Unreal Tournament 3


diablo81
 Share

Messages recommandés

salut

voila une petite preview du jeu qui va sortir sur 360 cet été :rolleyes:

" Le petit jeu de dupes, inévitable dans le cas des exclus temporaires, est bel et bien terminé. Unreal Tournament III sortira sur Xbox 360, console réputée pour son large choix en matière de FPS. Avec une concurrence redoublée sur le créneau, le titre d'Epic ne pouvait se contenter de nous faire le coup du portage en charentaises. Heureusement, le Gamers Day de Midway fut une nouvelle fois l'occasion de constater que le studio phare du moment maîtrise son sujet.

Est-il encore nécessaire de présenter UT III ? Déjà pratiqué par les fans du monde PC et les joueurs PlayStation 3, cette version du célèbre FPS a su enrichir la formule hyper nerveuse de la série avec de nouveaux véhicules et quelques ajustements côté modes de jeu, tout en gardant cette variété dans l'arsenal qui le rend fun dès le premier coup de Flak. Boostée à l'Unreal Engine 3, cette version se permettait même d'asséner une belle claque technique, que ce soit en terme d'optimisation sur PC ou de rendu sur PS3. Et c'est essentiellement sur ce point que la mouture Xbox 360 était attendue au tournant. Le résultat tourne à la démonstration. Forcément un peu moins fluide et nerveuse que son équivalent PC, UT III 360 n'a pas à rougir de la comparaison avec la version PS3, loin de là même. Même si les parties étaient limitées à des sessions offline, des bots calibrés en mode débile et une dizaine d'adversaires tout au plus, le jeu n'accusait pas la moindre saccade, pas un pet de tearing ou autre. Et ce quelle que soit la densité de la map, des petites zones confinées du deathmatch aux environnements un peu plus vastes du mode Guerre, toujours aussi passionnant avec ses nodes éparpillés à conquérir avant de lancer l'assaut sur la base ennemie.

Mieux, le jeu se permettait même de maintenir une fluidité jamais prise à défaut lors des parties à deux en écran splitté. Un ajout exclusif à la version Xbox 360, parmi d'autres bonus pour excuser le retard, à commencer par cinq nouvelles cartes exclus, deux nouveaux personnages, et l'intégralité du contenu additionnel réalisé par Epic sur les versions précédentes. Pas de souci particulier non plus du côté de la jouabilité manette. Bien sûr, la version Xbox 360 ne permettra pas de brancher clavier / souris comme sur PlayStation 3, mais la gestion du duo ne s'était pas avérée spécialement concluante sur la machine de Sony, donc ce n'est qu'un semi-regret. Le raccourci vers les armes mérite bien un petit temps d'adaptation pour zapper du lance-roquettes au link gun sans s'emmêler les pinceaux, et il arrive parfois qu'une mauvaise position par rapport aux véhicules se traduise par un saut d'hoverboard, le surf qui sert à écourter les déplacements. Mais rien de bien méchant néanmoins. En résumé, cette adaptation d'UT III sur Xbox 360 a tous les atouts pour détourner aussi longtemps que possible les fans de FPS de leurs deux références sur la machine, Halo 3 et Call of Duty 4."

source

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
A noter que le disque de UT3 devrait permettre d'avoir accès à une goodies de GOW2 (trailer ? Images ? Accès à une beta online de GoW2 ? Autres...)

++

Salut,

Va falloir faire attention pour ceux qui jourons avec leurs sauvegarde alors car crackdown avec sa beta de Halo 3 avait fait parler de lui via à vis des ban.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf c est bien ce que je craignais, ce sera sans moi alors, ou alors juste pour les yeux pour voir ou en est le moteur graphique sur 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf c est bien ce que je craignais, ce sera sans moi alors, ou alors juste pour les yeux pour voir ou en est le moteur graphique sur 360

Ben le moteur est - il me semble - le même que GOW et sera le même sur GOW2 (avec de légéres améliorations). Donc si tu veux "juste" voir le moteur avec une histoire solo, prends toi GoW à 10 euros d'occase (ou GOW2 dans 3 mois).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a une "avanture" solo qui est en fait une succession de partie contre des bots, donc totalement inutile. UT est un jeu online de toute façon.

Un peu comme les battlefield habituellement, ils auraient pu faire le meme effort pour la campagne solo ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi qui joue exclusivement offline,vous me conseillez (ou deconseillez) ce jeu?

Pour le prix je te le déconseille fortement ... la campagne solo est sympa mais rien d'inoubliable, la force du jeu est le multi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok,merci. Et la durée est à peu près combien de temps en campagne solo? :huh: (je précise que je suis un joueur moyen en FPS)

Oups pardon je croyais être sur le topic de battlefield :unsure: donc la c'est encore pire, comme dit plus haut la campagne solo c'est juste un enchainement d'affrontement sur les cartes multi contre différents bots ... rien de folichon, pourtant ils ont mis un semblant de scénario avec des séquences sympa mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tt le monde,

Ayant le jeu depuis le début de semaine, je peux vous certifier que ce jeu est terrible online! En plus du nombre impressionnant de maps et de modes assez sympa (guerre,capture the flag) connus des joueurs de unreal 2004, les graphismes sont très beaux (textures cependant mois belles que celles de gears of war mais les décors sont en général très fouillés et détaillés. et peuvent etre immense en taille, surtout en mode guerre).De plus epic propose des serveurs dédiés (un option existe pour choisir soit un serveur dédié soit de hoster la partie comme gow).Dans tous les cas j'ai trouvé le jeu extremement fluide et je n'ai jamais vu un quelconque problème de lag ce qui est très encourageant pour gow2!!! (^^). Les armes sont nombreuses et variées (avec quelques subtilités du genre que lorsque vous utiliserez le tir secondaire avec le lance roquettes (LT), juste avant que les 3 roquettes partent il faut appuyer sur RT pour que le tir soit groupé (sinon les roquettes partent s'espaceront de plus en plus) Grace à cela le gameplay possède une marge de progression qui semble importante et sympa avant de bien maitriser le jeu.

Voilà pour un bref résumé de mon ressenti sur ce jeu, il vaut l'achat pour tout fan de fps rapide et nerveux.

Sinon lisez mon petit tuto pour le bug du micro

ASTUCE POUR ACTIVER LE MICRO DE MANIÈRE PERMANENTE SANS RESTER APPUYÉ SUR LE BOUTON (sans scotch non plus!^^)

Enfin sachez qu'il existe une petite astuce pour le chat dans le jeu: pour parler durant les game il faut normalement appuyer sur la croix directionnelle droite pour parler comme dans halo3, sauf que là il faut rester appuyer jusqu'à que l'on ait terminé sa phrase, ce qui est nullissime surtout dans ce jeu où il n'y a pas de temps mort...Alors voici comment procéder pour pouvoir parler tout le temps sans appuyer sur cette direction et par la même occasion pouvoir se parler dans les menus (en gros comme dans gow):

Une fois dans la partie, maintenez la direction DROITE de la croix directionnelle.L'icône du micro doit s'afficher sur votre gauche.

Tout en restant appuyé sur cette direction appuyez sur le bouton xbox guide (bouton du milieu sur votre manette) 3sec pour afficher le menu permettant d'éteindre la console et la manette. Normalement l'icône du micro doit disparaitre.

Ne lâchez toujours pas la direction DROITE et avec votre autre main utiliser le stick analogique gauche pour pouvoir déplacer le curseur du menu sur "éteindre la manette" (par défaut lorsque l'on ouvre ce menu le curseur est sur "annuler").

Une fois la manette éteinte vous aurez alors l'icône du micro qui doit réapparaitre sur votre gauche. vous pouvez lâcher la direction DROITE de la croix. Rallumez votre manette et là bingo l'icône du micro reste affiché comme si vous mainteniez la direction DROITE alors que ce n'est pas le cas.

ATTENTION, il arrive que ce bug ne fonctionne pas du premier coup, il faut alors recommencer jusqu'à que cela marche (il m'est arrivé d'essayer une dizaine de fois avant que ca marche mais en général ca marche du 1er coup). De plus chez certaines personnes ce bug n'a pas l'air de fonctionner pour une raison qui m'échappe. A ce jour 8 personnes sur 10 arrivent à faire ce bug env.

Si vous faites parti de ceux pour qui cela ne fonctionne pas, il ne vous reste plus que de scotcher la croix...

Enfin sachez aussi que si vous ré appuyez sur la direction DROITE de la croix directionnelle vous annulerez ce bug et il faudra le refaire. Il en sera de même si vous changez d'host...

Modifié par soron666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ASTUCE POUR ACTIVER LE MICRO DE MANIÈRE PERMANENTE SANS RESTER APPUYÉ SUR LE BOUTON (sans scotch non plus!^^)

Enfin sachez qu'il existe une petite astuce pour le chat dans le jeu: pour parler durant les game il faut normalement appuyer sur la croix directionnelle droite pour parler comme dans halo3, sauf que là il faut rester appuyer jusqu'à que l'on ait terminé sa phrase, ce qui est nullissime surtout dans ce jeu où il n'y a pas de temps mort...Alors voici comment procéder pour pouvoir parler tout le temps sans appuyer sur cette direction et par la même occasion pouvoir se parler dans les menus (en gros comme dans gow):

Une fois dans la partie, maintenez la direction DROITE de la croix directionnelle.L'icône du micro doit s'afficher sur votre gauche.

Tout en restant appuyé sur cette direction appuyez sur le bouton xbox guide (bouton du milieu sur votre manette) 3sec pour afficher le menu permettant d'éteindre la console et la manette. Normalement l'icône du micro doit disparaitre.

Ne lâchez toujours pas la direction DROITE et avec votre autre main utiliser le stick analogique gauche pour pouvoir déplacer le curseur du menu sur "éteindre la manette" (par défaut lorsque l'on ouvre ce menu le curseur est sur "annuler").

Une fois la manette éteinte vous aurez alors l'icône du micro qui doit réapparaitre sur votre gauche. vous pouvez lâcher la direction DROITE de la croix. Rallumez votre manette et là bingo l'icône du micro reste affiché comme si vous mainteniez la direction DROITE alors que ce n'est pas le cas.

ATTENTION, il arrive que ce bug ne fonctionne pas du premier coup, il faut alors recommencer jusqu'à que cela marche (il m'est arrivé d'essayer une dizaine de fois avant que ca marche mais en général ca marche du 1er coup). De plus chez certaines personnes ce bug n'a pas l'air de fonctionner pour une raison qui m'échappe. A ce jour 8 personnes sur 10 arrivent à faire ce bug env.

Si vous faites parti de ceux pour qui cela ne fonctionne pas, il ne vous reste plus que de scotcher la croix...

Enfin sachez aussi que si vous ré appuyez sur la direction DROITE de la croix directionnelle vous annulerez ce bug et il faudra le refaire. Il en sera de même si vous changez d'host...

Il y a encore plus simple et qui marche à 100% même pour ceux pour qui le bug ne fonctionnait pas:

Il suffit d'appuyer sur la direction DROITE du pad directionnelle et tout en restant appuyé il faut enlever la batterie.Normalement l'icône du micro restera affiché manette éteinte. lâchez la direction DROITE puis remettez la batterie et bingo, plus besoin d'appuyer sur la flèche droite pour parler, le micro restant actif tout le temps même dans les menus!^^

Bon frags!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut à tous,

je suis un peu déçu que ce jeu ne fasse pas parler énormément de lui. Apres avoir joué au championship sur xbox je trouvais unreal vraiment énorme surtout sur le live. J'hésite un peu à acheter celui ci car j'ai lu un peu partout que les serveurs sur le live sont déserts. J'aurais donc aimé savoir qu'en est il réellement, y a t il beaucoup de joueurs ? et est il facile de trouver une partie rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share