tout se passe dans le lecteur de la console. vous devez le démonter et retirer une puce (qui est a déssouder) faire les modif grace a cette puce(ya tout une serie de code et de cles a taper pour changer les fonction de la puce)et une fois que tout est fait correctement vous devez flacher la console comme vous le faite d'habitude.

je ne sui pas une expert en la matiere si je ne vient pas tres souvent sais que je n'est pas le temp j'ai d'autre chose a faire que de rester coller a mon ordi

Pendant un moment, j'ai cru que Windows m'indiqué la mauvaise date (cf 30 Juillet) et qu'on était le 1er Avril wow

Ahhh, toi aussi... :D

Clair que sans firmware hacké, je vois guerre ou ta méthode pourrait mener... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas pour décourager les gens mais a mon Avis c'est très mal partit pour réussir a flasher les Lite-on.

Mais maintenant laissez les team s'occuper de ça comme pour les autres lecteurs on verra bien...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dite en lisant tous ça je me suis dit un truck j'ai une petite idée.

Si ils n'arrivent pas à dumpé le firmware, ils pourraient peut être étudier les réaction de la puce au niveau de ses entrées sorties.

Et créer un genre de puce qui s'occupe de les modifier quand elles ne conviennent pas a se que l'on attend.

Exemple : lorsque une copie est détecté on à certain signaux, la puce elle s'occupe de forcé ces signaux en jeux normal (les signaux correspondant à un jeux normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow Bonjour à tous !

Je 'ai reçu ma console revenue du SAV pour le problème du "ring of death" (3 led rouges) et hop, mes backups ne passent plus !

Je vais voir mon flasheur favori qui me dit que c'est un lite on et que je peux aller me brosser pour avoir un flashage.

Il me dit que ce serait possible peut-être vers septembre, qu'en pensez vous ?

MErci à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow Bonjour à tous !

Je 'ai reçu ma console revenue du SAV pour le problème du "ring of death" (3 led rouges) et hop, mes backups ne passent plus !

Je vais voir mon flasheur favori qui me dit que c'est un lite on et que je peux aller me brosser pour avoir un flashage.

Il me dit que ce serait possible peut-être vers septembre, qu'en pensez vous ?

MErci à plus !

J'en pense qu'il a voulu t'expédier vite fait bien fait...ou alors qu'il fume un poil trop...ou encore qu'il faut pas être trop optimiste dans la vie...ou enfin qu'il croit au père noyelle... :D

Non blague à part, il t'a dit n'importe quoi et s'il s'avère que ce lecteur est hacké en septembre ce ne sera que pur coïncidence...

Bon courage et dsl pour la mauvaise news...Vois le bon côté des choses, ils t'ont réparé ta console...ils auraient pu te la réexpédier à tes frais et dans son état d'origine.

Pour en revenir au lite-on apparemment un .exe est disponible pour le reconnaitre sous xp...déja une belle avancée...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces