Les lecteurs LiteOn débarquent sur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour, pour info ce n'est pas qu'au SAV que vous aurrez un un lite-on DG-16D2S

Ma console acheté d'occas chez Games et qui a rendu a rendu l'ame a été échangé par une neuve ce jour (17/05/08) et à ma grande surprise j'ai un lecteur un lite-on DG-16D2S

manufactured :april,2008

HW : A0A1

FW : 74850C

C'est pourtant un pack avec disque dur donc prémium si je me trompe pas.

Malheure à moi, j'ai peu étre le 1er lecteur Philips Lite-on vendu de france ! :(

Et donc si j'ai bien compri le seul moyen pour l'instant d'utilisé mes back up sera de poser une puce ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'ai vu ce lecteur en action

le meilleur moyen de le reconnaitre sans demonter c'est qu'il faut connaitre le benq

en effet, le bruit de la lentille du liteon et du benq sont different !

ceux qui l'ont vu et entendu me comprendront !

enfin bref, de toute façon, une fois le FW dumpable, ce lecteur ne sera plus un secret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'ai vu ce lecteur en action

le meilleur moyen de le reconnaitre sans demonter c'est qu'il faut connaitre le benq

en effet, le bruit de la lentille du liteon et du benq sont different !

ceux qui l'ont vu et entendu me comprendront !

enfin bref, de toute façon, une fois le FW dumpable, ce lecteur ne sera plus un secret...

espérons que il sera flashable....ça me fait peur ce lecteur je sais pas pourquoi enfin bon esperons^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Pack Premium acheté neuf chez Micromania en banlieue parisienne le 15 Mai avec ce fameux lecteur.

Manufacturing date : 26 avril 2008

Team : FDOU

Lor 0817

J'habite Paris. Si quelqu'un est interessé par ce lecteur, qu'il me contacte.

Réponse sur ce forum ou par MP.

Si on peut faire avancer le schmilblick ...

Je vous souahite une bonne soirée !

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Pour ma part même si ça semble inopportun, je me dis que si ce genre de lecteurs viennent à se généraliser peut-être que ça relancera le véritable hack autour de la 360.

+1 !

Je me surprend encore à espérer voir autre chose que le flash d'un lecteur pour jouer aux backups...

Merde, qu'on lui ouvre ses entrailles à cette console !!! Osef des jeux piratés, on veux des émulateurs, des players, des homebrew, un système GNU/Linux complet, le support de n'importe quel disque dur non signé, de n'importe quel lecteur PC, un custom firmware ou un dashboard alternatif, un exploit type PBL/UXE, une puce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, le lecteur LiteOn et surement flashable lisez cet article :

I attempted to dump the firmware with my VIA chipset as well yesterday.

When the drive wasn't turned on completely yet I got status 0x80. When I turned it on a millisecond later the status switched to 0x52/0xD2. The light starts flashing then and the drive doesnt react anymore at all as if it just turned itself off. I once opened the tray before turning the 360 on and as soon as the light started flashing it wouldnt even close the drive when I turned the 360 off however the status of the drive(opening and closing) still seemed to work in the dashboard... tongue.gif

So I unplugged the sata cable turned the 360 on and then quickly connected the SATA cable again and got 0x51 which changes to 0xD1 when you turn it off(like when you attempt reading the firmware when the drive was turned on minutes ago...).

So I got a BenQ drive and checked what it does at the certain moments to compare.

When you leave it turned on and try to read the firmware it returns 0x51/0xD1 as the firmware guard is still active. When I turned it off and back on then the status changed to 0x73 and it started reading the firmware, at this point the Lite On returns 0x52. So my guess is that we need a new version of dosflash which starts reading when the drive returns 0x52.

I tried the same with mtkflash as well and it returned the same status codes but it wouldnt start reading when the status was 0x73 so I suppose this might be the solution. The drive acts exactly like a BenQ does the same noises at the same moments and the PCB board looks very similar so I guess the BenQ iXtreme firmware should work after injecting the drive key.

The key system is still active as the other guy stated before, the BenQ drive wouldnt play any games...

I apologize in advance if this is just bullshit so please correct me if I'm wrong...

This post has been edited by Wilhelm_I: Yesterday, 11:05 AM

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...8236&st=270

Voila :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part même si ça semble inopportun, je me dis que si ce genre de lecteurs viennent à se généraliser peut-être que ça relancera le véritable hack autour de la 360.

+1 !

Je me surprend encore à espérer voir autre chose que le flash d'un lecteur pour jouer aux backups...

Merde, qu'on lui ouvre ses entrailles à cette console !!! Osef des jeux piratés, on veux des émulateurs, des players, des homebrew, un système GNU/Linux complet, le support de n'importe quel disque dur non signé, de n'importe quel lecteur PC, un custom firmware ou un dashboard alternatif, un exploit type PBL/UXE, une puce !

En effet, ca serait une tuerie ca !

Quand on voit déjà les possibilités avec la Xbox première du nom...

Ca laisse reveur pour la Xbox 360 !

Rêveur, en effet... Mais tant que les messieurs ne seront interessés que par une chose, contourner la protection des lecteurs, et non l'hyperviseur, coté homebrew, dash alternatifs, OS, Applications, exploits, on l'aura dans le BABA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces