Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


Messages recommandés

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

Juste pour dire que je viens de prendre un code 12mois pour 29€, entre le temps du payement et de la réception du code il s'est passer quelque chose comme 2minutes et la code a été accepter sur Xboxlive bref parfait rien a dire foncer les yeux fermé pour ce prix là ^^

Par contre il va falloir que je remette mon lecteur a l'origine, pas envi de me faire ban...encore... :/

Merci :)

Modifié par Piklite
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme mentionné sur le site, retour à la normal depuis le 1er janvier sur beletteinside

Vu que c'est ton site , que tu n'es pas partenaire de gueux et qu'en plus tu te fais de la pub sur le forum en direct dans ta signature et par ton post

c'est dehors 48 pour spam et maintenant je t'ai à l'oeil.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme mentionné sur le site, retour à la normal depuis le 1er janvier sur beletteinside

Vu que c'est ton site , que tu n'es pas partenaire de gueux et qu'en plus tu te fais de la pub sur le forum en direct dans ta signature et par ton post

c'est dehors 48 pour spam et maintenant je t'ai à l'oeil.

++

A aucun moment j'ai essayer de faire de la pub dans ce post!

J'annonçais simplement un retour à la normale suite aux fêtes de Noel. Si tu avais chercher plus haut, tu aurais pu te rendre compte que des personnes n'avais pas reçu leur code en temps et en heure. Par conséquent j'annonçais un retour à la normale.

Il faut arrêter de voir le mal partout. Et si il y a un soucis, il faut venir m'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'a rien contre toi, c'est juste en rapport avec ton "collegue" et du au fait que certains membres se plaignaient de voir leur signature moderé pour pub et d'autre non.

Enfin, je dis ca mais c'est juste une supposition.

Dans tous les cas, j'espere que ton site continueras longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme mentionné sur le site, retour à la normal depuis le 1er janvier sur beletteinside

Vu que c'est ton site , que tu n'es pas partenaire de gueux et qu'en plus tu te fais de la pub sur le forum en direct dans ta signature et par ton post

c'est dehors 48 pour spam et maintenant je t'ai à l'oeil.

++

A aucun moment j'ai essayer de faire de la pub dans ce post!

J'annonçais simplement un retour à la normale suite aux fêtes de Noel. Si tu avais chercher plus haut, tu aurais pu te rendre compte que des personnes n'avais pas reçu leur code en temps et en heure. Par conséquent j'annonçais un retour à la normale.

Il faut arrêter de voir le mal partout. Et si il y a un soucis, il faut venir m'en parler.

rien contre toi , tu te déclare entreprise ou personne gagnant de l'argent avec ton site en rapport avec la xbox 36°

tu es partenaire ? alors pas de pub ni dans la signature , ni dans les sujets

simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

:mellow: tu ne désespère pas toi?3 messages poster,3 Spam ...(dont 2 déjà parti à la poubelle)

Edit: mon message était en rapport a un message qui a été effacer, non je ne suis pas jeanne d'arc,je ne parle pas tout seul :P

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je viens encore de test pour verif en faisant "ajouter" et çà a l'air tjrs ok.

En revanche le out of sotck => ce sont les MS points

Beaucoup de site on l'air en rupture de 12 mois Gold mais celui ci en a et fonctionne parfaitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces