Les lecteurs LiteOn débarquent sur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Slt à ts!

ben j'ai eu dernièrment une 360 avec un Liteon.

Et kom ca s'annonce mal pr ce fichu lecteur, j'voulais savoir combien de temps ca a duré avant que les preumiers lecteurs de la 360(le Samsung et le Hitachi...)ne soient flashables, just pr savoirs si j'vais encor patienter longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour repondre a ta question les lec teurs on toujours etais flashé en moin d'un mois

sauf le benqu ou cela a mis un petit peu plus de temps

voila donc soit patient cela viendra peu etre !! ou peu etre pas vu l'avancer de la ps3 toujours pas hacké :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Je voudrais savoir, à votre avis, quelles sont mes chances de tomber sur un lecteur Lite-On en achetant une XBOX 360 Premium (le pack sans jeux).

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse rapide.

Désolé je pensais que toute les infos étaient regroupées dans le premier post. C'est à partir de quel lot que les 360 sont Lite-On?

Modifié par king72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire que apparemment les infos sur le sujet ne sont pas fiables du tout. J'ai acheté une 360 Lot 820 car c'était la dernière, le lecteur est un SAMSUNG MS28

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok, j'ai eu de la chance alors il semblerait :)

En plus c'est une Falcon :) malgré l'adaptateur 203W.

Youhouuuu, enfin je fais la fête toute facon vu que la première j'étais tombé sur une Lite-On, et après l'échange on me refile un Lot 820. Alors j'avais quasiment aucun espoir. Et grosse surprise en ouvrant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai une question à propos du fonctionnement de la xbox360.

Le lecteur et la console sont-ils appariés avant le premier démarrage de la console ?

Si tel n'est pas le cas, peut-on avant le premier démarrage changer le lecteur liteon par un autre lecteur ?

@+

dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le timing attack oui elle prend n'importe quel lecteur... (premiere nand de la xbox360) mais il faut toujours cette même cléf dans le firmware. En plus faudrais les anciennes carte mere, sans ça le timing attack ne fonctionnera pas ;)

+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai une question à propos du fonctionnement de la xbox360.

Le lecteur et la console sont-ils appariés avant le premier démarrage de la console ?

Si tel n'est pas le cas, peut-on avant le premier démarrage changer le lecteur liteon par un autre lecteur ?

@+

dom

Je sais pas faudrait essayer ...

Quelqu'un pourrait essayer ceci :

Dumper la clé du lecteur que l'on va inserer apres [LecteurB]

Le brancher sur la nouvelle console [Neuve non Deballée]

Puis dumper ce meme lecteur pour voir si la clé a changer

SVP, sa rendrait un bon petit service ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non arrêtez de rêver.

d'une ce n'est pas le lecteur qui s'adapte à la console mais l'inverse, et cette opération ne se fera jamais devant l'utilisateur final. D'ailleurs cela a déjà été testé il me semble.

++

Bah c'est bon ...

Essayer sa coute rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout cette histoire sent la fin du flash sur 360 mes enfants...

Peut-être une puce un de ces quatres et encore...c'est pas fait ce dernier lecteur m'a l'air bien tendu à faire...

Me rappelle de la team Xtreme qui à peine apres le lancement du benq disait avoir deja hacké le truc...la pas de nouvelles moi je dis chat chant le roux chiche... :D :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non arrêtez de rêver.

d'une ce n'est pas le lecteur qui s'adapte à la console mais l'inverse, et cette opération ne se fera jamais devant l'utilisateur final. D'ailleurs cela a déjà été testé il me semble.

++

Bah c'est bon ...

Essayer sa coute rien ...

Excuse si j'ai répondu sèchement, c'était pas le but.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Beaucoup de pessimisme gratuit,le liteon sera hacké comme les autres lecteur!

il faut juste etre patient!

Et le hotswap reste une bonne idée et facilement réalisable!

Je rappel que le premier hack de la 360 a été réaliser via un hotswap!

Le seul pb reste à trouver un console avec le bon kernel

+++++

Modifié par minus1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non arrêtez de rêver.

d'une ce n'est pas le lecteur qui s'adapte à la console mais l'inverse, et cette opération ne se fera jamais devant l'utilisateur final. D'ailleurs cela a déjà été testé il me semble.

++

Bah c'est bon ...

Essayer sa coute rien ...

Excuse si j'ai répondu sèchement, c'était pas le but.

:-)

Y a pas de probleme t'inquiète pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Beaucoup de pessimisme gratuit,le liteon sera hacké comme les autres lecteur!

il faut juste etre patient!

Et le hotswap reste une bonne idée et facilement réalisable!

Je rappel que le premier hack de la 360 a été réaliser via un hotswap!

Le seul pb reste à trouver un console avec le bon kernel

+++++

Salut,

Enorme je viens d'acheter un pack neuf premium + pes6. résultat je tombe sur un ms28 ici pas de surprise, mais j'ai également un kernel 2428 :-D donc pas besoin de downgrade. c'est cool.

Je vais tenter le hotswap là dessus pour voir. Mais bon honnetement je n'y crois pas trop, puis il ne faut pas oublier que même si cela marche sur celle là, ensuite la technique ne fonctionnera que sur les console en retour sav en supposant que cela ne soit pas une nouvelle version de carte mère, car les nouvelles consoles neuves, ne pourront pas être downgradée. Donc l'intérêt est quand même très limité.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces