Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


Messages recommandés

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu connais les services qui rembourse ton forfait ? Tu achète des sms surtaxés et sa t'envoie de l'argent sur ton compte Paypal.

Juste lol :sorcerer: franchement y a pas mieux comme arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut à tous!!!

Je suis nouvelle sur ce forum et en fonction des divers messages de chacun sur les codes xbox live, j'ai décidé d'en acheter un via le site codexboxlive.com et ce aujourd'hui à 17h30

Je n'ai toujours rien reçu et je ne veux pas m'inquiéter d'autant plus qu'on est le 11 novembre, pensez-vous que le fait que ce soit férié ça ai une influence?

Désolée de vous faire part de mes inquiétudes mais si y'en a qui ont déjà acheté dessus j'aimerais bien que vous me donniez votre avis svp

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1976467[/url]']

Salut à tous!!!

Je suis nouvelle sur ce forum et en fonction des divers messages de chacun sur les codes xbox live, j'ai décidé d'en acheter un via le site codexboxlive.com et ce aujourd'hui à 17h30

Je n'ai toujours rien reçu et je ne veux pas m'inquiéter d'autant plus qu'on est le 11 novembre, pensez-vous que le fait que ce soit férié ça ai une influence?

Désolée de vous faire part de mes inquiétudes mais si y'en a qui ont déjà acheté dessus j'aimerais bien que vous me donniez votre avis svp

A bientôt

Site sérieux code reçu et fonctionnel le jour de la commande malgré le jour fériéJe recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne connais pas ce système.

Par contre j'ai trouvé ça : http://www.xbox-gold.eu/abonnement-allopass

Avez-vous déjà essayé?

j ai testé ,code recu, code erroné.plusieur imails envoyés resté sans reponse de leur pare. site d arnaque donc a eviter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bien que ce topic date de longtemps, il reste d'actualité.

Question : il parait que acheter des points où prendre un abonnement sans passer par le vendeur officiel c'est à dire Microsoft, risque de causer des problèmes comme par exemple ce faire bannir du live et ne pas avoir l'abonnement prit en compte.

En fait, beaucoup de gens m'ont dit cela et pour vérifier j'ai même appeler le SAV Xbox, pour demander de retirer mon renouvellement automatique suite à l'abonnement à 1 euros/1 mois qu'il propose de temps en temps via la page d'accueil sur ma xbox 360. J'en ai profité pour poser la question au sav xbox et elle m'a confirmé ces dires. elle m'a clairement expliqué que je risquais d'être bannis si j'achetai un abonnement chez d'autres revendeurs et cela même si ce n'est pas du piratage. Le fait d'acheter chez des points de vente non officiel est considéré par MS comme une violation et je risquais donc d'être bannis. elle m'a dit que c'est un risque à prendre si je décidais quand même de passer par d'autres revendeurs où sociétés et que beaucoup se trouve bannis à cause de ça.

Est-ce que c'est vrai ce que m'ont dit le sav xbox? je risque vraiment ce genre d'ennuis et être bannis? c'est déjà arrivé à vous où quelqu'un de votre entourage? Et enfin, si oui, est-ce ce risque vaut la peine d'être prit? sachez que ma xbox 360 n'est ni flashé, ni trifouillé.

Espérant vos réponses.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pff c'est du flan tout ça <_< Depuis plus de 3 ans (sur les multiples comptes que j'ai eu), j'achète points et abonnements sur des sites de revendeurs non officiels et je n'ai jamais été banni ou quoi que ce soit ;) Le SAV t'a dit ça pour t'inciter à acheter M$ pour qu'il se fassent plus de fric, c'est évident -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour à tous,

2100MS points commandés sur http://www.codexboxlive.com/ à 13H.

Toujours rien, payement paypal terminé mais aucun mail contenant le code !

Quelqu'un à deja commandé sur ce site ?

Coup de fil reçu de la part d'un membre du staff du site (le gérant ?) il y a 30m environ. La FAQ du site précise en effet que le délai peut atteindre 24h maximum, le code arrive donc dans la soirée.

Je vous tiendrais au courant, mais les débuts sont encourageants (staff à l'écoute) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Les abonnements au live ne sont pas zonés, mais les points microsoft sont zonés en 3 zones (US/ASIE/EUR)

la pub a peine déguisée, on voit bien que tu achetes pas directement a la source car certains codes abonnements Usa sont zonés. D'ailleurs tu en avais vendu des 3 mois provenant de ton camarade pakistanais, zoné USa mais tu as vite effacé les commentaires le précisant. Pas très commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les abonnements au live ne sont pas zonés, mais les points microsoft sont zonés en 3 zones (US/ASIE/EUR)

Bonjour, vous choisirez un autre nom pour votre profil Gx-Mod. Lisez la charte...

Celui-ci est une PUB est n'est pas toléré sur notre forum.

votre compte est suspendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces