Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


Messages recommandés

j'ai vérifié pour etre sur , les trois offres sont entierement gratuite

t'es sur que ta pas un virus qui t'affiche des merdes plutot ?

Du tout cher ami. Je viens de réessayer et concernant la dernière offre, ils nous proposent de payer afin d'utiliser leur service. Même leur soit disant version "Trial" est payante. Pour la seconde offre, j'ai pu créer le profil sans toutefois aller jusqu'au bout. A un certain moment, le site nous propose d'acheter son logiciel.

Qu'en est-il pour vous ? Avez-vous déjà été validé par le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel navigateur utilises-tu ? Pour ma part, comme dis plus haut, impossible d'accéder à Meetic depuis BeePremium. Suis-je le seul, avec mon ami, a être dans le même embarras ? Ce qui me dérange dans cette histoire c'est que les 2 autres liens fonctionnent à merveille, hormis le plus important, Meetic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est un système pyramidal, et il faut que tu recrutes par toi même tes filleuls.

Ce genre de système n'est rentable que pour les premiers de la pyramide.

En effet :

Pour une personne il faut 23 filleuls donc pour ces 23 filleuls il leur faut 23*23 filleuls

En gros pour les personnes du rang 6 par exemple, il faudra 148 035 889 filleuls (23^n), tu imagines bien que tout le monde ne sera pas gagnant dans l'affaire.

Après il n'y a rien à perdre ici car l'inscription est gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nimporte quoi , ce systeme n'est absolument pas pyramidale , pour nimporte quel inscrit le code abonnement live demande 23 personne et pas une de plus , les systeme pyramidaux etant illegaux en france je n'aurai jamais mis un truc pareil sur mon blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ne fonctionne pas de la meme maniere , puisque les syteme pyramidaux multiplient le nombre s de fileuls a chaque paliers par lui meme

dans ce cas c'est 23 personnes a chaque fois et pas 23 puis 529 puis 12167 puis 279841 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais les syteme pyramidaux multiplient le nombre de filleul pour chaque personnes , apres on peut tres bien créer 23 adresses mail jetable et faire soit meme les filleuls , apres ca reste une solution gratuite pour jouer sur le live , j'ai pas trouvé mieux pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais les syteme pyramidaux multiplient le nombre de filleul pour chaque personnes , apres on peut tres bien créer 23 adresses mail jetable et faire soit meme les filleuls , apres ca reste une solution gratuite pour jouer sur le live , j'ai pas trouvé mieux pour le moment

salut,

tu le recois comment le code?

par la poste ou par email?

merci,a+.

edit:desole,je vien de voir que c'étais par email,je vien de suivre le tuto,merci pour l'astuce.

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais les syteme pyramidaux multiplient le nombre de filleul pour chaque personnes , apres on peut tres bien créer 23 adresses mail jetable et faire soit meme les filleuls , apres ca reste une solution gratuite pour jouer sur le live , j'ai pas trouvé mieux pour le moment

Oui et non Sephi.

Je vais pas faire une these la dessus, c'est pas le sujet; donc je vais citer Wikipedia:

La vente pyramidale est une forme d'escroquerie dans laquelle le profit ne provient pas vraiment d'une activité de vente comme annoncé, mais surtout du recrutement de nouveaux membres. Le terme pyramidale identifie le fait que seuls les initiateurs du système (au sommet) profitent en spoliant les membres de base

La y'a rien de mechant puisque tout est gratos pour l'utilisateur; mais les societes qui font ca doivent gagner du pognon je pense ;)

M'enfin, merci a toi d'avoir fais profiter tout le monde de cette astuce chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca onctionne si tu change ton ip a chaque fois , ils font une vérification.

sinon pourquoi payer meme a 50% alors qu'on peut avoir le tout gratuit ... avec les 30€ que tut paye meme si c'est moins cher tu peut acheter un jeu d'occasion ou meme un jeu neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces