Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


Messages recommandés

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'ayant pas la patience, j'ai préférer acheter mon abonnement, j'ai réussi à l'avoir pour 27€ pour 13 mois d'abonnement.

=> dégoté sur ebay aux états unis

Lien vendeur ?

Merci.

++

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...52BSI%26otn%3D3

Bon d'abord pour pouvoir acheter, il faut mettre une adresse aux états unis car il ne vend pas dans le monde entier ...

Après moi je l'ai acheté et j'ai du réclamer le code par e-mail car il comptait envoyer la carte, ce qui m'aurait bien embêté car c'est une adresse bidon aux states XD

Donc je conseille aux autres de le contacter par mail avant d'acheter et de lui demander s'il peut juste envoyer le code par mail sans la carte...

Après avoir reçu le code, je lui ai dit que c'était une adresse bidon et que c'était juste pour pouvoir acheter l'abonnement, et apparemment il était pas très content d'après ce que j'ai compris ^^ mais je lui ai renvoyé un message pour qu'il ré-explique .. je vous tien au jus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai passé une commande et payé par Paypal hier soir sur papylfo77.com et pour l'instant aucun signe de vie... Je vous tiens au courant!

UPDATE: J'ai reçu le code a 18h40 ce jour, tout va bien!

Negwe

Modifié par negwe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu mon second "chargement" de filleul completé , j'ai fait ma demande de code xbox live , je vous dirai combien de temps ca a pris cette fois , le premier code j'ai attendu 3 semaines , j'espere que ca prendra pas autant de temps cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part j'ai acheter un de 12 mois sur ebay pour 32.5 € et j'ai reçu un message d'ebay comme quoi la vente ne respectait pas la charte d'ebay... de quoi se poser des question sur la légalité de la vente

T'as quand même eu ton code ou la vente a été cassé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'ai acheté un abo 12mois+1 gratuites donc 13 mois pour 34,90 euros il y'a une dizaine de jours et je viens de me rendre compte que j'ai reçu peu après un mail de ebay me disant que l'annonce du gars a du être retiré pour cause de non respect des règles ebay et qu'il na fallait pas conclure de transaction avec lui...(il a du en vendre des milliers des codes ce gars si on regade son historique)

le compte marche, enfin je me suis pas connecté sur le live depuis plusieurs jours mais aucun soucis lors de l'utilisation du code

j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise en essayant ce soir crying

et surtout j'ai l'intention de flasher ma console et je me demande si M$ ne surveille pas d'avantage les consoles utilisant les codes qui sortent du commerce traditionnel

à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part j'ai acheter un de 12 mois sur ebay pour 32.5 € et j'ai reçu un message d'ebay comme quoi la vente ne respectait pas la charte d'ebay... de quoi se poser des question sur la légalité de la vente

Le problème est qu'ebay n'accepté pas l'envoi numérique (codes par e-mail etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

12+1 live commandé chez Papyflo hier soir à 20h, reçu un mail bizarre où j'ai rien compris, répondu hier, relance aujourd'hui à midi et toujours rien à l'horizon.

Ça sent l'arnaque. Demain matin litige paypal direct.

Quelqu'un a déjà eu des soucis avec papyflo?

Merci

Voici le mail reçu:

Yahoo! Auto Response

This is an automated response, Important read this.

If you have sent email to this account or you receive this automated receipt please send an email to todd1623@yahoo.com I'm trying to phase this email account out it is still valid and I check it daily, but for some reason it will not configure with my Microsoft outlook. I'm trying to better manage all of my emails.

The todd623@yahoo.com is my main account and I honestly check it about 20 times a day.

I do apologize for this and I honestly don t know why the account won't configure with outlook I have tried calling yahoo and they cant make it work either.

If you do get this message just please let me know I have a payment from you in my wgcxboxlive@yahoo.com account and I will log in and get the card out right away.

Hopefully I have removed this address from all of my web sites, but I also know people have purchased a while ago and need to get in touch with me. If so please contact me at todd1623@yahoo.com.

Don

Modifié par randogusfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

12+1 live commandé chez Papyflo hier soir à 20h, reçu un mail bizarre où j'ai rien compris, répondu hier, relance aujourd'hui à midi et toujours rien à l'horizon.

Ça sent l'arnaque. Demain matin litige paypal direct.

Quelqu'un a déjà eu des soucis avec papyflo?

Merci

Voici le mail reçu:

Yahoo! Auto Response

This is an automated response, Important read this.

If you have sent email to this account or you receive this automated receipt please send an email to todd1623@yahoo.com I'm trying to phase this email account out it is still valid and I check it daily, but for some reason it will not configure with my Microsoft outlook. I'm trying to better manage all of my emails.

The todd623@yahoo.com is my main account and I honestly check it about 20 times a day.

I do apologize for this and I honestly don t know why the account won't configure with outlook I have tried calling yahoo and they cant make it work either.

If you do get this message just please let me know I have a payment from you in my wgcxboxlive@yahoo.com account and I will log in and get the card out right away.

Hopefully I have removed this address from all of my web sites, but I also know people have purchased a while ago and need to get in touch with me. If so please contact me at todd1623@yahoo.com.

Don

Tu as essayé la deuxième @ mail du message ? C'est un message automatique, mais personnaliser d'une maniére qui ne le rend pas facile à comprendre je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces