Les lecteurs LiteOn débarquent sur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tient wolf c'est pas un pro sony lui?

on ne peut pas lutter contre ses demons interieur..

jaloux de pas faire d'exploit sur ta ps3?

sa se comprend,payer une console aussi cher et pas pouvoir l'exploiter quel malheur..

lut

mollo risbo , et pour les questions existentielles hack /piratage etc.. wulff , essaye de garder tes délires psycho/numéraire/hacking/toutlemondem'enveutsaufmaman

on reste sur le sujet, je précise le hacking lite-on

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Oué et le reste au sav...plus sérieusement, moi je vois de plus en plus de monde fréquenter les magasins de jeux.

Edit:Dsl pour le HS.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais au fait on connais pas encore en gros la methode de hack? (puce? flash? pose de puce puis flash?)

lut

alors franchement complètement arbitrairement ,basé sur les intervenants du hacking

je dirais une méthode soft avec peut être un ptit choullia de modif hard ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais au fait on connais pas encore en gros la methode de hack? (puce? flash? pose de puce puis flash?)

lut

alors franchement complètement arbitrairement ,basé sur les intervenants du hacking

je dirais une méthode soft avec peut être un ptit choullia de modif hard ^^

++

Tu te mouilles pas trop, ça va ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà t'as eu de la change que MS, prenne en charge ta console, vu qu'elle était flashé .

(...)

stratégique... tout bénéfique pour M$. maintenant que tes backup marche plus tu vas racheter des jeux.

mais il oublie le marché de l'occase et la persévérance des gens qui bossent sur le hack du lite-on. M$ trop confiant? M$ est comme les autre, il pense que "pirate= n'achète plus de jeux" alors qu'en faites la réalité est pirate=joueur n'étant pas limité a son pouvoir d'achat et a son budget jeux. toujours le même bon vieux calcul -> 100 000 téléchargement de mon jeux = 100 000 vente de perdu <_< il y a qu'a croire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

arrêter d'user votre clavier , tout discussions sur le piratage et sur la légitimité de celui ci ou non , n'a rien à faire ici , ce sera nettoyé sans arrêt

donc on reste sur le hacking lite on et rien d'autre

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel bonne nouvelle cette photo

les choses serieuse commence,vite au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après lecture des 15 pages je vois que l'avancement du hack vient tout juste de pointer son nez,

je penses que l'on va devoir resortir nos fer à souder et soufleur thermique pour decoller cette resine ^^.

Une solution soft serait tellement bien (Benq ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Oh à vu de nez je dirais pour 8heures/8heurs moins quart ...

T'es bien optimistes :D

J'aurais plutot dis vers l'heure du gouter moi... :lol:

Normal, c'est le décalage horaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ohhh aretez les gars,c'est un bleu :)

slt a vous tous,

est ce que ca avance pour le hack du liteon et pour quand?

merci de repondre.

si tu avais lu les 15 pages t'aurais sans doute pas posé cette question..

en faite on ne sait pas trop..sa serait a peu prés dans un mois.

mais ce n'est pas sur,c'est juste une hypothése..mais le lite-on n'en a plus pour longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, un détail me chiffonne,je vois plusieurs post et des avis d'amis dans le hack qui me disent que le hack liteon va arriver dans 1 mois a peu pres, mais si je m'abuse C4eva a du mal et une team viendrai l'aidé, donc moi ca m'etonne un peu qu'on affirme que le hack sortira dans 1moi, d'ou vient cette ninfo?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, un détail me chiffonne,je vois plusieurs post et des avis d'amis dans le hack qui me disent que le hack liteon va arriver dans 1 mois a peu pres, mais si je m'abuse C4eva a du mal et une team viendrai l'aidé, donc moi ca m'etonne un peu qu'on affirme que le hack sortira dans 1moi, d'ou vient cette ninfo?

Merci

salut

à mon avis il t'on dis un mois comme ils auraient pu dire 3 mois il en savent probablement rien

pour ce qui est de C4EVA je ne suis pas certain qu'il aie vraiment besoin d'une quelconque aide mise à part pour la fourniture de puce si une puce est nécessaire

laisser le temps au temps quand ce sera pret vous le saurez ...

Modifié par toxe01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey doucement mon coco!

Rome ne c'est pas fait en un jour!

Oki mais bon je ne demande pas quelle soit fini juste savoir si sa avance tjr sur xbox scene car moi l'anglais j'ai du mal donc voila ....

Savoir si il parle de date ou alor que ca avance bien ou que sa recule enfin avoir des news car je n'en vois pas ici ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux juste laisser un pti message pour tout ceux qui bossent sur le hack du lecteur LiteOn et ceux qui aident dans le forum en général : Bon courage et merci encore !!!

Vais attendre les news pour le LiteOn sagement, ça sert a rien de spéculer pour spéculer ^^

A+ quand yaura des news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces