Les lecteurs LiteOn débarquent sur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour les gueux,

Un extrait du dernier post sur le topic Lite-on du forum xboxhacker où communique le célèbre c4eva.

"<c4eva> lite-on work is continuing. full erase/write access to entire fw flash is complete via software!

ixtreme 1.5 is coming! will include adapt_ss, will auto adapt ss according to drive string (safe spoofing), amongst other things!"

En gros il est écrit que le travail sur l'ecriture/lecture du firmware est terminée, notamment de manière software (donc sans soudure). Le firmware ixtrem 1.5 arrive, celui-ci incluera la fonctionnalité adapt_ss qui manifestement permettra un auto spoofing en fonction du lecteur.

Ca avance les amis, ça avance :)

outsider31 fait attention à tes traductions.

La lecture du firmware est encore impossible. Ta news n'apporte rien de plus que ce que j'ai précédement dit.

La lecture du firmware est toujours impossible seul l'effacement et l'écriture du firmware est possible.

ça avance mais lentement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux,

Un extrait du dernier post sur le topic Lite-on du forum xboxhacker où communique le célèbre c4eva.

"<c4eva> lite-on work is continuing. full erase/write access to entire fw flash is complete via software!

ixtreme 1.5 is coming! will include adapt_ss, will auto adapt ss according to drive string (safe spoofing), amongst other things!"

En gros il est écrit que le travail sur l'ecriture/lecture du firmware est terminée, notamment de manière software (donc sans soudure). Le firmware ixtrem 1.5 arrive, celui-ci incluera la fonctionnalité adapt_ss qui manifestement permettra un auto spoofing en fonction du lecteur.

Ca avance les amis, ça avance :)

Bonjour !!

Donc on reste ds la configuration spoof?

C'est a dire pontage et recuperation clé pour changement de lecteur ???

outsider31 fait attention à tes traductions.

La lecture du firmware est encore impossible. Ta news n'apporte rien de plus que ce que j'ai précédement dit.

La lecture du firmware est toujours impossible seul l'effacement et l'écriture du firmware est possible.

ça avance mais lentement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

lut,

voila ce qu'on peut lire sur le site de xboxhacker:

1.<DCP> c4eva now u have teh controller chip stripped down have u been able to read the fw off it

2.<c4eva> soon, work is progressing

3.<DCP> nice work

4.<kolor> c4eva if u r able to read fw off it, does it means that fw is identical on all liteons, and we all can erase current/write hacked one to our liteons using software

5.* Ivory21 has joined #Stealth360

6.* Ivory21 has quit IRC (Connection closed )

7.<DCP> i think u will need to read the key and spoof off then write it back with a ix fw

8. GeorgeJ has joined #Stealth360

9.<kolor> yeah def need a spoof+key

10.<c4eva> yes, but key must still be dumped, but once fw is read, will look for other holes, software erase/write already done

11.<c4eva> a team of people being working on it

12.<c4eva> once we have fw, and create ixtreme, you just put your key in and flash back!

13.<c4eva> once we have fw, will look for easy way to get key

14.<c4eva> via sata if possible

15.<c4eva> yes, it will be easier than benq

16.<DCP> was it acid dipped c4eva

17.<DCP> or just heat

18.<c4eva> yes, very hard to get type

19.<c4eva> they think either terrorist or hitman

20.<c4eva> important thing is flash is still intact, including wires

21.<DCP> can u read the flash direct now

22.<DCP> or are teh point not on the board to let u do that

23.<DCP> points*

24.<c4eva> thats the idea, move wires to external pins if necessary

25.<c4eva> attach direct to flash, no need for the controller

26.<c4eva> wires will be re-routed to external pins

27.<c4eva> bit of a cheap ass solution, just putting the flash on top like that!

28.<votality> c4eva do you think the next step will be embedded flash

29.<c4eva> upon researching, there are more secure designs, yes

en gros d'apres ce que j'ai compris(avec mes le peu d'anglais que j'ai fais :P) :

ils ont decaper la puce pour avoir access directement au firmware:

voir image ici

une equipe travail sur le dump de celle-ci. (le fais davoir directement acces avec le nettoyage devrais,je l'espere,accelerer les choses)

une fois le dump fais,il en feront un ixtreme puis chercheront par la suite a flasher le firmware en passant que par le sata.

source : ici

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vient d'acheter une Xbox360 et je ne vous cache pas que j'attends avec impatience que l'on puisse flasher le liteon.

Cela veut dire que normalement on pourra bientôt le flasher sans soudure n'y rien de tout ça ?

Cordialement,

John.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

L'ami Bojo, c'est écrit sur l'étiquette...

En plus, en début de post, tu as deux images illustrant le Lite-On.

En plus plus, on a pas d'images du lecteur de ton pote, donc on peut pas t'aider.

En plus plus plus, si elle est neuve, qu'il l'a acheté il y a pas longtemps en magasin, c'est sûrement un Lite-On...

17 pages sur ce post c'est long à lire, mais en se forçant un peu, on évite les redondances...

:ok::whistling:

Modifié par MarilynSethKnot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Sorry billy, mais ce n'était pas très explicite ton post.

Mais,... autant pour moi ^^

Effectivement, avec les fils jaunes ou blancs, c'est le meilleur moyen sans ouvrir...

P.S :

Ect-ce possible de savoir si c'est encore un Benq sans l'ouvrir ?

^^:):ok:B)

Modifié par MarilynSethKnot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

petite news(voir grosse si cela se confirme)

une "RUMEUR" (remarquer le surgras et la couleur rouge hin!)voudrais que le dump du liteon a ete reussi et le flash devrais suivre

1.<AGP22> c4eva is here dudes !

2.<jam11> so c4eva do we have a new fw!

3.<AGP22> yeah c4eva the world is starving for your creativity.

4.<c4eva > liteon flash reading done 100%, new modified ixtreme fw will be available soon .

5.<AGP22> do you mean reading the liteon fw completely.

6.<c4eva > yes !

7.<jam11> so what next ? can you upload that fw?

8.<c4eva > No because it still needs modification!

9.<AGP22> can you give us an eta!

10.<jam11> yeah please give us an eta!

11.<AGP22> well!!.

12.<c4eva > No ETA, liteon is over !

source : ici

fake ou non? (d'apres les dire sur le topic de xboxscene se serais plutot un fake)

wait & see

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces