Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


Messages recommandés

Hello,

Voici quelques offres transmises et/ou éprouvé par des membres de Gueux, merci de faire un feedback rapide si vous utilisez l'un ou l'autre de ces liens.

NOTE DES ADMINISTRATEURS DU FORUM : LES MESSAGES A CARACTERE COMMERCIAL ÉMANANT DE SOCIETES SONT DESORMAIS INTERDITS SUR LE FORUM. EN CAS DE NON RESPECT LE DOMAIN DU SITE EN QUESTION SERA BLACKLISTE SUR LE FORUM. SEULS LES PARTICULIERS SONT AUTORISES A ECHANGER DES BONS PLANS.

MAJ le 21 aout 2009

** VENDEURS TOUJOURS ACTIF ACTUELLEMENT **

** Pensez aussi à vous tourner vers les boutiques UK en ligne actuellement ( www.hmv.com, www.play.com, www.sendit.com ...), la £ est basse et devrait vous permettre de faire de bonnes affaires, idem pour les vendeurs sur ebay.co.uk **

Live Gold 12 mois pour 29.30 euros) - Site http://www.patacode.com/ validé par speedline, Ch'DUP

Live Gold 12 mois pour 40 euros) - Site http://www.chipweld.fr/ validé par Shakin

Live Gold 12 mois pour 42.95$ (29,95 euros) - Site http://www.maximuscards.com/ (anciennement www.microsoftpointsxbox.com) validé par griffon, Gizzle

Live Gold 12 mois pour 31 euros - Site xboxlivegold.fr membre de gueux Tarentino Q2

Live Gold 12 mois pour 32 euros référencé sur Gueux (MS points également)(cf. comment #454), validé par CaraBoX,forzaboy,nicolab,steed,Disturbed_Angel

Live Gold 12 mois pour ~ 35,25 euros - Yamato-touch validé par ludo 1421,-Zou- /!\envois par courrier et pas par mail, risque de douane/!\

** VENDEURS AYANT VENDUS DES ABONNEMENTS PAR LE PASSE, EN RUPTURE POUR LE MOMENT **

Live Gold 13 mois pour 35 euros - Lien du vendeur papyflo77 (ex-eBay) - Vendeur validé par Noodles, Keyser, dadouhou, etc, deagle, Mady, mamadoo, Favouille, copel, tekalix, obelixlegaulois

Live Gold 13 mois pour 38 euros - Vendeur de Gueux lionelprz31 (cf. comment #24), validé par lolseq

Live Gold 13 mois pour 31,50 euros - Vendeur eBay cindy54500 validé par spectors

Live Gold 13 mois pour 32,79 euros + fdp 2,40 euros même en envois mail - Vendeur 2xmoinscher cartexboxlive validé par Serto

Live Gold 13 mois pour 29 euros (ou 30 via paypal) - Vendeur Reper38 du forum xboxlive.fr validé par Erw@n et pierrealex

Live Gold 13 mois pour 35,99 euros - Vendeur eBay codesxboxlivepointcom validé par speedline, shigure_parker

Live Gold 13 mois pour 33,90 euros - Vendeur eBay serious_charle validé par koks

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais m'enfin toi c'est 12 mois pas 13...puis perso je ne suis pas fan d'ebay, tu ne sais pas sur qui tu tombes, là au moins je le sais. ;)

Si tu peux en avoir des 13 pour le meme prix, et quand le vendeur a plus de 150 ventes en gold et que les évals sont toutes positives, je penses que tu peux y aller :D

Enfin c'était juste pour donner une autre solution/possibilité que la tienne :) En tout cas merci je connaissais pas de possibilité hors Ebay, la prochaine fois je penserais a lui ;)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ouais je sais bien, mais je dis ça en règle général, pas seulement pour le plan dont tu parles...je n'aime pas ebay, ce n'est pas assez fiable selon moi, après chacun fait ce qu'il veut et je reste conscient qu'il y a de bonnes affaires sur la bay mais j'aime autant traiter directement avec des particuliers, plus ou moins passionnés du jeu vidéo.

+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

moi j ai acheté le mien, un starter kit de xbox 1 a 3,90€ la carte n etait pas activé. donc j ai 12 mois pour 3,90€, ca me revient a 0,30€ par moi. merci cash express. (le vendeur etait blazé, lol)

Modifié par Mike117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai encore trouvé mieux et en cherchant pas loin :marteau:Abonnement Xbox Live 13 Mois a 29.64 € :P

J'ai juste regardé ses autres objets newlaugh

Salut,

En ce qui concerne le vendeur JASPER sur ebay il s'agit d'un mec sûr.

Par contre chez moi le code étant US je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.

Mais en revanche le mec est vraiement sûr et hyper rapide payé et dans les 10 minutes j'ai reçu le code.

Vérifié juste les heures ricaines avant de passer commande si vous êtes presser.

DONC IL S'AGIT DE CODE US RESERVE A CEUX POUR QUI CELA FONCTIONNE.

Ciao @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

12 mois + 1 mois

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...N:IT&ih=017

31.89€

Je m'en suis pris un, pour arrêté l abonnement mensuel, ça marché pour mon compte FR, j'ai pas eu de compte à recréer !

J'en ai repris un aujourd'hui pour un pote, pareil, aucun problème !

Pour ceux qui en recherchent encore, vous pouvez y aller !

PS: le code est envoyé sur la boite mail, et message ebay dans les 2 heures !

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question : si on entre un code d un abonnement d 1 an l abonnement mensuel par carte ne s arrete pas automatiquement ?

D'après moi, le paiement mensuel est suspendu jusqu'à temps que ton abonnement gold arrive à nouveau à expiration. C'est à dire 1 an après ça reprend.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai également utilisé le lien donné par noodles.

Code reçu à peine plus de 3 heures après.

J'ai mis à jour la première page en indiquant directement les vendeurs eBay avec qui des gens du forum ont déjà fait affaire.

N'hésitez pas à continuer les feedbacks sur ces vendeurs ou en ajouter d'autres à l'occasion, j'essayerai de MAJ le 1er post.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai également utilisé le lien donné par noodles.

Code reçu à peine plus de 3 heures après.

J'ai mis à jour la première page en indiquant directement les vendeurs eBay avec qui des gens du forum ont déjà fait affaire.

N'hésitez pas à continuer les feedbacks sur ces vendeurs ou en ajouter d'autres à l'occasion, j'essayerai de MAJ le 1er post.

++

Bonjour,

Pour info j'en vends à 35,80 euros sur ebay.

Vendeur lionelprz31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces