Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


Messages recommandés

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop,

Pourqoui ne pas nettoyé le premier post du topic en ne gardant que ceux qui on encore des codes..?

çà serais plus simple non... :) :)

Il est indiqué ceux qui sont actifs et ceux qui ne le sont plus, étant donné que je ne met pas à jour le 1er post de façon régulière, ça peut permettre de trouver les coordonnées d'un vendeur indiqué comme inactif alors qu'il aurait refait le plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui demandais , c'est dans ma signature que ca ce passe , je garanti le fonctionnement a 100% j'ai déja obtenu 5 codes en tout , y a en plus moyen de magouiller avec des adresses jetable et bien entendu si vous avez une ip dynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au pire tu te fait des mails etable (type hotmail ou autre) , tu crée des comptes avec ces mails et tu fait tout tout seul , par contre il faut changer ton ip a chaque fois

perso je préfere largement etre patient et faire comme ca plutot que de payer , ce qui m'embete le plus c'est que ce sont tous des particuliers qui vendent les code a 30€ , donc légalement si il y a probleme c'est vive l'enfilade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

il me semblais que pesos voulais pas qu'on parle de ce système :o enfin tu a du gagner 2-3 signature en les faisant passer par ton lien :)

EDIT: qui serai un systeme pyramidale donc illégal.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!

NOTE DES ADMINISTRATEURS DU FORUM : LES MESSAGES A CARACTERE COMMERCIAL ÉMANANT DE SOCIETES SONT DESORMAIS INTERDITS SUR LE FORUM. EN CAS DE NON RESPECT LE DOMAINE DU SITE EN QUESTION SERA BLACKLISTE SUR LE FORUM. SEULS LES PARTICULIERS SONT AUTORISES A ECHANGER DES BONS PLANS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne m'adresse pas à toi dans ce message.

En passant : commercial est un adjectif qualificatif qui s'accorde en genre et en nombre avec le nom auquel il se rapporte. Commercial qualifie le caractère des message et non pas les messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne m'adresse pas à toi dans ce message.

En passant : commercial est un adjectif qualificatif qui s'accorde en genre et en nombre avec le nom auquel il se rapporte. Commercial qualifie le caractère des message et non pas les messages...

autant pour moi alors , y a un paquets de lires qui font la même erreur , si on apprend nimporte quoi mmême dans les livres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais quand je vois les énormités que me ramènent mes enfants de l'école que ce soit dans les textes à lire ou des fiches d'apprentissage (conjugaison, grammaire...), plus rien ne me surprend.

Suffit parfois de faire preuve de logique plutôt que s'attacher à respecter à la lettre ce qu'on a pu voir.

Dans le cas présent : le mot "caractère" n'avait aucun intérêt à être présent si je voulais qualifier les messages. Autant écrire directement :"les messages commerciaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

MSpoints acheter chez http://www.360livecodes.com/ reçu en 1 heure.

12 mois xboxlive 31euro acheter chez http://www.360livecodes.com/ reçu en 30 minute.

pas besoin d'inscription,juste un compte paypal et le code est envoyer sur le mail paypal.

et en+ j'ai reçu ce message:

la semaine prochaine les envois seront automatique donc réception dans la seconde

merci pour les bon tuyaux,A+.

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai acheté un code sur miximuscards et je ne l'ai pas reçu, il m'ont envoyé un message écrit en anglais dont j'ai suivi les instructions mais n'étant pas très doué en langue étrangère j'ai du mal à déchiffrer la page sur laquelle il m'envoie dont voici le lien http://www.maximuscards.com/moreppinfo.php.

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce cas de figure ? Sachant que ce n'est pas la 1ère fois que je prends quelque chose chez eux et que ça c'est toujours passé sans problème, je recevais le code dans la seconde qui suit.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai acheté un code sur miximuscards et je ne l'ai pas reçu, il m'ont envoyé un message écrit en anglais dont j'ai suivi les instructions mais n'étant pas très doué en langue étrangère j'ai du mal à déchiffrer la page sur laquelle il m'envoie dont voici le lien http://www.maximuscards.com/moreppinfo.php.

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce cas de figure ? Sachant que ce n'est pas la 1ère fois que je prends quelque chose chez eux et que ça c'est toujours passé sans problème, je recevais le code dans la seconde qui suit.

Merci d'avance.

Je pense que c'est pour se prévenir des malins qui utilisent le code et disent après qu'il est invalide...

Il faut que tu rentres ton Paypal Invoice Id (ils te mettent l'image en bas pour te montrer à quoi ça correspond), ton gamertag, le mail associé au gamertag, et enfin ton numéro de téléphone (met le au format 0033... si tu es en France).

Suite à ça, ils t'enverront le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est pour se prévenir des malins qui utilisent le code et disent après qu'il est invalide...

Il faut que tu rentres ton Paypal Invoice Id (ils te mettent l'image en bas pour te montrer à quoi ça correspond), ton gamertag, le mail associé au gamertag, et enfin ton numéro de téléphone (met le au format 0033... si tu es en France).

Suite à ça, ils t'enverront le code.

ils veulent pas non plus notre numero de compte, un cheque de 1500€ de caution et un mars non plus ?

ca devient vraiment bizarre ce buissness de code xbox live, deja que les codes tu sais pas trop d'ou ils sortent (volés ? générés ? tous les vendeurs te sortent que c'est acheter "en gros" ce qui veut rien dire du tout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses même si ça ne m'a pas vraiment aidé au final puisque je les ai directement contacté par mail.

Ils m'ont donc dit que c'était une sécurité afin d'éviter toute fraude (vols de carte bleu, compte paypal etc) et par conséquent que je devais leur fournir une copie de ma pièce d'identité, ainsi qu'une de ma carte bleue ou de ma facture EDF ... ceci dans le but de débloquer la limite d'achat par personne.

J'ai donc fourni une photocopie de ma carte d'identité et une de ma facture de téléphone SFR vu que je suis hébergé et n'ai donc pas de facture EDF.

Sans réponse de leur part après plusieurs heures je les ai relancé et il m'ont envoyé mon code accompagnée de leurs excuses.

A noté que leur message étaient écris en anglais puis traduit à l'aide d'un traducteur.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Un gars sur le live m'a parler d'une astuce pour avoir un mois gratuit en continue avec 1 code 1 mois, il faut changer de compte ou quelque chose du genre quelqu'un peut m'expliquer si c'est vrai et comment procéder ?

merci

Effectivement tu peux avoir un mois gratuit , trois fois de suite en créant 3 gamertags mais ensuite c'est fini ! Il faut payer chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces