Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


Messages recommandés

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nimporte quoi , ce systeme n'est absolument pas pyramidale , pour nimporte quel inscrit le code abonnement live demande 23 personne et pas une de plus , les systeme pyramidaux etant illegaux en france je n'aurai jamais mis un truc pareil sur mon blog

c'est illegal? .... <_<

ah tient, je viens de voir que t'as enlevé mes coms, contrairement à ce que tu m'avais dit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai acheté un code hier sur papyflo77.com.

il me l'a envoyé ce matin car l'adresse mail de son site n'est plus valide et tous les liens n'ont pas été modifiés. Après avoir conversé avec lui sur yahoo! messenger, je l'ai reçu dans la minute.

je test ce soir pour vous dire si c'est ok !

Est ce que ça s'ajoute au mois gratuit offert avec un nouveau compte, ou ça le remplace ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dépend du nombre de jours que tu attend , j'ai recréé un compte pour voir , pour le moment c'est en attente , je vous tiendrai au courant du temps que ca ma pris , attention toutefois , si les étapes d'inscriptions ne sont pas faite correctement le compte ne sera jamais validé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sephirothff de me tenir informé de l'avancée de ta validation.

J'ai créé plusieurs comptes et aucun d'entre eux n'ont été validé. Certains n'étaient pas conforme peut être, mais pas l'intégralité. Concernant mon dernier compte, il a été fait en suivant à la lettre ton tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dépend du nombre de jours que tu attend , j'ai recréé un compte pour voir , pour le moment c'est en attente , je vous tiendrai au courant du temps que ca ma pris , attention toutefois , si les étapes d'inscriptions ne sont pas faite correctement le compte ne sera jamais validé

salut,

vous voullez dirre quoi par "validé"?

ca veut dirre que le compte principal soit en full crédit?

parce que j'ai suivi le tuto,et dans le tuto il es ecrit qu'il faut 1 semaines pour l'activation du compte,mais chez moi c'étais validé 1 heurre après.

merci,A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton compte doit présenter dans my statut un bandeau vert (avec ecrit ceci Congratulations! Your sign-up to Meetic Affinity was approved by our advertiser. ). dans ce cas la si c'est bien en vert ton compte est activé et tu n'a plus qu'a attendre tes 23 filleul pour avoir ton code xbox live

sinon en ce qui concerne le compte que j'ai refait , il est validé et donc ca marche tres bien au niveau de meetic pour l'offre.

pensez juste a bien terminer votre inscription sur meetic pour que le mail de confirmation vous soit envoyé , si vous ne validez pas votre compte meetic je pense que le probleme viens de la , il faut répondre a toutes les questions , je sais c'est long et chiant mais bon ....

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton compte doit présenter dans my statut un bandeau vert (avec ecrit ceci Congratulations! Your sign-up to Meetic Affinity was approved by our advertiser. ). dans ce cas la si c'est bien en vert ton compte est activé et tu n'a plus qu'a attendre tes 23 filleul pour avoir ton code xbox live

merci,c'est exactement ce que j'ai.

j'ai tester de fairre 2 filleuls moi même en changeant d'ip,mais je me suis fait reperer,pt par ce que j'ai reconnecter le compte principal avec la même ip?le compte principal es toujours actif,c'est les filleuls qu sont suspendu...j'ai pas encore eu le temps de tester ca comme il le faut,mais je devrais pouvoir réussir,même si y faut changer l'adresse mac.

a+.

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement si tu retourne sur ton compte principal pense a changer ton ip également

je m'en suis douter,et c'étais volontaire(pour tester les securiter,j'aime bien savoir ce que je fait),ce que je comprend pas,c'est pourquoi y sont pas suspendu le compte principal?soit j'en saurrai plus surement ce soir...

merci,a+.

ps:tu as du recevoir mon parainage,avec l'email "valetdechat*******@hotmail.**" via le lien du tuto.

edit:

et comment faire quand on a une ip fixe ?

salut,faut tester avec des proxy "hight anonimous" recherche "free proxy" dans google et test les un par un(test les dernier arriver en premier).

pour metre le proxy,avec IE,tu ouvres IE,tu faits,outils>options internet>onglet connexions>paramètres réseau>cocher serveur proxy>rentrer l'adresse et le port>ok>tester si google souvre>recommencer avec un autre proxy si ca vas pas.

y une astuce avec google pour la recherche de proxy,un code,du genre celui la pour mp3 intitle:"index of" +"last modified" +"parent directory" +description +size +(wma|mp3) "AEIOU" (faut remplacer AEIOU par le titre)

y en a un pour trouver les proxy qui étais pas mal,mais je le retrouve plus,sniff

a+.

re edit:

Moi j'ai un problème, mon offre a été validée mais tous mes filleuls sont en pending. Il y en a parmi vous qui ont été validé sur l'offre Meetic ce weekend ?

je sait pas,j'ai pas tester ce weekend,par contre je vai tester les autre offre que meetic,car elle es tres tres longue.

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme dit plus haut moi j'ai eu ma validation hier ou ce matin , pending signifie que c'est encore en attente de validation , suffit d'etre patient ^^

fredo.be oui je t'ai bien dans ma liste en full credit

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fredo.be oui je t'ai bien dans ma liste en full credit

ok,impec.

moi y en a aucun qui complette la deusieme inscription,tu doit en avoir beaucoup aussi a mon avis...

(je vai fairre un tuto sur la deusieme inscription,je te le passerai,t'aurras plus cas le rajouter a la suite du tien)

a+.

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que les offres changent tout le temps , j'avais fait une explication complete pour l'ancienne offre mais ca a changé , donc c'est compliqué de mettre ca en place .

de plus il y a du spam sur le site , il y a pas mal d'inscription fictive faie par des bots qui passent par les lien fourni sur les sites comme le miens donc je me retrouve avec plein de faux filleuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as utilisé meetic pour l'inscription , tu as bien recu les mails de validation pour les comptes ? il ne suffit pas de s'inscrire ,il faut aussi valider l'inscription en répondant a la totalitée du questionnaire , et ne pas oublier de cliquer sur le bouton i have completed this offer une fois l'insription a l'offre choisie terminée et validée

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces