Les lecteurs LiteOn débarquent sur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

News : Today, 04:20 PM

Things are looking up smile.gif from c4eva

[6:37am]«+ ef~c4eva » i have found some things that are not yet known about the lite-on, it will be done!

[2:45pm] <jH0od> [6:37am]« ef~Al_lee » they're progressing with liteon?

[2:45pm] <jH0od> [6:37am]«+ ef~DeViLs360 » c4eva is that 100%

[2:45pm] <jH0od> [6:37am]«+ ef~c4eva » almost there!

jh0od: c4eva found that if you get the "Seriously...." Achievement from Gears Of War, it puts the lite-on into a flashable state

[2:46pm] <Ukyo> he is testing it now

Keep your fingers crossed smile.gif

Vu sur xbox scène, topic du liteon ... Vous pensez vraiment qu'un succés de gears of war peut déverouiller la fonction de flash d'un lecteur ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

News : Today, 04:20 PM

Things are looking up smile.gif from c4eva

[6:37am]«+ ef~c4eva » i have found some things that are not yet known about the lite-on, it will be done!

[2:45pm] <jH0od> [6:37am]« ef~Al_lee » they're progressing with liteon?

[2:45pm] <jH0od> [6:37am]«+ ef~DeViLs360 » c4eva is that 100%

[2:45pm] <jH0od> [6:37am]«+ ef~c4eva » almost there!

jh0od: c4eva found that if you get the "Seriously...." Achievement from Gears Of War, it puts the lite-on into a flashable state

[2:46pm] <Ukyo> he is testing it now

Keep your fingers crossed smile.gif

Vu sur xbox scène, topic du liteon ... Vous pensez vraiment qu'un succés de gears of war peut déverouiller la fonction de flash d'un lecteur ? :huh:

Euh au premiere abord je dirai un grand non mais bon.Je vois pas le rapport avec un succes a GoW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas trop le rapport entre le lecteur et GoW mais bon, si ça fonctionne....

la réponse sur xbox-scene :

"lol, that was clearly a joke by jhood. That said progress is being made for a real hack."

google translate : "lol, qui était clairement une blague par jhood. Cela dit des progrès ont été réalisés pour un véritable hack."

Modifié par cs-65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi idem j'ai envoyé 2 xbox 360 pour les 3 diodes rouges (flashées) et bilan :

retour avec le liteon.

le mieux à faire (c'est ce que j'ai fait) c'est de revendre son xbox d'occaz et d'en acheter une de fin 2007, modèl 175w !!!!

et on ne perd pas d'argent !!!

au lieu de se lamenter inutilement sur son sort, faites comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais surement me tourner vers l'occaz..

mais bon aller chez dock game et dire "bonjour vous avez des 360 d'occaz datant de fin 2007?

oui? je peut regarder l'etiquette?"

et la tu sort ta feuille sur le recensement des lecteur..

sa l'fait pas trop :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais surement me tourner vers l'occaz..

mais bon aller chez dock game et dire "bonjour vous avez des 360 d'occaz datant de fin 2007?

oui? je peut regarder l'etiquette?"

et la tu sort ta feuille sur le recensement des lecteur..

sa l'fait pas trop :s

lut

ah bon et pouruqoi ?

tu veux bien lancer tes back ups de tes originaux , tu fais ce que tu veux avec ta console :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya de l'agitation sur xbox scène, je suis pas une bête en anglais mais regardez plutot ça :

"Today, 10:15 AM

MS would be so pissed if in one week, the 79 becomes flashable without a chip and the Lite-on is hacked laugh.gif

I bet they paid a pretty penny for all this extra security and now it's all being undone in front of their eyes.

I'd love to be a part of the hacking but I wouldn't know where to begin. Much respect C4e and the rest of the gang, you are all "xtremely" skilled laugh.gif beerchug.gif"

"Today, 12:40 PM

QUOTE

<c4eva> i have found some things that are not yet known about the lite-on, it will be done!

...

<+c4eva> lite-on is no longer a question of if but when

C4eva is a genius.Microsoft are going to have to hire him in order to stop flashing biggrin.gif"

"Today, 01:58 PM

QUOTE(OggyUK @ Aug 4 2008, 10:26 PM) *

Come on, you think its all c4eva?

Granted he does a fantastic job but there is a good few people involved obviously.

agreed. no offence to C4eva, but i was under the impression that he only dealt in writing the hacked firmware, not the actual hacking and extraction of the firmware from the drive"

Hacked ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ah bon et pouruqoi ?

tu veux bien lancer tes back ups de tes originaux , tu fais ce que tu veux avec ta console biggrin.gif

mais tous le monde n'est pas comme moi xam :P

etonne.gif finalement on voit le bout du tunnel smile.gif

pour traduire rapidement la phrase de +c4eva =

lite on, la question n'est plus comment faire mais quand ça va sortir.

ça reste nébuleux mais apparemment ça progresse bien.

c'est sur sa? sinon je cherche plus d'ocaz..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gars vous etes pas trés débrouillards !!!

ou trouver une xbox d'occaz et demander de quelle date elle est ???

http://www.leboncoin.fr/

j'y trouve mon bonheur ici moi :rolleyes:

idem pour la vendre, elle par en deux deux lol

au fait bonne nouvelle, j'ai reçu une 360 du SAV et c'est un BENQ :marteau: , du coup :

JE VEND UNE 360 PREMIUM 2 MANETTES SF DE 12/2006 BENQ 200€

Modifié par olive05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous vous rejouissez du "hack" ( ahah, soyons francs, flashage = piratage ) des nouveaux models de 360 alors que le piratage sur cette console commence a prendre tres serieusement de l'ampleur ?

Je crois que la 360 suit le meme chemin que la dreamcast, pourri par le piratage plus aucun editeur vont vouloir prendre le risque de sortir des jeux dessus, deja on va bien rire devant les ventes des prochains gros jeux qui sortent histoire de voir les ravages du piratage

ou comparer les ventes des gros jeux multisupports sur ps3/360 vu qu'il y a pratiquement autant de consoles ecoules des deux cotés, genre resident evil 5 sur ps3 et sur 360, ca va etre comique.

bref la 360 est entrain de crever la gueule ouverte grace au piratage, faudrait arreter de vous rejouir a chaque fois que ms de fait "baisser" par un hacker si vous tenez a avoir encore des jeux d'ici 2-3 ans (quoique la xbox dans 2, 3 ans si ca fait comme la premiere :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces