Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


Messages recommandés

et si je modifie le lien en conséquence ? en précisant qu'il y a prrainage si l'url est laissée entiere ? moi je vous comprend pas , on vous file ne astuce gratuite , et ca vous choque de bien vouloir rendre la praille , c'est bien francais ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En meme temps le jour ou sephi nous en a parlé, il me semble qu'il a expliqué que ce lui permettais d'avoir un truc.

Mais deja a cette epoque on lui avais parlé de systeme pyramidale avec tous les arguments pour le prouver. Perso c'est pas le fait qu'il fase ca en louzdé, mais plutot que ce soit un truc pyramidale qui me gene ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la différence c'est que un truc pyramidale y a de l'entubage , ce qui n'est pas le cas puisque tu peux créer des comptes fictifs pour avoir tes filleuls

si y avait de l'argent en jeu je dirait pas mais la c'est gratuit

sinon je confirme qu'il y a toujours les abonnement live ainsi que les points microsoft de disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sephi, tu commence sérieusement à me les briser et apparement pas qu'a moi.

Alors si t'as un soucis tu gere ça en mp, les règles sont ce qu'elles sont et c'est pas toi qui va les changer. Le parrainage est interdit, point final.

C'est comme ça depuis le début alors fais pas ta fillette à venir pleurer, t'as joué t'as perdu.

Je veux plus voir de pollution sur ce topic sinon croyez moi ça va etre vite réglé à coup de pied dans le derch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors STP avant de dénigrer quelqu'un, ce que toi tu fais et non moi essaye de vérifier l'exactitude des tes propos.

A la base j'ai juste voulu donner mon avis positif car il y en aussi et il ne faut donc pas regarder que les négatifs ;)

Cdlt

Mais quand les avis négatifs se multiplient, ici et sur un autre forum, tu en déduis quoi? Quand il te prends pour un con, dit qu'il a lui même verifié, fait verifier.... il a un business, il l'assume, or ce n'est pas le cas! Un mois pour avoir mes 4200 points, si j'avais été de mauvaise fois j'aurais été trop fort pour mettre sur le site son mail avec le scan et quiconque pouvait verifier auprès de microsoft!

Sans compter son dédain et ses insinuations plus que douteuses....

Pour le coup il a pas tord.

Sonyleader a un bon site, tous les gens que j'ai envoyé vers lui en son content; apres comme je l'ai dis, c'est vrai que sa com est a revoir; m'enfin, du moment que les acheteurs ont eu gain de causes, c'est l'essentiel.

Et puis c'est comme tout, y'aura que les mecontents pour le dire, les gens satisfais le disent rarement...

Je suis sur un autre forum ou l'on dit quand on est content et quand on ne l'est pas, on fait des feedbacks pour les acheteurs potentiels, et je peux t'assurer que des problèmes qui datent d'avril ne sont toujours pas résolus!

Et que les problèmes de cartes utilisées continuent allègrement!

www.xxx.com IS SCAM!

Acheté il ya 3 jours, le code est arrivé 2 jours de retard! Lorsque le code rédemptrice dit "Code a déjà été utilisé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous

Je me suis lancé, je viens de commander à l'instant chez XBOXLIVEGOLD un abonnement de 12 mois. Je vous tiens au courant.

A+

Et merci beaucoup pour le Topic :ok:

Edit : ok pour moi je viens de le reçevoir ce matin à 08.30.

Modifié par abdelkrimxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
slt je vien de commander 800 MS points Sur le site http://www.maximuscards.com/ et nickel code reçu dans la minute de confirmation de payement.

Idem pour un abonnement live.

Sauf erreur de scan sur un caractère du code.

Avec un mail de contact, problème réglé dans la 1/2 heure.

Très réactif, je recommande.

;)

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces