Les lecteurs LiteOn débarquent sur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

ils touchent pas au liteOn mais à la nand. C'est ce qui serait logique.

Et aussi, la xbox360 fait une vérif du lecteur au démarrage, son firmware...

edit @sadovich, test le liteOn et la cléf dvd que t'avais sur une console avec le premier kernel, c'est ce que j'aurai fais pour être sûr :P

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Oui titus, il semble que tu es raison, d'après Arakon de xbh bbs, MS update systématiquement les CB des consoles qui leurs sont retournées. Les rendant ainsi non-downgradable.

Notre/votre hypothèse s'effondrerait donc. :(

MS doit avoir accés à la nand par un système simple, à quand les fuites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux serait de trouver qq un qui travaille au SAV pour expliquer comment ils procedent.... la on avancerait peut etre un peu plus.

L idee de l'eeprom embarquée... non.

Salut,

Heuuuuuu!!! peut être qu'on devrait directement demander à M$

Dans tous les cas M$ à un acces direct (facile c le concepteur)

mais ce qui me choque c'est que M$ laisse un libre acces a son SAV(qui doit employer un paquet de personne) à une info aussi sensible.En general les detenteur des sésames se comptent sur les doigt de la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si i n'y a pas de fuite,c'est que les salariés ont le couteau sous la gorge(du genre si vous balancez des infos,on vous enleve tel ou tel chose,etc...),ou alors ils sont super respectueux vis a vis de microsoft,on aurait deja du avoir des elements supplementaires quand même...

reste plus qu'a jouer les splinter cell dans les ateliers de fabrication,y a un gueux qui est partant? :rolleyes:hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y faut pas croire non plus qu'au SAV ils ont le controle total sur la console. Tout est certainement bien pensé et sécurisé pour empêcher les fuites. On a déjà réussit à mettre la main sur des DVD revenant du sav c'est pas pour cela qu'on a pu faire ce qu'on voulait avec la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a retrouvé un DVD d' UTILS SAV dans sa console ? Sais-t-on jamais ? lol

De plus le SAV est en allemagne et les ouviers allemand sont fort respectueux du travail qu'ils font.... un peu comme les chinois mais avec un meilleur salaire. Dans tout les cas, ca sent le marais question fuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait foutre un mouchard dans une console... ^^

Pour moi ils doivent avoir un logiciel qui s'ocupe de tout en branchant la carte mère via USB. Elle fait également tout les test pour être sur que tout fonctionne avant de repartir chez le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je viens de vite racheter un second pack falcon + benq pour faire face à un futur difficile au cas ou ma 360 irait faire un petit tour au SAV pour revenir avec cette saleté de lite on !!

les packs benq deviennent trés rare !!

à mon avis cela sent pas trés bon !!

++

Modifié par Jst59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan c'est surtout que j'ai épuisé toute mes cartes, et que je suis l'avancée des autres..... et en fait y a aucune avancée.

le chipset a été conçue de manière à ce que le firmware n'en sorte jamais. c'est pas que c'est bloqué, c'est que c'est physiquement impossible de lire le firmware. Le chipset ayant été conçu pour ça.

Parcontre on peut écrire dessus (enfin si on débloque la fonction d'écriture), mais pour cela faut connaitre le firmware pour savoir où écrire. et là sans fuite coté m$ ou coté mediatek (constructeur du chipset), bah y a aucun moyen.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour celui qui souhaite pirater, cela ne vaut plus le cout d'acheter une xbox.

Les anciennes xbox vont prendre de la valeur alors sur le marché de l'occaz.....

alors qu'elles sont les moins fiables par rapport aux prochaines versions tout 65 (cpu+gpu).

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour celui qui souhaite pirater, cela ne vaut plus le cout d'acheter une xbox.

Les anciennes xbox vont prendre de la valeur alors sur le marché de l'occaz.....

alors qu'elles sont les moins fiables par rapport aux prochaines versions tout 65 (cpu+gpu).

Je serais le premier a tirer un bénéfice de ma console alors :)

(Tant pis pour les autres ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , voila un pot a moi a acheter sa console a brussel et il es tomber sur ce foireu de lecteur cryingcrying

Pour info je lui avais conseiller d acheter un pack avec ecris pret du code barre 175WATTS pour avoir ceux qui logiquement n ont plus de RROD

la surprise quand il me dit que aucun magasins dans brussel avais ce fameux 175WATTS ecris pret du code barre

Donc je me suis poser la question est ce que a partir du moment ou il n y a plus marquer le 175WATTS pret du code barre c est d office un lit on ?

:marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas du tout, c'est juste que M$ a enlevé cette indication afin de se retrouver avec des stocks de 203W invendus. Tu peux donc très bien tomber sur une falcon+benQ qui n'a pas cette notification.

Le mieux étant de se référer au numéro de lot, on en parle dans le forum, va y faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question :

C'est quoi le sujet qui en parle ? J'ai beau cherché, je trouve pas :/

Je crois qu'il n'y en a pas de vraiment concret, je pense que rien ne sert ds parler car il est vraiment bloqué enfin inflashable et risque de le resté pendant tres lontemp meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces