Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


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Bonjour à tous

Nous tenons à vous informer du partenariat Publicitaire CodeXboxLive360.com avec le Forum Gueux et GX-Mod

qui a pris effet aujourd'hui, un grand merci au "Gueux" qui a bien voulu nous ouvrir les portes de ce partenariat

De plus nous souhaitions communiquer autour du grand tournoi Pes 2009 et Fifa 2009

Qui vous permettra de gagner chaque semaine deux lots

Pour le Vainqueur : Une carte Xbox Live 4200 points

Et son challenger : Une carte Xbox Live 2100 points

Inscription chaque Lundi à partir de 14h00

16 candidats par semaine seront retenus

Alors rendez vous à cette adresse

http://codexboxlive360.com/tournoi.php et voir le règlement

Cdt,

Bonny Tiller

Modifié par CodeXboxLive360.com
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bonjour,

excuse moi de mendier j'aime pas ça mais j'ai pas d'autre chois...

es-que qu'elle qu'un aurais un code 48h svp?

merci,je doit acheter 12mois mais je sait l'acheter que dans 2 jours...

A+.

edit: c'est bon j'en ai reçu,merci

Modifié par fredo.be
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Salut à tous,

retour de mon mauvais achat sur le site http://codexboxlive360.com

Après avoir reçu mon code, je l'essaye , il ne marche pas, je le recontact.

Après plusieurs echange par mail est des réponses qui sont loin d'être correct pour un vendeur "professionnel".

Il est persuadé que j'essaye de l'entubé, "j'ai vérifié le code, il a été utilisé..."

Enfin après une réponse du style "remboursement effectué mais j'ai contacté mon fournisseur, il va lancé une procédure de ban contre la console qui a utilisé le code, que ça te serve de leçon !" :encolere12:

Entre temps je contact microsoft et il le dise que la carte a été utilisé le 10 alors que je l'ai acheté le 12. :oki:

Je lui fais pas de cette info en espèrant avoir un petit "je suis désolé pour le malentendu mais ...". Il n'en n'est rien, il me répons "no comment" redface

Donc voilà en cas de probléme pour x raisons, ce vendeur n'est vraiment pas bon/doué pour les résoudre

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Salut à tous,

retour de mon mauvais achat sur le site http://codexboxlive360.com

Après avoir reçu mon code, je l'essaye , il ne marche pas, je le recontact.

Après plusieurs echange par mail est des réponses qui sont loin d'être correct pour un vendeur "professionnel".

Il est persuadé que j'essaye de l'entubé, "j'ai vérifié le code, il a été utilisé..."

Enfin après une réponse du style "remboursement effectué mais j'ai contacté mon fournisseur, il va lancé une procédure de ban contre la console qui a utilisé le code, que ça te serve de leçon !" :encolere12:

Entre temps je contact microsoft et il le dise que la carte a été utilisé le 10 alors que je l'ai acheté le 12. :oki:

Je lui fais pas de cette info en espèrant avoir un petit "je suis désolé pour le malentendu mais ...". Il n'en n'est rien, il me répons "no comment" redface

Donc voilà en cas de probléme pour x raisons, ce vendeur n'est vraiment pas bon/doué pour les résoudre

Bonjour à tous,

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce client

Histoire:

Après avoir fait l'achat d'un code d'un mois pour le Live, celui ci me contacte afin de me signaler l'erreur du code

Je fais une vérification qui est la moindre des choses et m'aperçois que le code est correct (une erreur de saisie peut en être la cause et cela peut arriver)

Je lui envoi le scan arrière de la carte

Je reçois un mail de sa part me signalant que si je ne corrige pas le problème de suite celui ci se ferait un plaisir de me faire de la mauvaise pub

Sans discuter je le rembourse immediatement et lui signale que je ferais une remonter vers mon fournisseur

En résumé:

Aprés plus de 4000 codes vendus a aujourd'hui donc plus de 2500 sur Ebay avec 100% de satisfation client

Un partenariat commercial avec les plus grands forums autour du teme xbox 360 donc Gueux

Celui ci se permet pour un malheureux mois d'abonnement de me menacer de me faire de la mauvaise PUB,

si je ne regle pas son soucis de suite

Voila ce que j'avais a dire

Maintenant si tu souhaites avoir une tribune pour te faire entendre, ce n'est pas sur les forums mon ami que l'on regle ces problemes

Cdt,

Bonny Tiller

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Salut à tous,

retour de mon mauvais achat sur le site http://codexboxlive360.com

Après avoir reçu mon code, je l'essaye , il ne marche pas, je le recontact.

Après plusieurs echange par mail est des réponses qui sont loin d'être correct pour un vendeur "professionnel".

Il est persuadé que j'essaye de l'entubé, "j'ai vérifié le code, il a été utilisé..."

Enfin après une réponse du style "remboursement effectué mais j'ai contacté mon fournisseur, il va lancé une procédure de ban contre la console qui a utilisé le code, que ça te serve de leçon !" :encolere12:

Entre temps je contact microsoft et il le dise que la carte a été utilisé le 10 alors que je l'ai acheté le 12. :oki:

Je lui fais pas de cette info en espèrant avoir un petit "je suis désolé pour le malentendu mais ...". Il n'en n'est rien, il me répons "no comment" redface

Donc voilà en cas de probléme pour x raisons, ce vendeur n'est vraiment pas bon/doué pour les résoudre

Bonjour à tous,

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce client

Histoire:

Après avoir fait l'achat d'un code d'un mois pour le Live, celui ci me contacte afin de me signaler l'erreur du code

Je fais une vérification qui est la moindre des choses et m'aperçois que le code est correct (une erreur de saisie peut en être la cause et cela peut arriver)

Je lui envoi le scan arrière de la carte

Je reçois un mail de sa part me signalant que si je ne corrige pas le problème de suite celui ci se ferait un plaisir de me faire de la mauvaise pub

Sans discuter je le rembourse immediatement et lui signale que je ferais une remonter vers mon fournisseur

En résumé:

Aprés plus de 4000 codes vendus a aujourd'hui donc plus de 2500 sur Ebay avec 100% de satisfation client

Un partenariat commercial avec les plus grands forums autour du teme xbox 360 donc Gueux

Celui ci se permet pour un malheureux mois d'abonnement de me menacer de me faire de la mauvaise PUB,

si je ne regle pas son soucis de suite

Voila ce que j'avais a dire

Maintenant si tu souhaites avoir une tribune pour te faire entendre, ce n'est pas sur les forums mon ami que l'on regle ces problemes

Cdt,

Bonny Tiller

Bonjour, suite à nos dernier contact je tiens tous de même à préciser certaines choses. suite à votre réponse sur Gueux que je n'avais pas vu

je tiens uniquement à faire par du problème qu'il met arrivé, libre à chaque personne de ce faire son opinion, et je pense ne rien avoir déformé.

Sous prétexte que je n'est acheté qu'un "malheureux" mois de xboxlive je dois laisser filer. Non désolé ça marche pas comme ça.

Au vu des vos propos (en gras), hereusement que je vous ai dis que je ferais de la mauvaise pub, visiblement ça a permis de me faire rembourser.

EDIT :J'espère sincérement que ce message ne sera pas effacé sous prétexte que vous avez un partenériat avec Gueux

Modifié par 87bigfoot87
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Bonjour, suite à nos dernier contact je tiens tous de même à préciser certaines choses. suite à votre réponse sur Gueux que je n'avais pas vu

je tiens uniquement à faire par du problème qu'il met arrivé, libre à chaque personne de ce faire son opinion, et je pense ne rien avoir déformé.

Sous prétexte que je n'est acheté qu'un "malheureux" mois de xboxlive je dois laisser filer. Non désolé ça marche pas comme ça.

Au vu des vos propos (en gras), hereusement que je vous ai dis que je ferais de la mauvaise pub, visiblement ça a permis de me faire rembourser.

EDIT :J'espère sincérement que ce message ne sera pas effacé sous prétexte que vous avez un partenériat avec Gueux

Comme je l'ai précisé lors de notre conversation téléphonique de cette après midi

Si votre demande n'aurait pas tourné au caprice "remboursez moi de suite sinon mauvaise Pub) je vous aurais dédommagé

avec plaisir par un abonnement de trois mois donc svp ne jouez pas sur les mots ("malheureux")

De plus, nos ainés se sont battus pour avoir le droit de s'exprimer dans ce pays donc partenariat ou pas

je n'espère pas que les modérateurs supprimeront votre message

Cdt,

Bonny

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Yop,

Et bah moi j'ai deja eu affaire a Bonny plusieurs fois sur ebay et toujours OK... :)

Pour ceux a qui çà ne conviens jamais, allez chez Micromania, a 59.99€ et fouter la paix au vendeur d'ici :)

il faut etre indulgent. moitié prix, livré a domicile en a peine 10 min sans bougé ses fesses de sa chaise. Donc en cas d'erreur patienter que le vendeur fasse le neccesaire.

Avec tout les arnaqueurs qu'il y a partout. normal que les vendeurs se mefie aussi.

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Pour les personnes intéressées, je dispose de deux cartes de 3 mois et d'une carte de 12 mois sur cette adresse:

http://www.leboncoin.fr/vi/50750433.htm?ca=4_s

Et plus généralement, voici ma "boutique" jeux:

http://www.leboncoin.fr/li?q=%22-+mike%22&...p;zz=ex%3A75001

Tous les renseignements pour le règlement sont sur les annonces. Envoi des codes live par sms ou mail.

Crdlt

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  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

Voila j'ai commandé un abonnement de 13 mois au xbox live a papyflo77 sur le lien donné en première page.

J'ai malheureusement vu après que le 05/06 Mike117 c'est fait rembourser faute de code.

Une fois l'achat effectué, j'ai reçu un email de son ancienne boite me disant de lui renvoyer un message sur la nouvelle, ce que j'ai fait or pas de nouvelle (je précise achat effectué hier à 22h35, réponse au mail automatique vers sa nouvelle adresse à 22h40)

J'ai donc plusieurs questions:

1 - Est ce que papyflo77 a repris la vente de code.

2 - Si oui, en combien de temps le reçoit on

3 - Si non, comment as tu fait Mike pour te faire rembourser

4 - Est ce que papyflo77 est français, vu que je compte lui renvoyer un mail ça n'en sera que sera plus simple

Merci d'avance.

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Bonjour a tous,

Voila j'ai commandé un abonnement de 13 mois au xbox live a papyflo77 sur le lien donné en première page.

J'ai malheureusement vu après que le 05/06 Mike117 c'est fait rembourser faute de code.

Une fois l'achat effectué, j'ai reçu un email de son ancienne boite me disant de lui renvoyer un message sur la nouvelle, ce que j'ai fait or pas de nouvelle (je précise achat effectué hier à 22h35, réponse au mail automatique vers sa nouvelle adresse à 22h40)

J'ai donc plusieurs questions:

1 - Est ce que papyflo77 a repris la vente de code.

2 - Si oui, en combien de temps le reçoit on

3 - Si non, comment as tu fait Mike pour te faire rembourser

4 - Est ce que papyflo77 est français, vu que je compte lui renvoyer un mail ça n'en sera que sera plus simple

Merci d'avance.

Bonsoir à tous,

papyflo77 est de nationalité Américaine

donc pour répondre à ta question, rédige ton mail en anglais

Pour info: à l'heure d'aujourd'hu,i aucun revendeur de code xbox live qu'il soit français ou étranger ne peut vendre du 13 mois

car tout bonnement, Microsoft a arrêté la commercialisation de ce produit et ceci je pense pendant un très très bon bout de temps

Voila voila ...

Cdt,

Bonny

http://codexboxlive360.com

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Bonjour,

J'ai donc renvoyé un email a l'adresse indiqué mais encore pas de réponse...

J'ai fait une recherche sur google par rapport à son mail et je suis tomber sur le meme sujet page 21 et 22 ou randogusfr a eu le meme pb mais a réussi le regler en se plaignant via paypal (à priori un pb de mail).

Vu que c'est la premiere fois que je vais me plaindre je pense donc le contacter en mp pour savoir comment il s'y ai pris.

Si vous avez des idées de ce que je pourrais mettre dans le mail ne vous privez pas.

D'avance merci.

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Bon si les abo' de 13 mois sont finis, faudra que je fasse un petit coup de refresh sur le 1er post (+ les prix)...

Bonsoir

il n'y a plus de 13 mois depuis 2 semaines

et je t'ai mp n'oublie pas de référencer mon site

car je suis reférencé sur le topic points suite a mon mp mais toi tu as pas répondu

comme tu peux le voir sur le topic plus haut épinglé je suis recommandé fortement pour etre le moins chere et service clientele en francais car ce qui faut savoir c'est que 75% des francais ne parlent pas anglais

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