Linker Acekard2


PEEWEE40
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir a matin ce nouveau Linker le Acekard 2.

Voilà ma petite évaluation...

Premièrement, il est pareil comme les linkers de la famille des R4 et M3

POUR

- Le format du menu (plus beau)

- Menu START avec des options comme (couper, copier, coller, supprimer)

- Compatible MicroSD MDHC (4go)

MOINS

- Ne démarre pas directement dans le menu

- Pas de Soft Reset

- La carte mémoire entre dans la Acekard2 avec un système de resort qui n'est pas au point car le

clic ne se fais pas toujour du premier coup, ça ma prit 2 minutes avant qu'il le prenne. (gros défault)

En Conclusions

- Je préfère garder ma R4.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est chaque fois pareil, lorsque je fais un Post c'est jamais dans la bonne section.

Pourtant je suis dans les LINKERS la famille des R4 et M3 ce qui me semble approprié

pour le type d'information que je voulais donné mais apparamment pas assé pour vous.

Puis-Je savoir a quel endroit vous l'avez déplacer SVP.

Merci

c'est bien de donner tes impressions...mais dans la bonne section ca aurait été encore mieux ;)

je déplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peewee40, ton acekard2...est ce que c'est :

- un R4 ? non

- un M3 Sipmply ? non

- un linker de la famille M3 ? encore moins !

donc pourquoi poster dans la section R4/M3Simply ? tu postes dans Linkers tout court....je pensais pourtant que les sections étaient suffisament explicites. Tout ce qui ne rentre pas dans le cadre d'une "famille" reste dans la section générale "Linkers".

ps : quand on déplace un sujet, tu ne l'as peut être pas remarqué, mais le sujet initial reste là où tu as posté au départ (Famile R4/M3) avec la mention "déplacé". Quand tu cliques dessus, ca te rapatries automatiquement là où il a été déplacé...en l'occurence dans ton cas, dans la section Linkers. Que tu considères personnellement que le acekard2 ressemble à un R4 ne fait pas de lui un R4, donc il n'a pas sa place dans la famille R4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai simplement pensé que vue qu'il fonctionnais comme les R4 et etc. alors je le considérais comme dans cette catégorie.

Il y a tellement de sujet et de catégorie ici que finalement on sais plus ou poster les POST. Pour vous sa semble simple

mais pour moi qui a depuis peu une DS et que je suis tout nouveau dans le domaine du Linker alors faut pas m'en vouloir.

Pour répondre a celui qui ma demander une photo, je sais pas poster des photos ici et je sais pas si on as le droit mais je peux

te donnez le liens. http://www.acekard.com/acekard_2_en.html

Voilà... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un menu complet dont :

Un Soft RESET

Des codes triches ( pressant "X" sur l'icone du jeu).

Les infos du jeu ( pressant "Y")

Corriger le Partage de jeu

Menu demarrer avec aide, info, config, special ( Donwload-play, triches et soft reset) copier/coller/supprimer .....

Il écrit les saves en directement et non au redemarrage ==>Plus rapide que le RPG et pas de perte de saves !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il vaudrais mieux que tu aille sur le site que j'ai donner un peu plus haut pour en apprendre plus car j'en connais

pas plus que ça, j'ai simplement voulu donner mon humble avis avec le peu de connaissance que j'ai sur la

différence entre ma R4 et le Acekard2.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share