Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


Messages recommandés

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Es-tu certain d'avoir bien suivi la procédure de vérification d'identité ?

complètement, j'ai répondu à leur mail via celui de mon compte paypal avec l'ensemble des infos demandées. apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas il y a bcp de plainte sur facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai commander aussi dessus un abo 14 mois et aucun soucis.J ai des amis aussi qui commande la bas et idem jamais de problemes .Y a du y avoir un truc niveau secu qui a du bloqué ,souvent c est si tu utlise plusieurs email pour la commande .Verifié aussi dans votre dossier spam ,car pour certains cela arrive dans cette section dans vos boite mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La première fois que j'ai commandé je me suis planté d'adresse mail. Il m'a suffit de prendre contact avec eux par mail pour qu'ils me remboursent la totalité.

Tout comme ludo, énormément de mes amis passent par ce site et aucun problème à signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour, dites, j'allais sur http://www.abonnement-xbox-live.com/

avant, ca marchait tres bien, pour les abos et les points, jusqu'a encore fin 2012.

la je renouvellerais bien l'abonnement, mais sur ce site, ca fait tres bizarre, ils vendent/proposent encore des Microsoft Point, qui n'existe plus.

du coup, je me demande si le site est toujours a jour, ou pas.

en meme temps, je regarde, amazon vends toujours des cartes microsoft points.

mais c'est pas censé etre disparu ce truc ?? depuis qq mois ? (1 ou 2 :) )

Modifié par themortal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

commandé hier 12 mois sur ebay, très réticent au début je me suis dit que c était encore un piège a con mais au final payé 25€ reçu le code immédiatement ( possibilité d envoi de la carte a gratté ) et j ai bien sur ma one 12 mois de live en gold

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

peut etre ma question a deja ete posé mais comment les gars arrivent a vendre des abonnements xbox live moins chers que microsoft.

zaza31 quel ebayer as tu fait affaire stp

merci

Modifié par littlesinse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine qu'ils achètent en gros, et que le gain par carte vendue est très faible. La différence se fait peut-etre aussi sur les taxes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 11 months later...

Jamais eu le moindre ban avec des codes. Mais toujours achetés chez consolecheapcards. Je ne sais pas s'ils acceptent encore les nouveaux clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

slt , jai besoin d un nouvelle abo xboxlive 12 mois une adresse fiable et pas chère à me proposer .Pour info indisponible sur https://www.abonnement-xbox-live.com/1-acheter-abonnement-xbox-live-gold-12-mois/

Bon apres reponse du site ci dessus j ai eu un abo 12 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces