Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


Messages recommandés

Merci à tous pour vos retours !

Sympa d'avoir du feedback sur les liens en 1er page.

++

Ouais mais ce n'est pas à jour, dodidood de Gk par exemple, il n'est plus qu'à 30 euros, soit le moins chère finalement!

29.00 Euros!!!

J'aimerais bien mettre à jour, mais ça fait une semaine que le forum de GK apparait en maintenance chez moi, et sur ebay il ne pratique pas les même prix, donc en attendant...

; )

Il est repassé à 30 euros. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hop encore un code 12 mois reçu gratuitement

sert à rien tes interventions , si c'est pour nous faire rager pour tes avantages en nature , ou alors tu les fais partager

tu a envie qu'on t'envie ? t'a vraiment envie de reconnaissance...

++

nan juste pour dire que mon systeme marche tres bien et que vous pouvez en obtenir gratuitement sans débourser un seul petit €

libre a vous de suivre l'exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si tu faisait peter l'astuce ?

EDIt: desolé j'avais pas vu ton post ;)

EDIT 2 : j'ai constater un truc la

y'a deux fois le meme site http://xboxlivegold.fr/les_abonnements_gold_xbox_360.html ( 30 € )

http://www.xboxlivegold.fr/abonnement_xbox_live_12_mois.html (31 €)

bizarre c'est le meme site

( j'ai commander a 13h50 sur le premier lien je vous tiens au courant ;) )

Reçu a 14h05

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT 2 : j'ai constater un truc la

y'a deux fois le meme site http://xboxlivegold.fr/les_abonnements_gold_xbox_360.html ( 30 € )

http://www.xboxlivegold.fr/abonnement_xbox_live_12_mois.html (31 €)

bizarre c'est le meme site

( j'ai commander a 13h50 sur le premier lien je vous tiens au courant ;) )

Reçu a 14h05

Heu, en 1er page ? Je dois pas avoir les yeux en face des trous je vois pas de doublons dans les liens ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si tu faisait peter l'astuce ?

EDIt: desolé j'avais pas vu ton post ;)

EDIT 2 : j'ai constater un truc la

y'a deux fois le meme site http://xboxlivegold.fr/les_abonnements_gold_xbox_360.html ( 30 € )

http://www.xboxlivegold.fr/abonnement_xbox_live_12_mois.html (31 €)

bizarre c'est le meme site

( j'ai commander a 13h50 sur le premier lien je vous tiens au courant ;) )

Reçu a 14h05

Problème d'actualisation des liens , c'est corrigé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'ai regardé de plus près ton truc sephi mais faut compter au moins 5 semaines avant d'avoir un code :/

Edit :

Bon sephi, y a un truc que je viens de capter et je comprend mieux pourquoi tu nous bassine avec ton système. Perso je trouve ça assez malhonnête parce que tu nous pousse à faire ce système sans expliquer qu'en même temps tu en es bénéficiaire.

Voici le lien beepremium que tu donnes dans ton tuto :

h**p://gifts.beepremium4free.com/?f=14487

La variable "f" qui se trouve dans cette adresse correspond à ton compte beepremium et donc à chaque fois que quelqu'un suit ton tuto il te parraine involontairement et devient ton filleule.

Deplus le tuto est mal fait parce qu'on y explique que "comment devenir un membre valide" (ce que tu cherche pour recevoir tes codes) et non pas comment avoir des filleule valides pour recevoir son cadeau. Cela me conforte dans l'idée que t'as créé ce tuto uniquement pour trouver des filleule plus rapidement et surtout des filleules variés vu qu'il y a des contrôle d'ip sur le site.

En gros ce site met au point un système pyramidale certes pas avec le l'argent mais le principe est le même.

Perso je pense pas que ça ai sa place sur le forum ou dans ta signature ...

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien gratté -Zou-

Il n'y a pas que sephi qui utilise sa sign comme pub bisness, il ne faut pas lui jeter la pierre ou alors la jeter à tous ceux qui ont le même type de lien dans leur sign.

Cependant, je suis assez d'accord avec toi, je trouve que les liens bisness-pubs directs (via sign) n'ont rien à faire sur les fofo.

De plus, s'il s'avère qu'il s'agisse d'un système pyramidal, c'est illégal, il me semble.

En attendant, je joue l'opportuniste-hypocrite en utilisant prochainement cette méthode. ^^

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah oui moi aussi je vais essayer d'exploiter le filon mais ce que je reproche surtout c'est de ne rien dire et de profiter de l'ignorance des gens qui suivent son tuto. La moindre des choses aurait été de prévenir qu'on le plébiscitait en s'inscrivant. S'il voulait en profiter il aurait pu tout simplement proposé aux gens de l'aider en cliquant sur son lien (je l'aurai aidé volontiers mais ce que je reproche c'est qu'il ne dis rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas juste , je réclame la suppression de toutes les sign comportant un systeme de vente , pose de puce et autre dans ce cas

de plus je précise que je n'arnaque personne puisque l'on peut supprimer la partie de l'url qui nous nteresse pas , c'est en clair

ensuite jen 'en fait pas le commerce non plus , je ne vend pas les code , je les garde pour moi ou les donnes a mes amis .

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf,

Tu réclames ....

Tu te crois chez toi ? Ou en démocratie peut être ?

Ton subterfuge est d'une bassesse digne de toi. Les liens parrainés sont interdits ici surtout s'ils sont camouflés.

Dans les signatures tout est clairement dit.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

toujours le mot pour rire , sephi ,remets ton lien et c'est ban

je précise que je n'arnaque personne puisque l'on peut supprimer la partie de l'url qui nous nteresse pas , c'est en clair

99 % des gens analyse le lien d'un url c'est certain avant de cliquer, tu a profité d'un lien de parrainage pour avantages en nature ,donc c'est hors charte

La désactivation des signatures est possible si elle te défrise , mais n'argumente pas sur la légitimité de la tienne et essaye pas de nous faire croire que tu veux appliquer la charte

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces