Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


Messages recommandés

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

J'ai moi même commandé sur un site de la liste du premier message un abo 12 mois Xboxlive, aucun soucis :)

Par contre comment faites vous pour le proposer à 50 % moins cher que toutes les boutiques " standard " ?

Le vendeur de chez Micromania n'a pas sut m'expliquer. Car ils doivent pas en vendre beaucoups à 60 euros, quand on peut les avoir à 30 € en quelques minutes via e mail.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la page d avant, je me demande comment vous faite pour proposer 50 % moins cher, vu que vous vendez des codes, vous êtes à même de répondre :)

Vous achetez directement à Microsoft ?

Merci

dans les annonces du site j'ai trouvé un abo de 12mois à 25€! j'ai payé à 18h00 et 18h10 j'ai recu mon code. il a un email msn pour tout faire en live (sans jeu de mot).

j'ai pas vu moins cher!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.sitebannipourspam.com

Je ne sais pas si celui là a déjà été posté, donc voilà juste savoir si c'est un site honnête ou non ...

Merki

Salut,

Je crois avoir lu ce site et je l'ai utilisé avec succès (on paye moins de 10 euros via paypal pour achter un compter US avec 2000 pts).

Pourquoi celui ci a t il été classé comme spam ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai acheté il y a environ 1 mois une carte xbox live 12+1 mois et j'ai en stock depuis un retour de sav une carte 1 mois. j'ai pas pu les utiliser car j'ai été banni jsute apres les avoir recu, dans mon malheur j'ai eu de la chance j'ai pas eu le temps d'utiliser les codes.

Je vends le tout pour 33 euros si ca interesse quelqu'un.

JE PROMET UNE PARFAITE HONNETETE

Merci de me contacter par mail captain_fracass81@yahoo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ,

commande effectué sur http://codesxboxlive.blogspot.com/

à 11h09

et toujours pas reçu a 14h07 :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n a jamais eu de soucis ??

le samedi c est down ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux comprendre si il est seul a gerer tout ca et quil s est peutre couché tard hier etc....

mais je sias pas,

y a pas dinfos la dessus ...

vu les comments c est vrai que je ne crie pas au scandale et que je patiente (difficilement :P)

je vais attendre thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Avis positif réponse par mail reçu a 17h30 avec le code !

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé pour certains qui n'ont pas reçu leur code rapidement ce weekend, je n'été pas beaucoup chez moi (à cause de petits tracas personnels)

Mais bon j'ai fais le nécessaire pour les livré le plus rapidement possible et le plus souvent en quelques heures...

JE suis dispo actuellement pour ceux qui veulent des codes ilico. ^^

http://codesxboxlive.blogspot.com/

Modifié par dodidood
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut jai commandé sur le site http://codesxboxlive.blogspot.com/ jai recu la confirmation de paiment 25/12/09 17:49 j ai vu qu apres qu il etait parti en congé et qu il revenait le 28 !!! toujours pas de mail et je vois ce matin que le site a des soucis mais dans les commentaires un gars a commandé ce matin et a eu son code !!!!! donc voila !!!

RE : pour ajouter que je lui ai envoyé un mail a 11h44 il est 18h30 et pas de reponses !!! je commence à aimer !

re: code recu vendeur reglo malgres l attente ! je racheterais ! merci

Modifié par revengemanx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces